OK mais la question à se poser alors est : pourquoi faut-il que l'on se plante systématiquement dans notre recrutement lors de nos désormais rares passages en L1 ?Amos a écrit :Quand on est dernier au classement on se doute bien que c’estRomama a écrit :Tout est dans le titre : 1 but en 630 minutes ...on ne peut rien espérer avec une telle stat. Que cette saison est pénible. L'échec du recrutement est ici.
parcequ’on ne marque pas assez, nan ?
Un but en sept journées
- Billou Grenat
Re: Un but en sept journées
- Gainsbarre57700
avec Maiga pas étonnant...
- Gainsbarre57700
Et comme le dit si bien HAMP.... ne connais pas le hors jeu....
à mes yeux, ce n'est pas le 4-1-4-1 le problème.Gerht a écrit :Y'a bien Maiga... Mais il est le seul grenat dans la surface, c'était flagrant ce soir et sur les autres matchs aussi.
C'est l'inconvénient du 4-1-4-1
Le souci, c'est le premier 1 qui est 5 mètres devant le premier 4.
Puis le second 4 qui est 10 mètres devant le 1.
Et le dernier 1 qui est 20 mètres devant.
Donc, quand on récupère le ballon, on a minimum 7 joueurs adverses devant (aucune possibilité de prendre une défense de vitesse sur un ballon récupéré)
- Gainsbarre57700
Encore un technicien....
même pas HAMP avec sa croix....de Lorraine
même pas HAMP avec sa croix....de Lorraine
- Gene Hunt
C'est exactement ça, on a le droit de perdre mais à mon avis pas de regresser, ça aurait nous valoir des changements radicaux depuis longtemps, hélas ...emanuel75116 a écrit :en fait cette stat est à rapprocher d'une autre, on a marqué dans 11 rencontres sur 28 (17 fois, nous n'avons pas marqué).
A mon sens, plus la saison avançait, moins on apprenait du niveau de la Ligue 1 (alors que les autres progressaient), plus on se mettait à 9 derrière SANS pressing en laissant tout seul au casse-pipe un avant centre 20 mètres devant tout le monde.
Totale absence de projet collectif
- gumetz
Elle est horrible cette stat!! :'( :'(
-
.......... un peu comme ce topic !gumetz a écrit :Elle est horrible cette stat!! :'( :'(
-
alain0157 a écrit :.......... un peu comme ce topic !gumetz a écrit :Elle est horrible cette stat!! :'( :'(
Alain...je m excuse mais à part etre méprisant et hautain tu sais faire autre chose ??? Quand je parcours le forum et que je suis interpellé par un manque de respect, par des propos jugeants a chaque fois je regarde le pseudo et je vois "Alain0157"... Je pense a niglo ou je ne sais plus qui et bien d autres ou tu as été tellement rabaissant ! Ne pas partager les avis, la même vision c'est une chose etre méprisant gratuitement en est une autre.... Surtout que,et j en suis désolé, tu n'apportez rien, néant... Donc tu ne sers a rien mec !!! Et oui tu prends de haut systématiquement mais le fait est que tu es inutile, donc perso si tu pouvez la fermer des fois ou supprimer ton compte, ca m éviterai de m indigner pour tous ceux que tu méprises...
-
3 buts à l'extérieur en 15 matchs reste notre plus belle stat .. Nous risquons de marquer l'histoire ...
Pour comparer , Lens en a marqué 14 ...
Pour comparer , Lens en a marqué 14 ...