L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !

Messagepar chevaliergrenat » 14 mars 2015, 19:12

Gene Hunt a écrit :
beaulier a écrit :
CARTIER sera l'entraineur du FC METZ la saison prochaine en Ligue 2.
C'est évident.
Pas pour très longtemps

je n'en suis pas aussi sur. SERIN n'a pas les moyens de lui regler un an de salaire

breizh44

Messagepar breizh44 » 14 mars 2015, 19:12

metz011 a écrit :C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !
Je m'explique à 1-2, on doit avoir un penalty flagrant on a qu'un coup franc... Alors certes peut-être qu'à 2-2 on aurait fini par perdre mais ça on n'en sait rien et ça a faussé le match qu'on le veuille ou non !
Ensuite le troisième but stéphanois, de la malchance au possible... Dévié ce qui trompe M'fa, nous quand c'est dévié ça finit à coté...
Alors après on marque ce penalty et l'arbitre vient jouer le jeu de Ruffier en perdant du temps, il doit lui foutre une jaune dans ce cas bordel!
On est à la 90ème pile à ce moment-là, 3min de temps additionnel annoncé, quand saint-Etienne remet en jeu il y a 1 minute d'écoulé à cause de Ruffier
En plus de cela un changement intervient... Normalement il doit ajouter 1minimum (trente même ) de temps additionnel en plus, or là à 3:10 fin du match, grosse blague...
Bref je suis sans doute frustré et pas objectif mais j'avais besoin de l'écrire!
Tu a tout a fait raison les 3 minutes de temps additionnelle qui aurais du faire 3'30 avec le changement c'est transformée a environs 1 minutes de jeu initial a noter que ruffier et gRadel on bien joué la montre enfin bref ......

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 mars 2015, 19:14

Si nous ne avions recruter avec intelligence nous n en serions pas la , pas s attaquant au niveau

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2015, 19:15

metz011 a écrit :C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !
Je m'explique à 1-2, on doit avoir un penalty flagrant on a qu'un coup franc... Alors certes peut-être qu'à 2-2 on aurait fini par perdre mais ça on n'en sait rien et ça a faussé le match qu'on le veuille ou non !
Ensuite le troisième but stéphanois, de la malchance au possible... Dévié ce qui trompe M'fa, nous quand c'est dévié ça finit à coté...
Alors après on marque ce penalty et l'arbitre vient jouer le jeu de Ruffier en perdant du temps, il doit lui foutre une jaune dans ce cas bordel!
On est à la 90ème pile à ce moment-là, 3min de temps additionnel annoncé, quand saint-Etienne remet en jeu il y a 1 minute d'écoulé à cause de Ruffier
En plus de cela un changement intervient... Normalement il doit ajouter 1minimum (trente même ) de temps additionnel en plus, or là à 3:10 fin du match, grosse blague...
Bref je suis sans doute frustré et pas objectif mais j'avais besoin de l'écrire!
+ 1 000 !
D'accord avec toi sur tout et notamment le passage en gras ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 mars 2015, 19:15

Donc si le licenciement de cartier est trop cher, on va jouer le maintien en l2. Enfin je suis dégouté je me faisais une joie de les voir evoluer en l1, je pensais que l'on serait dans les 15 meilleurs, un classement qui a mon sens aurait été raisonnable, ben grosse désillusion.
Dernière modification par raphael5477 le 14 mars 2015, 19:17, modifié 1 fois.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 14 mars 2015, 19:17

J'ai exactement le même sentiment....
On peut dire qu'on est vraiment pas verni depuis quelques matchs...c'est pas possible de voir ça, la semaine dernière, on tape deux fois les montants, ce soir, l'arbitre oublie un péno, qui plus est, il est à 2m maxi quand il siffle, incroyable de voir ça, on se prend le troisième sur un tir tout pourri qui sortait, mais il aura fallu l'arrière de la cuisse de Métanire pour que la balle prenne M'Fa à contre-pied. On a vraiment pas d'bol. Je n'ai vu que la dernière demi-heure et j'ai vraiment apprécié le spectacle offert par les Grenats avec un état d'esprit irréprochable. :metzch: :metzch:

henrik larsson

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Messagepar henrik larsson » 14 mars 2015, 19:22

Comme dit sur France bleu , a chaque match c est la complaisance , aucune critique , tout va bien , on est pas mal , ailleurs ils se feraient defoncer !

breizh44

Messagepar breizh44 » 14 mars 2015, 19:26

http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html
On pourrais sortir de la zone rouge au soir de la 33 ème journée :slip:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 14 mars 2015, 19:30

Quand je vois Troyes comme ils se sont battu y'a 2 ans pour se sauver et qu'ils sont descendu quand même, quand je vois Sochaux la saison passée qui ont fait pareil et qu'ils sont passés très proche et quand je vois nous, ça me fout la haine.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 14 mars 2015, 19:31

cardyyy a écrit:
raphael5477 a écrit:
On descend donc soyons dignes, on avait pas le niveau pour la l1 et même la l2. Cette équipe en l2 joueraient le maintien.

Vu la gueule des équipes qui nous torchent et ce qu'on est capable de faire, on l'avait le niveau L1... le problème n'est pas là...

Pour le briquet, bande d'abrutis.

Bien entendu cela ne se fait pas, savoir supporteur sans blesser physiquement un joueur; il vaut mieux qu'à chaqu'un de ses dégagements crier " Hououououououou.......en...ler " c'est pas poli mais ça ne blesse pas!!
Je reviens plus sérieux et c'est évident que Metz va avoir beauoooooooooooocoup.....de mal à rester en L1. Remontez trop vite? je crois. Je compare les stats de l' ASSE et du FC Metz adversaires ce soir. L' ASSE a eu des années très fastes mais des années galères y compris avec trubunaux, Montées>>>descentes, puis remontées puis re descentes..... Je mets des liens ou vous pouvez comparer. Très bien faits.
Metz doit redescendre, refonder son équipe et repartir de l' avant pour bien se stabiliser en L1 championnat très exigent.
http://www.footballstats.fr/historique-ASSE.html
http://www.asse-stats.com/ligue-2
Et puis la saison prochaine on aura peut être: Nancy,Sochaux,Strasbourg. De beaux derbys et sans.....briquets!! j'espère!!!
Bon vent au FC Metz et courage aux supporteurs.

Revenir à « Passion Grenat »