L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !

Messagepar Loloavelo » 14 mars 2015, 22:50

yvelines78 a écrit :
Cactus a écrit :Ah revoilà les hyènes..........
En tant qu'administratrice et modératrice ton rôle n'est pas de modérer ? de garder un minimum de neutralité par rapport à ce qui est écrit ici ?

J'avais comme vision qu'un modérateur ne prenait pas position pour tel ou tel camps (optimiste et pessimiste en l’occurrence). Peut être me suis je trompé.... de site...
Ton post sent la haine.. Les "hyènes"...

Tu peux toujours me bannir pour ce post... Je viens justement de revenir de Banny... J'avais pris 1 mois pour avoir répondu au mec de Manom.. 1 mois !!! 1 MOIS.... j'ai rarement été aussi mal traité dans ma vie...
Je suis pourtant fidèle supporter de Metz, je dépense pas mal d'argent et de temps pour suivre les matchs... Bon OK ma réponse à AMboisePété était très exagérée mais quand même.. Que pouvais je répondre à un post qui traite les autres supporters (ceux qui ne pensent pas comme lui) de "pignouf" ???

Alors banis moi.. Je m'en balance : le club se meurt et le forum également.... Lorsque l'on voit certains posts on peut penser que finalement ces gens donneurs de leçons, éternels pessimistes... Ces "charlis"... Ne méritent pas d'avoir un club dans l'élite, en L1....
Peut être qu'il est question de savoir ou poser le curseur de la 'NEUTRALITE'
Puisses tu comprendre ?

Au fait le club ne se meurt pas . même en L2 même en National le FC METZ ne MEURT PAS !!!

KingKenny

Messagepar KingKenny » 15 mars 2015, 00:13

nous ne sommes pas ridicules...nous sommes les moins bons de la L1[/quote]

Etre moins bon qu'une équipe remplie de semi-pro et de jeunes majeurs à peine pubères je t'assure c'est ridicule. Quand en plus ces mecs ont fait toute la prépa sans leur coach et qu'ils jouent 38 matchs à l'extérieur c'est même au delà du ridicule

luboss

Messagepar luboss » 15 mars 2015, 00:17

phenix a écrit :je pefere voir mon fc metz en ligue 2...les voir se ridiculiser chaque week end.....m'irrite!

Donc tu regrettes la saison dernière et l'année prochaine tu souhaiteras à tout pris qu'on ne monte pas en Ligue 1 a l'issue de la saison .
:gne: :gne:

raphael5477

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Messagepar raphael5477 » 15 mars 2015, 12:54

on perd contre evian, toulouse, bastia, reims bref on a perdu contre les équipes qui luttent pour le maintien, ce qui veut dire que l'on est les plus mauvais et que l'on mérite de descendre, même lens nous battra. Donc une descente logique on a pas à chercher d'excuses, faut être franc.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mars 2015, 13:22

raphael5477 a écrit :on perd contre evian, toulouse, bastia, reims bref on a perdu contre les équipes qui luttent pour le maintien
Contre Bastia on a pris 3 points, 4 contre Reims, et on n'a pas encore joué le match retour contre Toulouse...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 mars 2015, 13:23

Oui en 2014 à l'époque ou l'on était pas trop mal.

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2015, 12:12

DCD a écrit :
breizh44 a écrit :le 4 / 4 /2 tactique du debut de saison
Sans attaquant de métier, nous serions plutôt en 4-6-0 te diraient certains.
C'est fait :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2015, 13:52

Bel Jéthucine a écrit :
raphael5477 a écrit :on perd contre evian, toulouse, bastia, reims bref on a perdu contre les équipes qui luttent pour le maintien
Contre Bastia on a pris 3 points, 4 contre Reims, et on n'a pas encore joué le match retour contre Toulouse...
Cela m'a donné l'idée d'établir le classement des matchs aller et retour, c'est à dire, le classement comptabilisant seulement les résultats des matchs joués contre une même équipe, à domicile et à l'extérieur :

Metz serait alors 19ème juste devant Lens (logique puisque la victoire de Lens du match aller n'est donc pas encore comptabilisée) et à 4 points seulement du maintien.

En gagnant à Caen nous obtiendrions alors 6 points dans ce classement ce qui nous propulserait hors de la zone des relégables.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 16 mars 2015, 14:34

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/543592

Casanova remplaçé...Bizarre, ils ne croient pas au MAINTIEN à Toulouse avec le MEME entraineur????

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 mars 2015, 16:33

Promentinho a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/543592

Casanova remplaçé...Bizarre, ils ne croient pas au MAINTIEN à Toulouse avec le MEME entraineur????

ils ont peut être les moyens de lui payer ses années de contrat. A METZ je suis persuadé que CARTIER ou plus CARTIER sera le feuilleton du mercato d'été. En espérant que l'on se décide très vite qui entrainera le club en L2, cela aura un impact sur les départs et les arrivées.

Revenir à « Passion Grenat »