R.L. 18/03 : Metz a de l’avenir en réserve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: R.L. 18/03 : Metz a de l’avenir en réserve

Messagepar -Munin- » 18 mars 2015, 10:08

Sssasasaroyan a écrit :Je pense que Sassi et Ben Youssef resteront.
Et que l'année prochaine une attaque BY / Vion pourrait
être sympa. Un peu comme Skaho / Fauvergue l'année dernière .
Je relève ça car j'ai vu plusieurs personnes annoncer FBY comme partant en fin de saison. Mais à mon avis c'est loin d'être fait. Après une blessure compliquée, à moins qu'il ne fasse une fin de saison époustouflante, j'ai du mal à imaginer que l'on se batte pour signer un chèque à Bernard.
Après, Sassi étant venu au club en suivant son ami Ben Youssef. Si BY restait cela influencerait forcément son choix...

(Mouais... Vion... j'attends de voir... :-D )

El rey

Messagepar El rey » 18 mars 2015, 10:49

Si Andrada reste c 'est bien mes faut le faire joué aussi ....

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 mars 2015, 11:00

Trezegol a écrit :
get_up_kids a écrit :J'ai pas trop compris là: pourquoi Vion ne pourrait-il pas être dans le groupe pour Caen voir titulaire, alors que Maiga est blessé et que Vion a joué 80 minutes avec la CFA samedi?
Il n'est donc plus blessé.
C'est un peu le mot clé de cette saison en ce qui concerne la gestion de l'effectif: INCOMPREHENSION.
Malheureux... tu oserais émettre des doutes?! As-tu donc des infos que la majorité ici (Lorange en tête) n'aurait pas afin de te positioner de manière si tranchée?!!

Bref, ce que je retiens ici c'est qu'on commence ENFIN (même si c'est entre les lignes) à parler de la saison prochaine et de L2...

Allez Albert, casse la coquille et remet nous tout ca en ordre de bataille pour l'année prochaine!

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 mars 2015, 11:13

Prodiguèz a écrit :
Trezegol a écrit :C'est un peu le mot clé de cette saison en ce qui concerne la gestion de l'effectif: INCOMPREHENSION.
Malheureux... tu oserais émettre des doutes?! As-tu donc des infos que la majorité ici (Lorange en tête) n'aurait pas afin de te positioner de manière si tranchée?!!

Bref, ce que je retiens ici c'est qu'on commence ENFIN (même si c'est entre les lignes) à parler de la saison prochaine et de L2...

Allez Albert, casse la coquille et remet nous tout ca en ordre de bataille pour l'année prochaine!
Ouai, t'as vu? et sans changer de pseudo !! :slip:

Pour le reste, je ne partage pas ton avis sur le maintient de Cartier l'année prochaine.
Qu'il donne du temps de jeu à ceux qui resteront oui , qu'il négocie son départ en fin de saison, oui également.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 mars 2015, 11:17

gg67 a écrit :Thibaut est le joueur qui présente le plus de potentiel et de qualités au poste de n°9. Il est capable de marquer de la tête et des deux pieds. »
c'est pour ça qu'il ne joue jamais ! logique carterienne...
Lis la suite de l'article : " sans cesse freiné par les blessures cette saison"...

Pourquoi toujours vouloir taper sur Cartier pour tout et n'importe quoi par principe !
Bientôt on dira " il a plu, la pelouse est glissante c est la faute a Cartier " !

cardyyy

Messagepar cardyyy » 18 mars 2015, 11:23

Et notre préparateur physique de classe mondiale (sans ironie), il va rester??

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 mars 2015, 11:34

Aah l'amour....y a rien de plus beau :mrgreen:

Alors embrassez-vous Folleville(S) et qu'on en finisse :-D

Gerht

Messagepar Gerht » 18 mars 2015, 11:35

Chris a écrit :
Gerht a écrit : Enfin un joueur de bon niveau qui assumerait le fiasco de cette année (même s'il n'a que peu joué), à contrario des Sassi, BY, Malouda, tous acteurs de la descente.
BY c'était quoi son rôle déjà ? :mrgreen:
:-D
Bref j'ai vraiment hâte que les choses se décantent, car cette future équipe de jeunes messins est celle que j'ai envie de voir jouer dès aujourd'hui ! Les autres ont eu leur chance et n'ont pas su relever le défi.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 18 mars 2015, 11:56

Gerht a écrit :Merci Ams. L'article laisse entendre qu'Andrada resterait au club en cas descente, ce qui est une belle nouvelle.
Enfin un joueur de bon niveau qui assumerait le fiasco de cette année (même s'il n'a que peu joué), à contrario des Sassi, BY, Malouda, tous acteurs de la descente mais qui sont déjà annoncés partants (sources sur ce forum) : tous tellement bon en L1 qu'ils n'assument pas la descente... bon vent à cette mentalité !

J'en viens presque à espérer que la descente soit mathématiquement jouée, afin de repartir vite avec ces jeunes qui feront le FC METZ de l'année prochaine agrémentée des quelques U19 qui pointent leur né en pro.

l'option d'achat pour Andrada n'est elle pas de 6 M d'euros ?
a moins que RIVER nous le prete encore , ca m'ettonerait qu'il reste .

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 mars 2015, 12:03

Trezegol a écrit :Ouai, t'as vu? et sans changer de pseudo !! :slip:

Pour le reste, je ne partage pas ton avis sur le maintient de Cartier l'année prochaine.
Qu'il donne du temps de jeu à ceux qui resteront oui , qu'il négocie son départ en fin de saison, oui également.
Ca aurait été dommage... un si grand joueur... :mrgreen:

Je ne suis pas sûr de partager cet avis moi-même pour être tout à fait franc :mrgreen: (hey tavu Lorange! moi aussi je doute parfois!) ... je crois que j'essaye d'être raisonnable et positif en fait... même si au fond je crains que les dégâts de cette année ne soient déjà plus surmontables...

Mais bon...
Dernière modification par Prodiguèz le 18 mars 2015, 13:41, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »