En parlant de Fair Play, si tu nous disais ton ancien pseudo ?Prodiguèz a écrit :
Pas très Fair Play...

( Je te dis tout de suite que je m’en fous mais ne parle pas de fair play !
En parlant de Fair Play, si tu nous disais ton ancien pseudo ?Prodiguèz a écrit :
Pas très Fair Play...

Ca vous tracasse visiblement puisque la question m'a déjà été posée en mp (avec insistance je dirais) lors de mon enregistrement.Amos a écrit :En parlant de Fair Play, si tu nous disais ton ancien pseudo ?
( Je te dis tout de suite que je m’en fous mais ne parle pas de fair play !)
Tracas surement pas mais intrigué par ton attitude, un peu oui.Prodiguèz a écrit : Ca vous tracasse visiblement puisque la question m'a déjà été posée en mp...
Conseil intéressant de la part de quelqu'un qui passe son temps à expliquer qu'il ne peut pas parler foot parce que c'est bien trop complexe... et qui consacre donc tous ses posts à dénigrer ceux qui prennent position sans jamais aligner un seul mot de foot.Lorange a écrit :Merci de recentrer le débat.
Que tu fasses le guignol ok, ça fait aussi partie du forum et ca me fait même souvent sourire (je viens aussi pour ca ici). Mais tes leçons sur le recentrage de débat...Lorange a écrit :En l'an 0 de lui-même, un homme nommé Jésus...
En 1633, Galilée, physicien, astronome...
En 1968, Martin Luther King...
En 2015 Gainsbarre57700, grand énonciateur de vérité, immense visionnaire du football, en avance sur son temps, toujours prompt à faire bouger les lignes, se voit mis au rebut par le forum de FC Metz.
A mon avis et à vue de nez, sans avoir les compétences ni l'expérience de nos maitres tacticiens du fofo, je dirais - mais je peux me tromper - qu'un but de plus que notre adversaire pourrait suffire.
Notez bien que je mets pourrait au conditionnel.
Blablabla...
J'essaye juste de parler un peu de foot avec ceux qui le veulent bien Amos et t'en fait partie... le reste n'a pas d'importance, on est on ne peut plus d'accord... ;)Amos a écrit :M’enfin encore une fois peu importe tant que tu ne (re)viens pas
comme perturbateur ou pour me casser les …."bonbons".![]()
Fin du HS et retour vers le futur, enfin le présent suffira.
C'était pas toi, Tum54 ?Lakota_FFI a écrit :Elle est loin la belle époque des tum54, jojo, prunier... Ahahahah
Un jeune idiot pareil ?gauloiskiki a écrit :C'était pas toi, Tum54 ?Lakota_FFI a écrit :Elle est loin la belle époque des tum54, jojo, prunier... Ahahahah
Au point de parler de lui à la troisième personne!Loloavelo a écrit :Et main'nant t"es un peu plus vieux![]()
![]()
T'as l'air de bien te prendre au sérieux mon gars.Prodiguèz a écrit :Conseil intéressant de la part de quelqu'un qui passe son temps à expliquer qu'il ne peut pas parler foot parce que c'est bien trop complexe... et qui consacre donc tous ses posts à dénigrer ceux qui prennent position sans jamais aligner un seul mot de foot.Lorange a écrit :Merci de recentrer le débat.
Tes derniers posts sont on ne peut plus éloquants:
Que tu fasses le guignol ok, ça fait aussi partie du forum et ca me fait même souvent sourire (je viens aussi pour ca ici). Mais tes leçons sur le recentrage de débat...Lorange a écrit :En l'an 0 de lui-même, un homme nommé Jésus...
En 1633, Galilée, physicien, astronome...
En 1968, Martin Luther King...
En 2015 Gainsbarre57700, grand énonciateur de vérité, immense visionnaire du football, en avance sur son temps, toujours prompt à faire bouger les lignes, se voit mis au rebut par le forum de FC Metz.
A mon avis et à vue de nez, sans avoir les compétences ni l'expérience de nos maitres tacticiens du fofo, je dirais - mais je peux me tromper - qu'un but de plus que notre adversaire pourrait suffire.
Notez bien que je mets pourrait au conditionnel.
Blablabla...
J'essaye juste de parler un peu de foot avec ceux qui le veulent bien Amos et t'en fait partie... le reste n'a pas d'importance, on est on ne peut plus d'accord... ;)Amos a écrit :M’enfin encore une fois peu importe tant que tu ne (re)viens pas
comme perturbateur ou pour me casser les …."bonbons".![]()
Fin du HS et retour vers le futur, enfin le présent suffira.
Donc clos pour moi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 35 invités