R.L. 19/03 : Le FC Metz n’est pas le cancre de l’Europe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

Re: R.L. 19/03 : Le FC Metz n’est pas le cancre de l’Europe

Messagepar gumetz » 19 mars 2015, 20:57

Mais arêtez de nous enfoncer, on dirait qu'ils y prennent plaisir!

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 19 mars 2015, 22:10

pas le cancre...
pas encore...
(et heureusement que certains championnats ne comptent que 18 clubs!)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 mars 2015, 00:54

Simple interlude pour éclipser tout le reste ! ?

Image

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 mars 2015, 01:26

J'adore cet article ! Il met la honte "correctement" à notre club(AC, Serin, joueurs) !

Cet article est une manière de dire "tout ne va pas si mal, c'est jouable mathématiquement et en plus on est loin d'être les derniers, on est bien !" C'est moqueur et de bon goût ! J'avais beaucoup aimé l'Equipe déjà qui était sur ce ton-là avec nous, maintenant le Répu et franchement ça me fait du bien ! :-D Il récolte les fruits de leurs choix tout-à-fait surréalistes et puis c'est tout...

Le dernier paragraphe pour amener à la dernière phrase qui tourne en ridicule complètement AC et son désormais célèbre "jouable mathématiquement" est exquis !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 mars 2015, 06:52

lalorrainégrena a écrit :J'adore cet article ! Il met la honte "correctement" à notre club(AC, Serin, joueurs) !

Cet article est une manière de dire "tout ne va pas si mal, c'est jouable mathématiquement et en plus on est loin d'être les derniers, on est bien !" C'est moqueur et de bon goût ! J'avais beaucoup aimé l'Equipe déjà qui était sur ce ton-là avec nous, maintenant le Répu et franchement ça me fait du bien ! :-D Il récolte les fruits de leurs choix tout-à-fait surréalistes et puis c'est tout...

Le dernier paragraphe pour amener à la dernière phrase qui tourne en ridicule complètement AC et son désormais célèbre "jouable mathématiquement" est exquis !
Pour moi, c'est ton post qui me file la honte, quel supporter tu fais !!

Hamp

Messagepar Hamp » 20 mars 2015, 10:29

Gainsbarre57700 a écrit :pas le cancre...
pas encore...
On se console comme on peut !!!... :'( :-X :-(

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 mars 2015, 15:02

messinmarseille a écrit :
lalorrainégrena a écrit :J'adore cet article ! Il met la honte "correctement" à notre club(AC, Serin, joueurs) !

Pour moi, c'est ton post qui me file la honte, quel supporter tu fais !!
En ce qui me concerne, je suis ecoeure par les "benêts oui-oui" comme toi qui n'ont aucun esprit critique et ne veulent que défendre leur équipe sans se battre pour elle.
Se battre cest faire preuve de réalisme, d'esprit d'analyse pour comprendre une situation et réagir en conséquence le cas échéant.

Cest cette attitude même que tu as qui nous a conduit si bas (en National) et nous fait traverser une saison a faire perdre la foi a un moine benedictin. Même Malouda pointe du doigt cet immobilisme et cette absence d'esprit de révolte qui même sil ne sauve pas a coup sûr est indispensable pour s'en sortir...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 mars 2015, 18:45

Lorange a écrit :
lalorrainégrena a écrit : ...
Se battre cest faire preuve de réalisme, d'esprit d'analyse pour comprendre une situation et réagir en conséquence le cas échéant.
Tu vois tout ça la dedans, toi ? Hé bé...

Image

lalorrainégrena a écrit :Cest cette attitude même que tu as qui nous a conduit si bas (en National) et nous fait traverser une saison a faire perdre la foi a un moine benedictin. Même Malouda pointe du doigt cet immobilisme et cette absence d'esprit de révolte qui même sil ne sauve pas a coup sûr est indispensable pour s'en sortir...
Je me disais bien que MessinMarseille avait sa responsabilité lors de la descente en National. Tout de même, Rhâlalala...Il y a des gens nuisibles.
Ce qui est extrêmement fatigant avec les gens qui ne veulent pas réfléchir cest qu'il faut leur expliquer deux fois ce qu'on dit :
Je nai pas dit que Messinmarseille y était pour quelque chose j'ai dit que cette attitude passive qu'il a et que semblent avoir nos dirigeants est une manière d'accompagner la descente aux enfers de notre club et ne le tire pas vers le haut comme pourrait le faire la proactivité, l'anticipation.

J'ajoute que si se battre pour toi c'est accepter l'échec, sans jamais chercher les causes et tenter de réagir de manière adaptée, il ne vaut mieux pas que ton employeur connaisse ce trait de caractère là :gne:

Enfin bref tant pis nous n'avons pas la meme vision des choses. J'aime trop mon club pour ne pas être blessé et pour applaudir ses defaites

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 mars 2015, 20:38

lalorrainégrena a écrit : Ce qui est extrêmement fatigant avec les gens qui ne veulent pas réfléchir cest qu'il faut leur expliquer deux fois ce qu'on dit :
Je nai pas dit que Messinmarseille y était pour quelque chose j'ai dit que cette attitude passive qu'il a et que semblent avoir nos dirigeants est une manière d'accompagner la descente aux enfers de notre club et ne le tire pas vers le haut comme pourrait le faire la proactivité, l'anticipation.

J'ajoute que si se battre pour toi c'est accepter l'échec, sans jamais chercher les causes et tenter de réagir de manière adaptée, il ne vaut mieux pas que ton employeur connaisse ce trait de caractère là :gne:

Enfin bref tant pis nous n'avons pas la meme vision des choses. J'aime trop mon club pour ne pas être blessé et pour applaudir ses defaites
1 C'est marrant, le seul mec qui refuse l'échec et qui continue à se battre est le premier que tu dénigres lol.
2 Que les dirigeants ne réagissent pas de la manière que tu souhaites n'indique pas une absence d'action, ni une marque de passivité.
3 Quand on aime son club, on ne se réjouit pas des moqueries qui le concerne.
4 ... tu trouveras tout seul.

excelsior

Messagepar excelsior » 20 mars 2015, 21:44

Lorange a écrit :
excelsior a écrit :Et en attendant Cartier est toujours aux manettes, ça doit être ca le plus risibles. Surtout qu.il y a encore des gens pour soutenir cet etat de fait. A Metz vous devez etre maso, c'est pas possible autrement.

T'aurais pas ta jolie Golf rouge à nettoyer des fois ?

Gainsbarre57700 a écrit :pas le cancre...
pas encore...
Et oui mon Gainsbarbe ! 0,89 points de moyenne dans un championnat à 20 clubs ça n'a rien de comparable avec 0,89 points dans un championnat à 18 clubs !

Et puis dernier de notre championnat c'est quand même un peu plus la honte que dernier d'un championnat exotique comme on aime à dire par ici. Y a dernier et dernier !
Je comprends ton niveau maintenant quand on n'arrive pas à faire la différence entre une golf et une clio RS.

Revenir à « Passion Grenat »