[Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
-
- Messages : 1858
- Inscription : 20 févr. 2010, 14:52
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]
Le seul avantage qu'on puisse tirer de cette descente est que BS et son staff auront 2 mois de + pour préparer notre future équipe de L2. Il n'auront plus l'excuse classique que celle d'avoir été pris de court,en cas de désagrément(s) la saison prochaine...
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]
J'avais bien aimé Metz - Nancy, Metz - Créteil, Metz - Angers, même si l'on peinait parfois (en défense notamment contre Créteil).Bel Jéthucine a écrit :Pour ce qui est du jeu, les seuls vrais beaux matchs de ce groupe (dont on avait déjà vu un échantillon lors du fameux dernier match contre Tours avec Pinot sur le banc) se sont produits en juillet/août 2012. Après, à mesure que Cartier disait "c'est une équipe naturellement joueuse mais il faut aussi lui apprendre à défendre", le jeu s'est délité puis a disparu totalement.DCD a écrit : Des briques lancées sur Sakho c'est un peu réducteur comme analyse, car même en National où le club avait l'obligation du résultat en L2, Cartier a construit une équipe avec quand même, de beaux matchs et de beaux mouvements.
(Pour être tout à fait honnête, il y a eu une mi-temps très belle aussi l'an dernier contre Nîmes.)
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin répond aux questions [Live]
Comme cette saison ...HAMP a écrit :Le seul avantage qu'on puisse tirer de cette descente est que BS et son staff auront 2 mois de + pour préparer notre future équipe de L2. Il n'auront plus l'excuse classique que celle d'avoir été pris de court,en cas de désagrément(s) la saison prochaine...
-
- Messages : 296
- Inscription : 15 mai 2010, 10:51
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
Je trouve notre Président très lucide et il se ne promène pas comme certains autres Présidents dans les méandres du ciel, il a les pieds sur terre et cela nous a permis je crois de ne pas suivre des clubs comme Le GF38 ou Cannes et tant d'autres. Je lui fais une totale confiance et concernant ses mots sur Albert Cartier, il ne peut tout de même pas dégueuler sur lui en public, il n'est pas là pour cela car il est aussi là pour maintenir l'unité du club. Je ne suis pas sûr qu'il ne lui tient pas un autre langage en privé car je sens que notre Président peut dire les choses avec le ton adéquat et je suis content que notre club ne soit pas dirigé par un braillard qui se répand dans la presse comme par exemple Louis Nicollin ou à un degré moindre Aulas et tant d'autres. Non il faut critiquer quand c'est justifié mais en connaisseur car je ne me prononce pas sur ce que je ne connais pas.
-
- Messages : 296
- Inscription : 15 mai 2010, 10:51
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
Le Président n'a pas affirmé qu'Albert Cartier serait l'entraîneur l'année prochaine. Il a dit que limoger AC dans les circonstances présentes ne l'a pas effleurer et il dit dans le propos suivant qu'à la fin de la saison il faudra faire une analyse plus poussée du pourquoi de notre situation et je ne peux pas imaginer qu'AC ne soit pas concerné pas notre situation, il en est un des acteurs principaux. Donc il faut attendre, je pressens que nous aurons un nouvel entraîneur en L2.
- Billou Grenat
- Messages : 14680
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
J'aimerais mieux être à la place de Montpellier qu'à la nôtre actuellement ... :ange: :roll:Waltembourg a écrit :Je trouve notre Président très lucide et il se ne promène pas comme certains autres Présidents dans les méandres du ciel, il a les pieds sur terre et cela nous a permis je crois de ne pas suivre des clubs comme Le GF38 ou Cannes et tant d'autres. Je lui fais une totale confiance et concernant ses mots sur Albert Cartier, il ne peut tout de même pas dégueuler sur lui en public, il n'est pas là pour cela car il est aussi là pour maintenir l'unité du club. Je ne suis pas sûr qu'il ne lui tient pas un autre langage en privé car je sens que notre Président peut dire les choses avec le ton adéquat et je suis content que notre club ne soit pas dirigé par un braillard qui se répand dans la presse comme par exemple Louis Nicollin ou à un degré moindre Aulas et tant d'autres. Non il faut critiquer quand c'est justifié mais en connaisseur car je ne me prononce pas sur ce que je ne connais pas.
-
- Messages : 1394
- Inscription : 25 août 2014, 08:33
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
Et le braillard, il a amené son club au titre de champion de France de ligue 1...nous c est pas demain la veille...
-
- Messages : 11322
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
Il y a déjá quelques années, un président de club (je ne me souviens plus qui) avait pour habitude de dire : "tout président de D1 est un président de D2 qui s'ignore"greggrenat a écrit :Et le braillard, il a amené son club au titre de champion de France de ligue 1...nous c est pas demain la veille...
-
- Messages : 1394
- Inscription : 25 août 2014, 08:33
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
Le nôtre ne l ignore plus apparemment...alain0157 a écrit :Il y a déjá quelques années, un président de club (je ne me souviens plus qui) avait pour habitude de dire : "tout président de D1 est un président de D2 qui s'ignore"greggrenat a écrit :Et le braillard, il a amené son club au titre de champion de France de ligue 1...nous c est pas demain la veille...
- messinmarseille
- Messages : 7981
- Inscription : 27 août 2009, 05:31
Re: [Graoully Mag] Bernard Serin a répondu aux questions
Il a même été président de National, ça sonnait pas mal non plus. Je complête par "tout supporter de L1 est un supporter de National qui s'ignore", maxime ne s'appliquant pas sur Le Mans et Strasbourg, conceptualisé par "A la recherche du statue pro perdu".greggrenat a écrit :Le nôtre ne l ignore plus apparemment...alain0157 a écrit :
Il y a déjá quelques années, un président de club (je ne me souviens plus qui) avait pour habitude de dire : "tout président de D1 est un président de D2 qui s'ignore"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, fcm60, Grandest57 et 576 invités