Metz – Lens, les plus et les moins
- chevaliergrenat
Re: Metz – Lens, les plus et les moins
les +
SARR évidemment, quelle activitée et surtout il crée le danger à chaque accélération. Celui la dommage que l'on ne puisse le garder la saison prochaine, il aurait fait du bien à l'équipe.
MALOUDA, enfin à sa vraie place en 10 derrière l'attaquant il apporte bcp plus que sur un côté
MAIGA, offre un nouveau visage, il court, se bat et MARQUE !!
PALOMINO-MILAN très solide
KASHI
les +/-
SASSI un match correct sans plus, sûr qu'il soit sur les tablettes de MONACO ?????????????
NGBAKOTO
les -
BUSSMAN encore un but pour sa pomme, il me déçoit de match en match. Si le garcon veut trouver un club de L1 la saison prochaine comme il l'affirme, il va falloir qu'il se bouge un peu et élève sérieusement son niveau de jeu.
Dommage de produire du jeu et d'aller de l'avant un peu trop tard dans la saison il me semble, on commence à se réveiller un peu trop tard.
SARR évidemment, quelle activitée et surtout il crée le danger à chaque accélération. Celui la dommage que l'on ne puisse le garder la saison prochaine, il aurait fait du bien à l'équipe.
MALOUDA, enfin à sa vraie place en 10 derrière l'attaquant il apporte bcp plus que sur un côté
MAIGA, offre un nouveau visage, il court, se bat et MARQUE !!
PALOMINO-MILAN très solide
KASHI
les +/-
SASSI un match correct sans plus, sûr qu'il soit sur les tablettes de MONACO ?????????????
NGBAKOTO
les -
BUSSMAN encore un but pour sa pomme, il me déçoit de match en match. Si le garcon veut trouver un club de L1 la saison prochaine comme il l'affirme, il va falloir qu'il se bouge un peu et élève sérieusement son niveau de jeu.
Dommage de produire du jeu et d'aller de l'avant un peu trop tard dans la saison il me semble, on commence à se réveiller un peu trop tard.
- bialbo
Les joueurs et le staff se réveillent car il n'y a plus rien à gagner (cela coach et joue sans pression)...
- Billou Grenat
Et si on gagnait nos 6 derniers matchs ?bialbo a écrit :Les joueurs et le staff se réveillent car il n'y a plus rien à gagner (cela coach et joue sans pression)...
- geo alambic
les +
encore 3 buts marqués
on n'est plus dernière attaque ! :D
29 points, on fait aussi "bien" que notre avant-dernier saison en ligue 1
Kashi, Maiga, Saar, Malouda, Sassi
le croquage de Sassi, grand souvenir !
de bons gestes devant
les -
Bussmann (je ne parle pas du but encaissé pour le coup) m'a paru en difficulté en défense
des imprécisions dans les automatismes
Maiga qui lâche sa balle trop tard trop souvent, Yéni aussi
le but encaissé fait clairement tâche
encore 3 buts marqués
on n'est plus dernière attaque ! :D
29 points, on fait aussi "bien" que notre avant-dernier saison en ligue 1
Kashi, Maiga, Saar, Malouda, Sassi
le croquage de Sassi, grand souvenir !
de bons gestes devant
les -
Bussmann (je ne parle pas du but encaissé pour le coup) m'a paru en difficulté en défense
des imprécisions dans les automatismes
Maiga qui lâche sa balle trop tard trop souvent, Yéni aussi
le but encaissé fait clairement tâche
-
+ : Sarr
Il faut être devant Lens au soir de la 38ème journée, c'est pour moi le dernier objectif.
- : le jeu collectif très faible, beaucoup de perte de balle. Metz se fait des passes en milieu puis donne à Milan qui fait un grosse tatane devant = perte de balle
Cette saison en L1 pour moi : 2 grosses satisfactions : Sarr il a mis le temps mais il s'affirme et Palomino, puis depuis 1 mois Kashi et Sassi sont très bien. 3 déceptions : Bussmann, Métanire et Yeni j'attendais leur éclosion mais je constate que ces poussins sont restés dans l'oeuf.
Il faut être devant Lens au soir de la 38ème journée, c'est pour moi le dernier objectif.
- : le jeu collectif très faible, beaucoup de perte de balle. Metz se fait des passes en milieu puis donne à Milan qui fait un grosse tatane devant = perte de balle
Cette saison en L1 pour moi : 2 grosses satisfactions : Sarr il a mis le temps mais il s'affirme et Palomino, puis depuis 1 mois Kashi et Sassi sont très bien. 3 déceptions : Bussmann, Métanire et Yeni j'attendais leur éclosion mais je constate que ces poussins sont restés dans l'oeuf.
-
on est foutu...on va en ligue 2
- LookingForEric
Toujours pareil :
- Il a fallu attendre notre condamnation ou presque pour voir enfin émerger une équipe type sans certains joueurs que je ne citerai pas
+ Sassi surtout, car c'est en grande partie grâce à lui si notre jeu s'est fluidifié au milieu de terrain. Ce joueur remonte vite le ballon, créé des décalages et a une vision du jeu assez remarquable, en dépit de quelques déchets dans ses passes.
Kashi, ce joueur est un travailleur hors norme et mérite clairement sa place devant notre défense.
Palomino, ce défenseur est immense à son poste et j'ose espérer qu'il nous accompagnera en ligue 2
Sarr et Yéni, enfin notre jeu gagne en profondeur, en dédoublements, en passes précises et courtes et permet ainsi à nos attaquants de s'exprimer dans la surface et non plus à 45 mètres des buts adverses dans une quête illusoire d'improbables ballons.
Quel dommage, sachant que nous étions de nombreux supporters à avoir rêvé de ce schéma bien avant ces deux derniers matchs :ange:
- Il a fallu attendre notre condamnation ou presque pour voir enfin émerger une équipe type sans certains joueurs que je ne citerai pas
+ Sassi surtout, car c'est en grande partie grâce à lui si notre jeu s'est fluidifié au milieu de terrain. Ce joueur remonte vite le ballon, créé des décalages et a une vision du jeu assez remarquable, en dépit de quelques déchets dans ses passes.
Kashi, ce joueur est un travailleur hors norme et mérite clairement sa place devant notre défense.
Palomino, ce défenseur est immense à son poste et j'ose espérer qu'il nous accompagnera en ligue 2
Sarr et Yéni, enfin notre jeu gagne en profondeur, en dédoublements, en passes précises et courtes et permet ainsi à nos attaquants de s'exprimer dans la surface et non plus à 45 mètres des buts adverses dans une quête illusoire d'improbables ballons.
Quel dommage, sachant que nous étions de nombreux supporters à avoir rêvé de ce schéma bien avant ces deux derniers matchs :ange:
-
Avec quelle équipe l'année prochaine en l2 je me demande qui va rester car je pense que l'on va perdre malouda, maiga risque de partir, et peut être 2 autres bons joueurs.
-
Ton commentaire illustre ton ignorance en matière de football. Même si je suis Sfaxien et que mon point de vue sur Sassi n'est donc pas forcement objectif, je constate que Metz joue beaucoup plus au sol depuis son arrivé et arrive aujourd'hui à produire du beau jeu. Il n'a coûté qu'un seul but à cause d'une erreur aux abords de la surface mais en même temps sa principale qualité est de ressortir le ballon proprement de la défense vers l'attaque, et forcement ca ne reussit pas toujours et ce genre d'erreurs arrivent meme aux meilleurs joueurs (en meme temps si il relancais aussi proprement que Verrati, il ne serait pas à Metz). Quant à son raté, je tiens à rappeler que c'est un milieu relayeur, et non pas un milieu offensif ou encore moins un attaquant et par conséquent ce n'est pas une faute professionnelle, vu qu'il ne devrait même pas être aussi proche des cages. Pour terminer, il n'est ni nonchalant ni arrogant, il ne fait que chercher les meilleures solutions, et oser dire '"incroyable manque de technique" se passe de tout commentaire vu l'absurdité de tes propos ![/quote]sfaxien a écrit :[quote="Arguendo"
Les - -
Sassi. Il nous a déjà coûté de nombreux buts en tricotant aux abords de notre surface. Ce soir il s'est illustré en tentant (et en ratant) un coup du sombrero alors qu'il y avait beaucoup plus simple - et efficace - à faire. Il a commis une faute professionnelle en ne marquant pas dans le but vide à 50cm des cages.
Nonchalance, arrogance et incroyable manque de technique.
1: De quel droit te permets-tu de juger de la connaissance footballistique d'autrui ? Au vu des quelques lignes que tu as réussi à écrire, cela me fait doucement rigoler.
2: Merci de reconnaitre ton manque d'objectivité lorsqu'il s'agit d'analyser les prestations de Sassi. Je suppose qu'il en sera de même lorsque Ben Youssef sera amener à jouer (ton pseudo, et le fait que tu n'es inscrit sur le forum que depuis leurs arrivées étaient déjà des indices assez forts de ton plus que probable manque d'objectivité à l'endroit de ces deux joueurs). Tout ce que tu as écrit ensuite est caduc.
3: C'est une faute professionnelle pour un joueur professionnel (qui s'entraine une fois par jour depuis........années) de se trouer ainsi. Cet incroyable raté - qui va certainement faire le "buzz" - survient sur une phase arrêtée. Sur ce genre d'actions, il est assez ridicule de parler de "défenseurs"...Tous les joueurs dans la surface sont censés vouloir marquer.
4: Si ce que j'ai écrit se passait pour toi de commentaires, pourquoi nous fais-tu subir tes jugements de valeur?
Étant donné le caractère absurde de ton post (attaques gratuites, absence d'argument, absence - reconnue ! - d'objectivité), ton commentaire sur "l'absurdité de (mes) propos" se passe de commentaire.
Allez Metz.
- FCMNico23
- Au supporter qui disent que Maiga ne défend pas. Il sort, on prend un pion. Un travail défensif précieux.