Pige Fille a écrit :Curtis a écrit :Mes + :
- M'Fa : sans lui on prenait une branlée. Super prestation comme à Sainté en octobre. Aurait pu faire un match parfait comme à Guingamp en début de saison s'il n'avait pas anticipé le CF de Khazri.
Désolé, mais quand un gardien nous coute 2 points parce qu'il commet une erreur, on ne peut pas le mettre dans les +, surtout quand en plus il n'est pas très rassurant dans ses sorties.
Alors quand en plus tu écris "sans lui on prenait une branlée", je pense que cela manque d'objectivité....car je n'ai pas vu d'arrêt qu'un Oberhauser ou Carasso n'aurait pu faire
Désolé mais je ne vois pas où il nous "coûte 2 points".
Sa parade suivie d'un dégagement du pied dans les pieds de l'attaquant Bordelais en 1ère période ? Sa sortie face à Crivelli sans se jeter permettant de boucher l'angle jusqu'au bout en seconde période ?
J'ai que ces deux arrêts en tête (désolé j'ai pas tout le match en tête), mais ceux là il fallait les sortir et n'étaient absolument pas évidents. Désolé de ne pas être certain que Oberhauser ou Carrasso les auraient sortis, mais qu'importe ? Même si c'était le cas, il n'empêche que M'Fa a été decisif à plusieurs reprises ce soir.
Sa prestation est globalement positive à mon sens donc je le maintiens dsns mes +. De toute manière on n'a pas meilleur en stock.
Pas très rassurant dans ses sorties ? Je l'ai souvent entendu concernant M'Fa. Perso je m'en tape qu'il soit rassurant tant qu'il sort les ballons sur corner, ce qu'il fait parfaitement depuis plusieurs semaines.