PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- JLM
Re: PSG - FCMETZ : Le live
Pour vous rassurer, Getafe en a pris 6 à Barcelone ce soir, et ils ne sont pas 19e eux.
- Dark 5.7
mais en plus tu les as lancés, espèce de bouletLorange a écrit :La faute à Cartier.

qu'on en reste à 3-1, c'est le taris Marseille et ça me va.
- aliosha
Qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec Lejeune.
Ce mec est un fardeau pour l'équipe, quelque soit le poste ou il joue
-
moi je me souviens de l'aller ou on reviens a 2-2 mais comme y avais la gréve ya pas eu de ferveur pour nous pousser au 3-2 lol......mais j'en garde un beau petit drapeau mdrXavfoot a écrit :Pour ceux qui se rappellent de l'aller ... Espoir, amour irrationnel ...
Pendant ce temps là votre pote ce fait tracer sur son couloir ...
- JLM
Oui, M'Fa est plutôt bon dans l'ensemble, pour moi il n'y a pas photo entre lui et Carrasso.Mimiche a écrit :Je continue de préférer Antho à Carrasso. Le soucis de M'Fa c'est qu'il a une absence par match qui gâche le reste
-
Et qu'il en est à 4 passe décisives avec un pied en bois.dede_didi a écrit :Toujours sur le côté de Lejeune incroyable on dirait qu'on joue à 10...Je ne vais rien dire et je ne lui en veux même pas ce n'est pas son poste! Alala quand je pense que c'est Bussman qui nous a offert notre seule victoire à l'extérieur...
- Chevalin
Quand je pense à son interview sur bein sport... Brrraliosha a écrit :Qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec Lejeune.
- Pige Fille
Le premier but de Toulouse à Metz où il sort avant de reculerGene Hunt a écrit :Je ne sais pas d'où tu tiens cette stat ? Est-elle officielle.Pige Fille a écrit :lejeune et m'fa les 2 maillons faibles de cette équipe
3 buts du côté de Lejeune
3 buts pour m'fa sur les 7 derniers qu'il a encaissés
Pour ma part je ne soutiens pas que M'Fa soit le meilleur gardien du monde, mais juste qu'il est très sup à Carrasso (en même temps comme gardien même Lejeune soit être meilleur que Carrasso hein)
Le but de bordeaux sur coup franc où il se place comme un débutant derrière son mur
Le 3ème but du PSG
Voilà les 3 erreurs sur les 7 derniers buts encaissés
- Dark 5.7
oui mais Paris ce n'est pas Barcelone non plusJLM a écrit :Pour vous rassurer, Getafe en a pris 6 à Barcelone ce soir, et ils ne sont pas 19e eux.

- Magicepi
Pareil, je préfère de loin MFa, pour ma part Carrasso représente le niveau 0 pour un gardien, j'espère ne jamais le revoir avec un maillot FC MetzJLM a écrit :Oui, M'Fa est plutôt bon dans l'ensemble, pour moi il n'y a pas photo entre lui et Carrasso.Mimiche a écrit :Je continue de préférer Antho à Carrasso. Le soucis de M'Fa c'est qu'il a une absence par match qui gâche le reste