oui, on verra l'année prochaine, mais je pense que si on remonte tes posts, tu devais dire la même chose quand on était descendus en National, remontés en L2...raphael5477 a écrit : très optimiste dans la vie je te rassure mais bon cette saison est un fiasco, staff pas terrible et un entraineur que l'on aurait dû remercier en janvier, et serin qui n'a tjrs pas réagit à croire qu'il s'en fichait de descendre, tu vas voir l'équipe l'année prochaine et la dureté de la ligue2.
PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- Dark 5.7
Re: PSG - FCMETZ : Le live
- Magicepi
T'as vu ou que c'était dur la ligue 2 ?raphael5477 a écrit : très optimiste dans la vie je te rassure mais bon cette saison est un fiasco, staff pas terrible et un entraineur que l'on aurait dû remercier en janvier, et serin qui n'a tjrs pas réagit à croire qu'il s'en fichait de descendre, tu vas voir l'équipe l'année prochaine et la dureté de la ligue2.
L'an prochain l'effectif aura beaucoup changé, il suffira de recruter quelques bon briscards et l'affaire est jouée normalement
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
il compte sur lui pour la L2 à mon avis...aliosha a écrit :Bussmann a commis une erreur contre Lens, direct il est écarté du 11, Lejeune il a été nul à ch*** toute la saison et il arrive encore a être parfois titulaire, va comprendre Charles...Chayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !

- Prodiguèz
...
Dernière modification par Prodiguèz le 28 avr. 2015, 23:07, modifié 2 fois.
- Loloavelo
Pas d'accord du toutaliosha a écrit :Bussmann a commis une erreur contre Lens, direct il est écarté du 11, Lejeune il a été nul à ch*** toute la saison et il arrive encore a être parfois titulaire, va comprendre Charles...Chayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !
Bubu a été très très moyen tout le match contre lens. Duels passes relances, il avait tout loupé. Heureusement que lens était également très moyen . Et ce n'est pas son erreur sur le but qui m'avait fait dire ça.
En pleine forme physique et mental il est évident qu'il est meilleur que Lejeune mais ce n'est pas le cas actuellement
-
Trop timide en 1ère mais belle 2ème mi-temps, malgré la différence nette de niveau entre les 2 équipes.
Faut se reposer sur ses fondamentaux pour la saison prochaine, l'équipe est jeune, dans 2 ans elle sera un peu plus mûre, et plus à même de bien figurer en L1.
Y a des joueurs a garder absolument : Palomino, Sassi, Sarr, ca fait une belle colonne vertébrale.
Faut se reposer sur ses fondamentaux pour la saison prochaine, l'équipe est jeune, dans 2 ans elle sera un peu plus mûre, et plus à même de bien figurer en L1.
Y a des joueurs a garder absolument : Palomino, Sassi, Sarr, ca fait une belle colonne vertébrale.
- JLM
L'avantage c'est que contre Lille on pourra ressortir nos drapeaux "we are back". 

- Prodiguèz
You can't handle the truth... Honor, Code, Loyalty!Xavfoot a écrit :T'en tiens une sacré couche, c'est incroyable ...Lorange a écrit :C'est fou de pas faire jeu égal contre le PSG. En tous cas le live est toujours un pur régal !!!
Vous arrêtez pas les gars, commentez...
Si t'es pas foutu d'accepter que les gens relèvent le contrôle à trois mètres de Lejeune sur le second but, puis son replacement à 2 à l'heure ... Ou plus simplement les gants troués d'un gardien, faut que t'ailles consulter ... Tu t'es pris pour le valeureux chevalier défenseur de la cause mais t'es totalement à coté de tes de tes pompes, change de registre.
On espérait un miracle mais ceux qui l'ont anéanti sont bizarrement ceux qui affichent le plus de lacunes, le résultat est logique, ce n'est pas la question.
https://www.youtube.com/watch?v=9FnO3igOkOk
Dernière modification par Prodiguèz le 28 avr. 2015, 23:07, modifié 1 fois.
- bialbo
LearningFish a écrit :Bon ben bon match de Metz je dirais, gros match de Sarr, Palo, entre autres. Une grosse boulette de Lejeune et une de M'Fa... Cela dit M'Fa nous sauve 2 fois.
On n'est loin d'être ridicules, mais on tombe sur meilleurs que nous.
Logique!
Les regrets, ce sera la période à la C** de 18 matchs sans victoire, je ne sais toujours pas comment on a pu faire ça, sans aucune réaction ni du coach ni du président...
Bonne soirée à tous.
Oui cette non réaction de toute l'équipe dirigeante durant cette longue descente aux enfers sans aucune réaction de qui que ce soit, c'est encore un truc qui m'échappe totalement.
Les joueurs et l'équipe dirigeante étaient chloroformés !! Triste...
- Xavfoot
Merci.aliosha a écrit :Bussmann a commis une erreur contre Lens, direct il est écarté du 11, Lejeune il a été nul à ch*** toute la saison et il arrive encore a être parfois titulaire, va comprendre Charles...Chayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !