Arrêtez de chercher le mal partout. Avec le même arbitrage pour nous, on aurait pas gagner le match... ça aurait limiter ta frustration mais bon.Arty57 a écrit :L'arbitrage pro parisien ce soir quand même ...
Et les commentateurs du psg sur canal+ sport " il y a péno sur pastore" mais oui bien sur ! Ils sont surement partis chercher leur chèque à ce moment même tout ceux la.
PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- Gadjo45
Re: PSG - FCMETZ : Le live
- aliosha
Non mais réveillez vius les gars, Lejeune au milieu est fantomatique car il se cache pour ne pas recevoir le ballon, et derrière, il est constamment pris dans son dos. Toutes les actions de Paris sont venues de son côté.
Bussmann a au moins le mérite de déborder et d'amener un plus offensif et Personelement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela contre Lens.
De toute façon, on en reparle d'ici peu quand Bussmann aura signé dans un club de L1 et que noys, on devra se coltriner, une année de plus Lejeune en L2
Bussmann a au moins le mérite de déborder et d'amener un plus offensif et Personelement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela contre Lens.
De toute façon, on en reparle d'ici peu quand Bussmann aura signé dans un club de L1 et que noys, on devra se coltriner, une année de plus Lejeune en L2
- Prodiguèz
Attends t'es pas correct, Andrada, Ngbakoto et Krivets au postes d'avant centre, Métanire en ailier et Lejeune en latéral...Xavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
Si ca c'est pas du dépucelage...
- Arty57
J'admet la défaite et pour l'arbitrage , les joueurs sont tous aller protester à l'arbitre à la mis , bien visible sur les images de canal.Gadjo45 a écrit :Arrêtez de chercher le mal partout. Avec le même arbitrage pour nous, on aurait pas gagner le match... ça aurait limiter ta frustration mais bon.Arty57 a écrit :L'arbitrage pro parisien ce soir quand même ...
Et les commentateurs du psg sur canal+ sport " il y a péno sur pastore" mais oui bien sur ! Ils sont surement partis chercher leur chèque à ce moment même tout ceux la.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Prodiguèz a écrit :Attends t'es pas correct, Andrada, Ngbakoto et Krivets au postes d'avant centre, Métanire en ailier et Lejeune en latéral...Xavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
Si ca c'est pas du dépucelage...
oh puré c'est vrai il a tout fait et n'importe quoi surtout...
- Magicepi
Il y a Ikaunieks, après ce sont pas vraiment des néophytes mais bons, je dirais en plus Vion, Philipps, NSorXavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
- Dark 5.7
si on vend un ou deux joueurs très cher et qu'on garde le reste, on aura gardé la 'majorité' de l'effectif...micheljean2570 a écrit :Serin prétend vouloir garder la majorité de l'effectif mais dit devoir vendre pour équilibrer les comptes...encore des contradictions.
-
Une pensée pour Albert CARTIER ce soir.
Il doit être bien triste de n'avoir pas réussi sa mission.
Il doit être bien triste de n'avoir pas réussi sa mission.
- Dark 5.7
en même temps, difficile de lancer des jeunes pour le maintien en L1 alors que même l'équipe réserve était en CFA2 la saison dernière... ce n'est pas un cadeau. je ne vois pas en quoi lancer des jeunes au casse-pipes nous aurait permis d'obtenir le maintien.Magicepi a écrit :Il y a Ikaunieks, après ce sont pas vraiment des néophytes mais bons, je dirais en plus Vion, Philipps, NSorXavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
- Gadjo45
On a besoin de 3 M€ je crois, Boufal à Lille c'est 4 M€... la seule vente de Sarr suffirait.Dark 5.7 a écrit :si on vend un ou deux joueurs très cher et qu'on garde le reste, on aura gardé la 'majorité' de l'effectif...micheljean2570 a écrit :Serin prétend vouloir garder la majorité de l'effectif mais dit devoir vendre pour équilibrer les comptes...encore des contradictions.