PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: PSG - FCMETZ : Le live

Messagepar Gene Hunt » 28 avr. 2015, 23:26

Xavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
Ben ouais autant dire aucun, Buss c'est vrai qu'il n'a pas confirmé moi le premier je le voyais gros en L1, et puis non (d'ailleurs on va voir qui va venir le chercher), Lejeune c'est evidemment pas ça, ça aurait valu le coup de taper dans le centre.

Sinon rien à voir (mais vraiment rien à part que c'est du foot) je viens de ragerder la séance de tàb de Bayern-B.Dortmund, hallucinant : Bayern : 0 sur 4 (dont Neuer)

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 28 avr. 2015, 23:27

Gadjo45 a écrit :
Dark 5.7 a écrit : si on vend un ou deux joueurs très cher et qu'on garde le reste, on aura gardé la 'majorité' de l'effectif...
On a besoin de 3 M€ je crois, Boufal à Lille c'est 4 M€... la seule vente de Sarr suffirait.
Va falloir compter ceux qui ne voudront pas rempiler (et pas seulement parce qu'on sera en L2...)...

On ne retient pas un joueur contre sa volonté...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 avr. 2015, 23:29

aliosha a écrit :Non mais réveillez vius les gars, Lejeune au milieu est fantomatique car il se cache pour ne pas recevoir le ballon, et derrière, il est constamment pris dans son dos. Toutes les actions de Paris sont venues de son côté.
Bussmann a au moins le mérite de déborder et d'amener un plus offensif et Personelement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela contre Lens.
De toute façon, on en reparle d'ici peu quand Bussmann aura signé dans un club de L1 et que noys, on devra se coltriner, une année de plus Lejeune en L2
+1

Gene Hunt

Re: PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Messagepar Gene Hunt » 28 avr. 2015, 23:29

Le pb (en très gros) c'est que ceux qu'on aimerait bien garder vont vouloir partir et vont trouver preneur, et que ceux dont on aimerait bien se débarasser ne vont trouver personne et seront bien contents de rester

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 avr. 2015, 23:30

Maiga peut très bien rester ...
Il est en prêt, pourquoi pas un second prêt de West Ham, il touche son salaire de BPL, et si en plus il finit bien la saison.

Moi pour ramener de l'argent, plutôt compter sur des joueurs non désireux de rester. Si un Bouna Sarr veut partir, alors le faire partir, mais si il préfère continuer a Metz (ce qui serait illogique vu la fin de saison qu'il fait, mais bon), autant essayer de trouver l'argent ailleurs, par d'autre joueurs ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2015, 23:31

je pense qu'au milieu de toutes ces considérations, il y a aura un équilibre au final...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 avr. 2015, 23:31

FCMNico23 a écrit :Maiga peut très bien rester ...
Il est en prêt, pourquoi pas un second prêt de West Ham, il touche son salaire de BPL, et si en plus il finit bien la saison.

Moi pour ramener de l'argent, plutôt compter sur des joueurs non désireux de rester. Si un Bouna Sarr veut partir, alors le faire partir, mais si il préfère continuer a Metz (ce qui serait illogique vu la fin de saison qu'il fait, mais bon), autant essayer de trouver l'argent ailleurs, par d'autre joueurs ...
Maiga se bouge pour trouver un bon club, donc je doute qu'il veuille rester à metz.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 avr. 2015, 23:32

Prodiguèz a écrit :
Gadjo45 a écrit : On a besoin de 3 M€ je crois, Boufal à Lille c'est 4 M€... la seule vente de Sarr suffirait.
Va falloir compter ceux qui ne voudront pas rempiler (et pas seulement parce qu'on sera en L2...)...

On ne retient pas un joueur contre sa volonté...
Oui d'accord, je disais que le départ de Sarr devrait suffire pour équilibrer les comptes. Je n'ai pas dit que ça serait le seul départ.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 avr. 2015, 23:35

Gene Hunt a écrit :Le pb (en très gros) c'est que ceux qu'on aimerait bien garder vont vouloir partir et vont trouver preneur, et que ceux dont on aimerait bien se débarasser ne vont trouver personne et seront bien contents de rester
+1
Lejeune, N'Daw, Falcon, N'Sor, etc... on va s'amuser l'année prochaine en Ligue 2 :nul:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2015, 23:37

N'Daw est en fin de contrat je crois.
et Lejeune, moi je suis sûr qu'il trouvera preneur, vous verrez...

Revenir à « Passion Grenat »