PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Messagepar Prodiguèz » 28 avr. 2015, 23:58

FCMNico23 a écrit :
Gene Hunt a écrit : Et puis qu'est-ce que Maïga ou Bouna Sarr iraient faire en L2 d'abord ?

Ce sont des joueurs de L1, on a eu notre chance, malheureusement on ne les a pas fait jouer, tant pis pour nous.
Cela ne veut rien dire ... Sarr est jeune, il à encore tout le temps de trouver un club, il faut pas qu'il brûle les étapes, comme c'est arrivé à tant de jeunes de Metz !
C'est une question de dynamique plus que de situation: Sarr a passé plus de la moitié de la saison sur la banc ou en reserve pour ensuite crever l'écran, ce qui me fait penser qu'il avait déjà largement les moyen de faire péter (à l'époque ou Malouda - par ailleurs excellent dans l'axe - ou Lejeune galéraient sur le côté)... tu crois franchement qu'il va conditionner le futur de sa carrière à un autre coup de tête de son coach?

Pour Maïga idem + 9 buts (!). Je vois pas comment tu peux imaginer qu'il puisse rester... c'est de l'ordre du délire...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2015, 00:00

Prodiguèz a écrit :Bref, on vit tout sauf une saison normale et perso j'ai beaucoup de mal à anticiper sur ce qui va se passer lors de la descente. Mais je parie sur un maintien du coach et une explosion du groupe (au sens un max de départ, bien au-delà des quelques-uns qui auront su se vendre en L1)
je pense quand même que le groupe se ressoude en cette fin de saison et que l'explosion ne sera pas si importante que ça... par rapport au scindage du groupe d'il y a quelques temps, il suffit de voir où on en est : Yéni, Kashi et M'Fa sont redevenus titulaires, Choplin vient de revenir avec le brassard et a semblé totalement motivé et impliqué...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 29 avr. 2015, 00:01

Dark 5.7 a écrit :Krivets, c'est bien le dernier que j'imagine rester. d'ailleurs il est complètement mis de côté depuis plusieurs semaines... le retour au Bélarus me semble infiniment plus crédible qu'une poursuite en L2.
Maïga étant l'avant-dernier, il n'est pas fou, il ne va pas aller s'enterrer en L2 après avoir saisi sa chance de se montrer. à moins d'un fulgurant amour pour le maillot grenat mais j'en doute très fortement. il peut trouver un club de L1 à l'aise, s'il n'est pas trop exigeant et/ou que West Ham continue à le prêter. et quel serait l'intérêt pour West Ham de prêter à un club de L2 si ce n'est éventullement faire plaisir au joueur? en dernier dernier dernier dernier dernier dernier recours, oui... mais d'ici le 31 août, il aura des occasions de trouver 'mieux'.
Faire plaisir au joueur? Pour rappel, Maiga a eu quelques contencieux cette saison...

Pour Krivets et sa mise à l'écart, je te renvois à la mise à l'écart de Sarr en début de saison... ce mec à du ballon. S'il ne reste pas d'autres sauront profiter de son talent...

michel57

Messagepar michel57 » 29 avr. 2015, 00:03

Amos a écrit :
michel57 a écrit :vous croyez sincèrement qu'un saar va partir pour 3 ou 4 millions????? si on en tire 1ML ou 1ML2 c est déjà bien , a moins qu un Newcastle ou je ne sais quoi vienne......on est pas sur l'entraineur la!idem pour maiga croire qu'il restera......
Avec les 3 buts qu’il va mettre contre l’OM, ce sera 5 M€ ! :-P
si seulement................mais bcp oublient une réalité bien autre et qui fais loi , la réalité du marché

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 29 avr. 2015, 00:04

Dark 5.7 a écrit :
Prodiguèz a écrit :Bref, on vit tout sauf une saison normale et perso j'ai beaucoup de mal à anticiper sur ce qui va se passer lors de la descente. Mais je parie sur un maintien du coach et une explosion du groupe (au sens un max de départ, bien au-delà des quelques-uns qui auront su se vendre en L1)
je pense quand même que le groupe se ressoude en cette fin de saison et que l'explosion ne sera pas si importante que ça... par rapport au scindage du groupe d'il y a quelques temps, il suffit de voir où on en est : Yéni, Kashi et M'Fa sont redevenus titulaires, Choplin vient de revenir avec le brassard et a semblé totalement motivé et impliqué...
Si c'est le cas alors ils sont plus c*ns que ce que je ne pensais... chat échaudé craint l'eau froide Dark... et je pense qu'échaudés, ils le sont tous, et plus particulièrement ceux qui subitement sont "redevenus" après des semaines de mise à l'écart totale...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 avr. 2015, 00:04

Avant de se demander qui part et qui reste il faut d’abord répondre à cette question :
La saison prochaine ce sera avec ou sans Cartier ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2015, 00:05

Prodiguèz a écrit : Faire plaisir au joueur? Pour rappel, Maiga a eu quelques contencieux cette saison...
ce qui décrédibilise encore plus la théorie qu'il reste, on est bien d'accord...
Prodiguèz a écrit :Pour Krivets et sa mise à l'écart, je te renvois à la mise à l'écart de Sarr en début de saison... ce mec à du ballon. S'il ne reste pas d'autres sauront profiter de son talent...
sauf que Krivets et Sarr n'ont pas été écartés pour les mêmes raisons... je pense que le staff ne le fait plus jouer parce qu'ils savent qu'il n'apportera plus rien, qu'il ne s'est jamais remis physiquement et qu'il ne restera pas en L2, tout simplement.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2015, 00:07

Prodiguèz a écrit :Si c'est le cas alors ils sont plus c*ns que ce que je ne pensais... chat échaudé craint l'eau froide Dark... et je pense qu'échaudés, ils le sont tous, et plus particulièrement ceux qui subitement sont "redevenus" après des semaines de mise à l'écart totale...
euh, s'ils se satisfont de revenir dans le onze de Cartier, je ne vois pas pourquoi on devrait les juger... ils sont bien assez grands pour savoir et faire ce qu'ils veulent.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 29 avr. 2015, 00:08

Dark 5.7 a écrit :
Prodiguèz a écrit :Pour Krivets et sa mise à l'écart, je te renvois à la mise à l'écart de Sarr en début de saison... ce mec à du ballon. S'il ne reste pas d'autres sauront profiter de son talent...
sauf que Krivets et Sarr n'ont pas été écartés pour les mêmes raisons... je pense que le staff ne le fait plus jouer parce qu'ils savent qu'il n'apportera plus rien, qu'il ne s'est jamais remis physiquement et qu'il ne restera pas en L2, tout simplement.
Moi j'ai cru voir un gars qui a grave de ballon... après, ca ne veut rien dire sur quelques matchs... Mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il n'est pas au niveau: comme beaucoup d'autres, il a été balladé sur le terrain et dans des compos changeantes... et je me refuse à juger les perfs d'un individu (qui semble avoir de bonnes dispositions) dans un dispositif collectif aussi incohérant que notre équipe cette saison...

michel57

Messagepar michel57 » 29 avr. 2015, 00:10

Gadjo45 a écrit :
michel57 a écrit :vous croyez sincèrement qu'un saar va partir pour 3 ou 4 millions????? si on en tire 1ML ou 1ML2 c est déjà bien , a moins qu un Newcastle ou je ne sais quoi vienne......on est pas sur l'entraineur la!idem pour maiga croire qu'il restera......
Boufal son transfert, c'est 3-4 M€ à Lille alors dire que le départ de Sarr rapporterait 1 M€ c'est pas sérieux.
si tu le dis....on en reparlera.....mais dis moi alors pour toi un saar c est combien?et un boufal évoluant chez un 19eme de l1 condamné et par consequent ayant besoin de rentré d argent ca vaudrait?

Revenir à « Passion Grenat »