Metz-OM, les plus, les moins
- srv
Re: Metz-OM, les plus, les moins
dans les + : on a pas été ridicule, seulement moins frais que les Marseillais mais comme toujours les erreurs on les paye cash
Sarr: il a encore marqué des points hier soir, remuant, technique mais toujours à vouloir le rôle du sauveur il la joue un peu trop perso.
Sassi: très bon match mais un peu émoussé ...et pas très content de sortir, il a dit "n'importe quoi" lorsqu'il a vu qu'il sortait et un gros coup de tatane dans le plexi lorsqu'il est arrivé sur le ban ..
Palomino: excellent
les +- Mfa : une boulette sur le 1er but et se couche bien trop tôt sur le second mais 2 arrêts par la suite.
les - la sortie de Sassi
les rentrées de Yeni et du Leton, après c'était clairement n'importe quoi !
Sarr: il a encore marqué des points hier soir, remuant, technique mais toujours à vouloir le rôle du sauveur il la joue un peu trop perso.
Sassi: très bon match mais un peu émoussé ...et pas très content de sortir, il a dit "n'importe quoi" lorsqu'il a vu qu'il sortait et un gros coup de tatane dans le plexi lorsqu'il est arrivé sur le ban ..
Palomino: excellent
les +- Mfa : une boulette sur le 1er but et se couche bien trop tôt sur le second mais 2 arrêts par la suite.
les - la sortie de Sassi
les rentrées de Yeni et du Leton, après c'était clairement n'importe quoi !
- El rey
La sécurité du club n'a pas fait sont boulot correctement donc vue quand face chaque pseudo fada de l om se fesait clairement expliquer de pas faire les C*** 

- paladielle
Tout lu de ce topic!bibikenoby a écrit :Les + :
- Encore une fois, on est pas ridicule, loin de là, et encore moins quand on voit les stats de fin de rencontre.
- Bouna : je persiste à dire que ce mec a pris du plomb dans la tête et du feu dans ses jambes! Encore un gros match, plein de bon sens et de provocation!
- Cartier qui joue l'offensive par ses changements! Incroyable (bien qu'on puisse douté du judicieux de faire sortir Sassi mais bon...)
Les - :
- Encore une fois, on se fout une balle dans le pied! On offre bien gentillement le premier but à Gignac (même si sur l'action qui précède, il y a une faute enorme non sifflé sur un messin...)
- L'arbitrage... Non de Dieu, je pense qu'un jour je vais écrire à la Ligue, la Fédé, le Gouvernement, la Ligue des Droits de l'Homme et la Cotorep pour qu'ils fassent quelque chose!!! Comment ces glands peuvent nous priver d'au moins 2 pénaltys plus qu'évident!!! Sans compter les innombrables "non y a rien!" alors que nos messins se faisaient découper! Même nos amis supporters de Marseille (des vrais eux, pas des pseudos footix qui ne sont jamais descendu plus au sud que Pont à Mousson!) m'ont dit que c'était une vraie honte de voir un arbitrage si médiocre et favorisant autant l'OM...
Un avis que je partage et qui va me faire choisir un autre sport que le foot!
Facile d'en vouloir à l'arbitrage diront certains, et ce n'est pas mon souci!
Des équipes comme Metz seront toujours perdantes..c'est ainsi que va le foot..
Ce sport que j'ai aimé, est dénaturé, quoique les bons penseurs en disent...
y'a plus foot pour moi......
- DCD
Franchement cette saison, faut être sacrément borné pour dire que le FC Metz a été défavorisé par l'arbitrage...paladielle a écrit :Des équipes comme Metz seront toujours perdantes..c'est ainsi que va le foot..
Ce sport que j'ai aimé, est dénaturé, quoique les bons penseurs en disent...
y'a plus foot pour moi......
-
"Ils ont raison"????!!!! Déferler comme des boeufs en braillant, insultant les personnes qui voulaient calmer le jeu??? Affligeant..Meryl a écrit :Ben Ils ont raison! ils supportent marseille, y'a un parcage... ou sinon il suffit de fermer sa gueule et de venir voir sportivement l'équipe qu'ils supportent tout en respectant ceux qui sont à coté comme le pere de famille et son enfant qui était à coté de moi...zed a écrit :un gros moins:
les imbéciles qui sont montés en Ouest médiane pour en découdre....service d'ordre dépassé...
Et parmi ces idiots , deux "courageux" qui masquaient leurs visages sous de ridicules cagoules et qui ensuite ont insulté ceux qui voulaient calmer le truc...
Ca m'a attristé de voir un stade remplit de footix marseillais...
Quand ils sont montés c'est fou comme les chambreurs se sont vite cachés ou sont vite allé a l'extrémité de la tribune pour éviter de se prendre 2 claques et d'être remis à leurs places... Je pense surtout que le problème vient de la sécu qui accepte de faire rentrer ces gens... ah non c'est vrai y'a du fric à se faire... vivement la ligue 2, je la préfère au moins ces C*** on ne les voit pas et en plus on lit pas ce genre de débilité!
Merci beaucoup pour ton commentaire éclairé.
- Billou Grenat
S'il y en a un qui me fait un coup comme ça en tribune, c'est direct mon poing sur sa tronche ...willyborbi a écrit :Pour ma part, les (ou le) - n'est pas sportif mais il est sans hésiter l'atitude de certains.
Durant une saison vous rencontrez un certain nombre de personnes.
Personnes que vous revoyez au fil des rencontres
Hier soir j'ai eu un choc. Un choc qui m'a plus écœuré qu'autre chose.
3 individus habitués à brandir leurs écharpes grenat et blanche et supporter le club à la croix Lorraine, étaient pour cette "fois" habillés de bleu et blanc ..... Non content de trahir leur soit disant club de toujours en enfilant ces couleurs médiatiques, ils ont en plus chantaient en cœur pour le club du "soir"....
Jusque là, tu te dis, bon ok, laisse tomber ....
Mais mon amertume et dégoût est arrivé, quand des"messins, messins on t'en...."
Ou "messins, messins en ligue 2" (et j'en passe) sont sortie de leur bouches ...
C'est tout pour moi ...
![]()
![]()

-
Les -: Les pseudo marseillais...
Mon voisin en ouest mediane...qui se leve me met coup d epaule..pour feter 2ieme but...je lui dit encore une fois ça...mon poing...et tu vole en basse chez la GG!
Les +: Avant le match devant magasin sport...un pseudo marseillais avec veste ultra..;se fais accoster par des messins...et avec parapluie...lui enleve sa veste...
Mon voisin en ouest mediane...qui se leve me met coup d epaule..pour feter 2ieme but...je lui dit encore une fois ça...mon poing...et tu vole en basse chez la GG!
Les +: Avant le match devant magasin sport...un pseudo marseillais avec veste ultra..;se fais accoster par des messins...et avec parapluie...lui enleve sa veste...
- bialbo
Un joueur me laisse très dubitatif : Ikaunieks...
Hier il m'a semblé être totalement dépassé par le niveau de jeu.
Constamment en déséquilibre dans les duels physiques.
Des passes souvent imprécises ou pas suffisamment appuyés.
Il a couru certes, mais je le trouve bien trop tendre encore.
Bref, certains voient en lui notre futur leader en L2, moi je le vois comme un joueur plutôt devant faire ses gammes en équipe réserve et...se muscler !
Bref, certains voient en lui notre futur leader en L2, moi je le vois comme un joueur plutôt devant faire ses gammes en équipe réserve et...se muscler !
- Nico Braun 96
Il faut dire qu'AC ne lui a pas fait un cadeau en le faisant rentrer pour un de ses premiers matchs en L1 dans un tel contexte. Tout a fait normal qu'il n'ait pas rendu une copie sans faute. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il plante trois buts qd même....bialbo a écrit :Un joueur me laisse très dubitatif : Ikaunieks...
Je suis d'accord avec tous les deux!!Nico Braun 96 a écrit :Il faut dire qu'AC ne lui a pas fait un cadeau en le faisant rentrer pour un de ses premiers matchs en L1 dans un tel contexte. Tout a fait normal qu'il n'ait pas rendu une copie sans faute. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il plante trois buts qd même....bialbo a écrit :Un joueur me laisse très dubitatif : Ikaunieks...
Faire rentrer ainsi un joueur alors qu'il n'y a plus de milieu défensif er avec des joueurs usés par les matchs et le 0-2, cela ne permet pas de jauger le potentiel (sans parler du positionnement Lejeune en arrière gauche qui ne pouvait plus trop éclairée le jeu mais là je déconne).
Ensuite, c'est clair, il faut muscler mais pas trop car je pense qu'il y a une vraie fluidité dans son jeu!!