1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
BabyGraoully

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar BabyGraoully » 10 mai 2015, 16:22

Straight Outta Metz a écrit :45 000 spectateurs contre Sankt Pauli...
Bordel
contre Ingolstadt ça sera du ausverkauft,50 000
La folie
Ouais, ben j'y étais, et dans le kop.
Je peux te dire qu'à certains moments, et surtout sur les 10 dernières minutes, on entendait les mouches voler.
Pas un chant, le capo retourné regardant le match. Bref, c'est dommage. J'ai connu meilleure ambiance avec 20 000 supporters de moins.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mai 2015, 17:13

BabyGraoully a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :45 000 spectateurs contre Sankt Pauli...
Bordel
contre Ingolstadt ça sera du ausverkauft,50 000
La folie
Ouais, ben j'y étais, et dans le kop.
Je peux te dire qu'à certains moments, et surtout sur les 10 dernières minutes, on entendait les mouches voler.
Pas un chant, le capo retourné regardant le match. Bref, c'est dommage. J'ai connu meilleure ambiance avec 20 000 supporters de moins.
Personne ne s'attendait à ça ... Quand t'es ahuri comme ça, ça peut vite ne plus rien donner dans les tribunes même en Allemagne ...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 mai 2015, 17:35

_Chris. a écrit :Personne ne s'attendait à ça ... Quand t'es ahuri comme ça, ça peut vite ne plus rien donner dans les tribunes même en Allemagne ...
C'est sûrement mon côté supporter messin qui parle. Nous, qu'il y ait 0-0 ou 0-2, on chante autant, voir plus :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mai 2015, 17:48

BabyGraoully a écrit :
_Chris. a écrit :Personne ne s'attendait à ça ... Quand t'es ahuri comme ça, ça peut vite ne plus rien donner dans les tribunes même en Allemagne ...
C'est sûrement mon côté supporter messin qui parle. Nous, qu'il y ait 0-0 ou 0-2, on chante autant, voir plus :-D
Pas hier soir ... Mais habituellement oui

En Allemagne, y a d'énormes poussées par moment mais c'est quand même moins constant je trouve. Fin c'est mon avis

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 mai 2015, 18:24

_Chris. a écrit :En Allemagne, y a d'énormes poussées par moment mais c'est quand même moins constant je trouve. Fin c'est mon avis
Je partage ton avis. Je trouve aussi le public beaucoup plus "dur" qu'en France par exemple (mais peut-être + expert aussi).
En tout cas, il y avait une belle ambiance dans le parcage de Sankt Pauli. Dommage qu'ils n'aient pas lancé leur "aux armes" habituels, j'aurais bien voulu entendre des allemands chanter ça au moins une fois dans ma vie.

graouz

Messagepar graouz » 11 mai 2015, 10:34

BabyGraoully a écrit :
_Chris. a écrit : En tout cas, il y avait une belle ambiance dans le parcage de Sankt Pauli. Dommage qu'ils n'aient pas lancé leur "aux armes" habituels, j'aurais bien voulu entendre des allemands chanter ça au moins une fois dans ma vie.
Ils l'ont fait en 1ère période ;)

Effectivement belle prestation du parcage, notamment la seconde période, bien aidés par le score aussi.
Présence de marseillais en parcage :)

Beaucoup de têtes messines au Fritz Walter Stadion ce samedi :bieres:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 11 mai 2015, 14:15

graouz a écrit :Ils l'ont fait en 1ère période ;)

Effectivement belle prestation du parcage, notamment la seconde période, bien aidés par le score aussi.

Mince, j'ai pas entendu. :'(

Oui c'est vrai. De nouveau tous présents contre Ingolstadt pour la der des ders ;-)

Popoola

Messagepar Popoola » 11 mai 2015, 14:25

BabyGraoully a écrit :
graouz a écrit :Ils l'ont fait en 1ère période ;)

Mince, j'ai pas entendu. :'(

Oui c'est vrai. De nouveau tous présents contre Ingolstadt pour la der des ders ;-)
Graouz présent = première défaite de la saison à domicile pour Kaiser, je dis ça, je dis rien :mrgreen:

Plus sérieusement, le match contre Ingolstadt s'annonce explosif et j'espère que d'autres messins viendront grossir nos rangs de grenats en allemagne pour cette rencontre ! Image :metzch:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 mai 2015, 15:22

Y a t il moyen de suivre un multiplex à la télé dimanche à 15h30 ? J'ai rien trouvé à part sur sport 1 à 18h30.

Popoola

Messagepar Popoola » 15 mai 2015, 16:33

Siegmetz a écrit :Y a t il moyen de suivre un multiplex à la télé dimanche à 15h30 ? J'ai rien trouvé à part sur sport 1 à 18h30.
Pour suivre uniquement le match de Kaiser dimanche, il faudrait que tu aies Sky Bundesliga 3 ou TeleClub Sport PPV (on sais jamais hein :mrgreen: ) donc je te conseille le streaming ;-)

Revenir à « Planète Foot »