Ou est passé M D'onofrio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Ou est passé M D'onofrio ?

Messagepar Prodiguèz » 11 mai 2015, 21:25

Mimiche a écrit :
KingKenny a écrit :Certains ont la mémoire courte. DDO ne peut pas faire des miracles avec l'enveloppe qu'on lui donne et même si y a des déceptions je trouve que dans une large proportion le recrutement était satisfaisant. Quid des disparitions de Falcon, Krivets, Andrada? Qu'est ce qui explique que Kashi soit mis dans un loft (à Metz purée) et titulaire les 5 matchs suivants? L'effectif est peut être trop large mais il est largement suffisant pour se maintenir. Le problème vient de la gestion de ce groupe.
Répétons-le une fois pour toute, le FC Metz a dépensé plus en indemnité e transferts cette sasion que lors des 6 saisons précédentes cumulées

Alors certes ce n'est pas un chèque en blanc mais quand on voir les deux arrivées en provenance de SFax en janvier et le montant des transferts, je me dis que des moyens, il n'en manquait pas tant que cela
Certes, mais je reste persuadé que cet investissement aurait du nous permettre de nous maintenir et je crois avoir lu que c'est le sentiment de Serin aussi...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 11 mai 2015, 21:27

Désolé d'être un peu C**, mais c'est qui ce M. D'Onofrio ?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 11 mai 2015, 21:29

UrbanKiller54 a écrit :Désolé d'être un peu C**, mais c'est qui ce M. D'Onofrio ?
Let me google that for you...

http://lmgtfy.com/?q=fcmetz+d%27onofrio

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 11 mai 2015, 21:31

Prodiguèz a écrit :
UrbanKiller54 a écrit :Désolé d'être un peu C**, mais c'est qui ce M. D'Onofrio ?
Let me google that for you...

http://lmgtfy.com/?q=fcmetz+d%27onofrio
Merci, je me sens encore plus C** maintenant :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mai 2015, 06:46

C'est "marrant" tous les 54 qui commencent à se pointer sur le forum maintenant qu'ils vont miraculeusement jouer la montée en L1 ... :ange: :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 mai 2015, 08:39

Billou Grenat a écrit :C'est "marrant" tous les 54 qui commencent à se pointer sur le forum maintenant qu'ils vont miraculeusement jouer la montée en L1 ... :ange: :roll:
54 c'est grand longwy par exemple et d'ailleurs on a toujours supporté metz dans ma famille depuis plus de 30 ans, et ça fait longtemps que je vous dis que nancy va monter, ils ont la chance du promu, même en perdant 6 matches de suite ils sont restés dans la course vu que les autres ont du mal à gagner, angers hier a été nul, et vu que nancy reçoit angers et en gagnant nancy sera devant au nombre de buts, je suis dégouté.
Dernière modification par raphael5477 le 12 mai 2015, 09:10, modifié 2 fois.

DCD

Messagepar DCD » 12 mai 2015, 08:43

Mais attendez un peu avant d'être dégoûtés :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 mai 2015, 11:34

Si certains pensent que DDO est un incompétent dans ce cas la , la quasi totalité qui travaillent dans le club peuvent partir.

Pour moi depuis le National le recrutement a été bon , meme cette saison , beaucoup de joueurs ( ainsi que le staff ) disent qu'ils avaient l'effectif pour se maintenir. Le recrutement était cohérent. Mais les joueurs n'ont pas été utilisé selon leurs qualités. Le matériel peut-être bon mais si on utilise une scie au lieu d'un marteau pour planter un clou c'est sur que le résultat ne peut etre que mauvais.

Je le répète ce qui a foutu dans la m**** le club c'est le départ très tardif de Sakho. On a été cherché Maiga dans l'urgence. Si le transfert avait eu lieu 1 mois avant ou meme 15 jours avant le début du championnat on aurait pu améliorer encore l'effectif. Résultat cette saison on était limité en attaque.

On a bien vendu Sakho ok mais à quoi ça nous a servi ?

reegs57

Messagepar reegs57 » 12 mai 2015, 11:45

mecdu57 a écrit :Si certains pensent que DDO est un incompétent dans ce cas la , la quasi totalité qui travaillent dans le club peuvent partir.

Pour moi depuis le National le recrutement a été bon , meme cette saison , beaucoup de joueurs ( ainsi que le staff ) disent qu'ils avaient l'effectif pour se maintenir. Le recrutement était cohérent. Mais les joueurs n'ont pas été utilisé selon leurs qualités. Le matériel peut-être bon mais si on utilise une scie au lieu d'un marteau pour planter un clou c'est sur que le résultat ne peut etre que mauvais.

Je le répète ce qui a foutu dans la m**** le club c'est le départ très tardif de Sakho. On a été cherché Maiga dans l'urgence. Si le transfert avait eu lieu 1 mois avant ou meme 15 jours avant le début du championnat on aurait pu améliorer encore l'effectif. Résultat cette saison on était limité en attaque.

Le pire c'est qu'on a glané la majorité de nos points avant les arrivées tardive des pointure Malouda, Maiga ....

françois_metz

Messagepar françois_metz » 12 mai 2015, 12:26

mecdu57 a écrit :Si certains pensent que DDO est un incompétent dans ce cas la , la quasi totalité qui travaillent dans le club peuvent partir.

Pas du tout d'accord. Cartier a ses responsabilités, certes, mais le recrutement est la première cause de l'échec...Qui de nos recrues a été au niveau?
- Krivets est un fantôme..On va sortir l'excuse du "il est crâmé"..Si ça peut vous aider dans votre conscience, certes, mais il a échoué à chaque fois qu'il est sorti de son pays...On ne s'est jamais demandé pourquoi...
- Falcon, on a pensé que le championnat du Vénézuéla est au niveau de la L1...Voilà le résultat...Il passe plus de temps par terre au moindre contact...En L2, ça va être pire!
- N'Daw, contrairement à certains, je pense qu'il a apporté, mais qu'il aurait plus apporté en défense centrale, où il jouait à Sochaux...
- Malouda : on nous a déjà fait le coup avec Wiltord...Il a le niveau mais ne joue que quand il veut...
- Doukouré/Rivierez : n'ont été que très rarement titulaire. Bien les recrues...
- Maïga : est pour moi la seule recrue qui est au niveau...Marquer 9 buts dans une équipe comme la nôtre est déjà un exploit...Et je ne serai pas surpris de le voir en L1 l'année prochaine...
- Andrada : à fait un bon match à Marseille, et Cartier, logiquement, lui redonne sa chance à Lorient où il a été catastrophique..
- Palomino : Avec Maïga, ce sont les deux seules recrues au niveau...

Je ne parle pas des recrues hivernales.

Revenir à « Passion Grenat »