Le choix qui conditionne notre avenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Le choix qui conditionne notre avenir

Messagepar rf57 » 14 mai 2015, 15:12

Bel Jéthucine a écrit : Perso, c'est la seule option que je trouve pire que le maintien de Cartier. Hélas, c'est cette alternative qui nous était exposée il y a un an (soit AC, soit DDO - ou un de ses nombreux "amis").
tu veux bien préciser ce que tu sous-entends sinon ça ne veut rien dire....

mangel

Messagepar mangel » 14 mai 2015, 16:37

Billou Grenat a écrit :
Barca84 a écrit :A mon avis mieux vaut garder AC et les 600.000€ pour attirer dans un an un gars comme Gourcuff en ligue 2 avec prolongation automatique si montée en ligue 1 (si AC ne fait pas pas remonter le club) plutôt que virer AC et donc 600.000 € et de devoir "se contenter" d'un entraineur du type hinschberger ou Tosi qui connaissent pas la ligue 1.
Et la descente en L2 elle coûte combien d'euros ? :ange: :roll:
C'est clair qu'on va passer de 28 millions à 13/15 millions soustraction faites des droits télé L1; il me semble qu'il y a une aide aux clubs relégués(autour de 2 millions), mais je ne suis pas sûr de ce montant.

rf57

Messagepar rf57 » 14 mai 2015, 16:55

Mimiche a écrit :Sergio Conçeicao par exemple
je ne pensais pas qu'à lui...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2015, 21:24

raphael5477 a écrit :Ac licencié il rigolerait, il toucherait un gros chèque avec pleins de 0 et bs ne peut pas se le permettre donc on le gardera un an de plus.
si BS peut se permettre de mettre 800000 pour Falcon ou 1,2 millions pour FBY alors il doit pouvoir allonger 600000 pour AC...
Immobilisme au mercato d hiver = ligue 2
immobilisme au mercato d été = national ? En tout cas = départ des bons joueurs et donc année galère supplémentaire

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 mai 2015, 10:03

greggrenat a écrit :
raphael5477 a écrit :Ac licencié il rigolerait, il toucherait un gros chèque avec pleins de 0 et bs ne peut pas se le permettre donc on le gardera un an de plus.
si BS peut se permettre de mettre 800000 pour Falcon ou 1,2 millions pour FBY alors il doit pouvoir allonger 600000 pour AC...
immobilisme au mercato d été = national ? En tout cas = départ des bons joueurs et donc année galère supplémentaire

Au lieu de parler dans le vide, donnez les noms des bons joueurs qui partiront si Cartier reste ... Car perso, j'en ai au moins 5 qui partiront quoi qu'il arrive et sans que cela ne soit conditionné au sort d'Albert ...
Si c'est pour le remplacer par un Pouliquen ou un Bijotat, je préfère 100 fois Cartier qui malgré son côté énervant dans ses choix reste quelqu'un d'entier et d'honnête qui force le respect.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 mai 2015, 10:17

greggrenat a écrit :
je pense qu'il va le garder un peu et si en novembre on est en bas de tableau il le remerciera.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 mai 2015, 10:19

je vois partir bouna saar, bussmann, sassi, métanire, ben youssef et carrasso, rocchi c'est déja pas mal

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2015, 10:44

Pelloutier a écrit :Vous me faites rigoler les gars. Il est bien entendu logique et normal d avoir donné sa chance à Albert suite à la double montée. Au delà de l échec cette saison et la rélégation, c est sa non remise en question, c est choix tactiques surréalistes, ses coaching désastreux et j en passe, qui doivent être sanctionnés. Donc, venir pointer du doigt des supporters ayant soutenu son renouvellement l année dernière pour les mettre au pilori si jamais ils osent émettre un avis contraire suite au désastre de cette saison, c est juste de la malhonnêté intellectuelle.

Je suis pour Frédéric Hantz sur le banc du FC Metz, un coach qui a prouvé ses qualités dans toutes les divisions, de surcroît messin, je ne vois pas qui est de mieux placé que lui, disponible et pas trop cher.
Il y en a une belle brochette sur ce forum qui font preuve de malhonnêteté intellectuelle, ils se reconnaîtront !
Un indice ? Leurs pseudos commencent par Lo, Me, Da, Ga, j'en passe et des meilleurs ... :ange: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2015, 10:47

LearningFish a écrit :Cartier doit EVIDEMMENT partir.

L'avoir gardé pendant l'hiver alors que son coaching médiocre était visible de tous est déjà un scandale qui coûte très cher au club.

Mais le garder pour une nouvelle saison serait un scandale au carré, totalement injustifiable, compte tenu de la saison réalisée.

Non seulement il a échoué sur toute la ligne, mais en plus il ne s'est JAMAIS remis en question et même a souvent parlé avec un cynisme voire une arrogance incroyables compte tenu du bilan.

Ciao Albert et merci! :-@ Et courage au Président Serin, il a raison, nous avions le groupe pour nous maintenir, à lui d'en tirer les conclusions. :metzch: :metzch:
Tout à fait d'accord avec toi mais fais gaffe à ce que tu dis car lorsque j'ai osé émettre cet avis je me suis fait lyncher ... :ange: :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 mai 2015, 10:53

Ah la victimisation ! :-)

Revenir à « Passion Grenat »