robbi a écrit : idem...
des noms! des noms!! :ange:
Yéni Ngbakoto pour ne citer que lui.
Ca plante 15 buts en L2 et ca se voit déjà en Premier League...
robbi a écrit : idem...
des noms! des noms!! :ange:
Je me suis fait la même rêflexion lorsque j'ai regardé les tarifs pour le dernier match contre Lille.cardyyy a écrit :Le billet pour Metz-Lille c'est minimum 30€...foutage de g***!!
PAS UN GESTE CETTE ANNEE BERNARD, PAS UN SEUL!! :nul:
Lens, ce n est pas de joueurs dont ils ont besoin...henrik larsson a écrit :Nous avons des jeunes espoirs talentueux et des cadres en fin de contrat , le pillage tant redouter va arriver !
Ce pillage n'existera pas à Lens ou Evian qui ont des joueurs dont le potentiel est déjà au max.
Evian vera partir Wass et tomasson mais derrière si ils repartent avec des duhamel , sunu , abdallah , camus , tejeda c'est solide
Lens perdra qui ?? Chavaria ? ils ont une équipe de L2 déjà prête
Je crois que Duhamel n'est que prêté à Évian ; et je suppose que les promus ou clubs à la lutte recruteront bien quelques-uns de leurs joueurs (Abdallah par exemple m'a plusieurs fois fait forte impression).henrik larsson a écrit : Evian vera partir Wass et tomasson mais derrière si ils repartent avec des duhamel , sunu , abdallah , camus , tejeda c'est solide
Lens perdra qui ?? Chavaria ? ils ont une équipe de L2 déjà prête
Nancy est encore loin d'etre en L1 ils ont toujours été mauvais sous pression... Et il faudra d'abord qu'ils battent Angers ce qui est très loin d'etre fait et ensuite ils se déplacent à Dijon alors qu' Angers recevra.raphael5477 a écrit :avec cette compo on joue le maintien, prenons excemple sur nancy qui va nous faire coucou de l1, ils ont su reconstruire une équipe compétitive en restant 2 ans en l2.
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Carlingeois, Carrass', joey ramone, Kiara40, lucabmusic, Sam 89, Scoubydoo, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno, wazerty123, Whiteganda81 et 650 invités