[37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0

Messagepar Gene Hunt » 16 mai 2015, 23:58

loche a écrit :je dois reconnaitre que j ai un peu de mal a suivre aussi .... quand je lis les propos irrespectueux que certains adressent a d autres forumistes pour un desaccord le soir des matchs ... les critiques virulentes adressées à AC par exemple, limites insultantes ( nota : meme si moi aussi je souhaite qu il parte ... :marteau: )
Je comprends pas les reactions de certains ... mais s il faut, on peut ressortir l ensemble de vos posts et chercher la petite bête ....on doit pouvoir trouver :mrgreen:

Mais je trouve ca C** ... on parle de foot là ....
Je suis d'accord avec toi, les forums de foot je trouve que c'est fait pour ça, pour s'allumer un peu, même pour être de mauvaise foi au besoin, j'ai pas de problème avec ça et je participe avec joie.

Mais le post initial de PPR ce n'est pas ça, le truc ce n'est pas qu'on ne peut pas rire de tout, le truc c'est que ... comment dire ça sans se faire prendre par la police de la pensée ... c'est que c'était mauvais quoi

loche

Messagepar loche » 17 mai 2015, 00:00

Gene Hunt a écrit : Je suis d'accord avec toi, les forums de foot je trouve que c'est fait pour ça, pour d'allumer un peu, même pour être de mauvaise foi au besoin, j'ai pas de problème avec ça et je participe avec joie.

Mais le post initial de PPR ce n'est pas ça, le truc ce n'est pas qu'on ne peut pas rire de tout, le truc c'est que ... comment dire ça sans se faire prendre par la police de la pensée ... c'est que c'était mauvais quoi
je suis pourtant souvent d accord avec toi sur le jeu et l equipe ... après PPR parle de foot et de l Om . :bye:

loche

Messagepar loche » 17 mai 2015, 00:05

après c est un forum de foot, chacun y exprime ses idées et en cas de desaccord chacun est en droit de le dire de répondre ou de constester... Mais de là à dire '' je fais un imprime écran et je transmets à qui de droit '' ... bon voila quoi, je trouve que c est moyen voir très très moyen ... la délation c est pas mon truc
Dernière modification par loche le 17 mai 2015, 00:15, modifié 1 fois.

Karl

Messagepar Karl » 17 mai 2015, 00:20

PPR a écrit :
Gene Hunt a écrit : Mais le post initial de PPR ce n'est pas ça, le truc ce n'est pas qu'on ne peut pas rire de tout, le truc c'est que ... comment dire ça sans se faire prendre par la police de la pensée ... c'est que c'était mauvais quoi
Je dois faire partie des forumistes limités que tu évoques un peu plus haut, parce que je ne vois toujours pas pourquoi se réjouir que Marseille ne puisse pas accéder à la LDC (Et encore, il faut finir le boulot!) est si grave. Vraiment. Et en effet, on ne peut pas rire de tout. Surtout ici. Surtout quand ce n'était pas de l'humour.
Possible que ce soit l'expression "sales rats" qui pose problème...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 mai 2015, 00:23

loche a écrit :
Gene Hunt a écrit : Je suis d'accord avec toi, les forums de foot je trouve que c'est fait pour ça, pour d'allumer un peu, même pour être de mauvaise foi au besoin, j'ai pas de problème avec ça et je participe avec joie.

je suis pourtant souvent d accord avec toi sur le jeu et l equipe ... après PPR parle de foot et de l Om . :bye:
Merci Loche
Pour PPR je ne sais pas si il parle de foot j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question mais en ce qui concerne l'OM je considère que l'emploi de mot rat est insultant (car ce petit rongeur est mal vu par une majorité de personnes, dont je suis j'avoue, surement à tord), on a le droit de pas aimer une équipe (c'est mon cas pour pleins) de dire pleins de trucs dessus mais pas d'être insultant, voilà c'était tout.

loche

Messagepar loche » 17 mai 2015, 00:25

Gene Hunt a écrit : Merci Loche
Pour PPR je ne sais pas si il parle de foot j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question mais en ce qui concerne l'OM je considère que l'emploi de mot rat est insultant (car ce petit rongeur est mal vu par une majorité de personnes, dont je suis j'avoue, surement à tord), on a le droit de pas aimer une équipe (c'est mon cas pour pleins) de dire pleins de trucs dessus mais pas d'être insultant, voilà c'était tout.
dans tous les cas c est un débat sans fin ... et perso j adore les rats j'en ai eu bon nombres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne soirée quand même . :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 mai 2015, 00:31

J'aurai bien voulu voir Rivierez à l'œuvre ce soir. Quand ce n'est pas le latéral gauche qui faillit , c'est le latéral droit qui faillit la semaine suivante. On a pas de latéraux niveau L1 pour le moment et c'est un souci pour la saison prochaine. Bussmann et Métanire ont encore de gros progrès à faire défensivement.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 mai 2015, 00:32

loche a écrit :
dans tous les cas c est un débat sans fin ... et perso j adore les rats j'en ai eu bon nombres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne soirée quand même . :metzch:
Mais oui moi aussi en fait c'est ceux des voisins que je n'aime pas, le mien je l'adore, mon chat aussi ils n'arrêtent pas de jouer ensemble.

Bon sinon bonne soirée aussi, c'est pas tout ça mais match de m**** ou pas faut passer à autre chose, sinon je te dis pas la productivité depuis 10 mois :oops:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2015, 00:41

Honte à moi peut-être mais je préfère voir l'OM en LDC que Monaco et son public de m**de, eh oui j'ai gardé une petite "tendresse" pour ce club depuis la période Boli, Waddle, Pelé, Papin ... :ange: :roll:
Sérieusement moi le gros club que je ne peux pas blairer en L1 c'est le PQSG financé par le Qatar qui finance aussi d'autres individus peu recommandables ! :marteau: :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2015, 00:54

Le copier-coller des 19 sorties de la saison..

Albert Cartier (entraîneur de Metz): «Je trouve que notre bonne mise en place et une animation cohérente ont permis de mettre en difficulté Monaco. Car on s'est créé de vraies bonnes situations. Par rapport à notre dernière prestation, on a fait preuve d'une attitude beaucoup plus positive. On a aussi fait preuve de plus de générosité. C'est important pour un club comme le nôtre et ses valeurs. C'est une perte de balle qui engendre la touche (avant le but) qui me gêne. On apprend aussi dans des matches comme cela. Monaco ? Cette équipe a le potentiel et la maîtrise pour garder cette troisième place. Elle possède des joueurs capables n'importe quand de faire basculer les matches. Je lui souhaite de bien terminer sa saison.»

Les mêmes mots pour les mêmes maux, la même rengaine.

Revenir à « Passion Grenat »