Modibo Maïga touché par la descente
-
Re: Modibo Maïga touché par la descente
Après c'est à un entraineur compétant de savoir faire jouer le joueur à son véritable poste et y a des entraineurs qui savent le faire mais pas cartier, on sent que les joueurs sont traumatisés, ben du coups les mecs ont envie de partir ailleurs pour oublier cette mauvaise saison, y a un entraineur qui disait il faut accepter le traumatisme de la descente en l2 et c'est parfois comme ça que les clubs coulent, donc il faudra un autre entraineur et d'autres joueurs qui n'ont pas connu la descente avec metz.
-
La il faudrait peut être arreter sur Maiga.
On lui demandé à faire du "Sakho3 pendant 8 mois alors
que le joueur s'exprime mieux avec un second attaquant .
je pose une question : si on avait garder Diaf et qu'on avait eu
Maiga, on n'en serait pas là.
On lui demandé à faire du "Sakho3 pendant 8 mois alors
que le joueur s'exprime mieux avec un second attaquant .
je pose une question : si on avait garder Diaf et qu'on avait eu
Maiga, on n'en serait pas là.
-
Oui mais sakho on ne pouvait pas le retenir il voulait partir, moi aussi je l'aimais bien mais bon il voulait tenter sa chance ailleurs.
- champ d'or
Et juste comme ça, la saison de Maïga s'est jouée sur quelques détails qui changeraient notre perception des choses aujourd'hui :
- un pénalty obtenu contre Bordeaux mais raté par Malouda à la 90ème
- un plat du pied gauche sorti par Agassa à la 65ème minute de Reims-Metz
- une tête sur le poteau du stade de la route de Lorient à la 46ème minute de Rennes-Metz
- une frappe en tribunes à la 40ème minute de Bordeaux-Metz
Il met les 3 buts là et c'est le dieu de la saison nous concernant.
Franchement, comment voulez-vous qu'il fasse mieux dans la pauvre équipe pour laquelle il a tenté de finir les actions ? Quand tu vois où finissent les centres c'est à mourir de rire (ou de honte).
- un pénalty obtenu contre Bordeaux mais raté par Malouda à la 90ème
- un plat du pied gauche sorti par Agassa à la 65ème minute de Reims-Metz
- une tête sur le poteau du stade de la route de Lorient à la 46ème minute de Rennes-Metz
- une frappe en tribunes à la 40ème minute de Bordeaux-Metz
Il met les 3 buts là et c'est le dieu de la saison nous concernant.
Franchement, comment voulez-vous qu'il fasse mieux dans la pauvre équipe pour laquelle il a tenté de finir les actions ? Quand tu vois où finissent les centres c'est à mourir de rire (ou de honte).
- Przemysl.
Je n'ai jamais dit que Falcon avait été transcendant, j'ai simplement dit qu'il serait sans doute là l'an prochain et que le public en avait pris acte. Pas d'autre interprétation. Je suis conscient qu'aucun joueur n'a été bon hier et qu'aucun joueur a été régulier sur l'ensemble de la saison. Je n'en veux pas aux autres joueurs parce qu'ils ont eu la "délicatesse" de ne pas faire parler d'eux en faisant leur diva.Mimiche a écrit :Il est vrai que Falcon est transcendant. Merci de m'avoir rappelé qu'il était là hier, j'avais essayé d'oublier.Ostro a écrit : Pas forcément, ça veut peut être dire que le public sait que Falcon a de fortes chances de rester l'an prochain (et tente de le soutenir) et n'en peut plus de la ...... qui rentre.
-
Alors pourquoi ne pas avoir conservé Le Fauve et l'associer à Maiga ?
-
En étant positif si metz gardent maiga l'année prochaine avec quelques recrues en plus pourquoi pas, bon c'est clair qu'il y aura des départs, style bouna sarr, malouda, sassi et ben youssef et peut être des joueurs qui seront prêtés, après faut voir si maiga voudrait rester un peu avec nous et là j'en doute.
- Bel Jéthucine
Et qui marque un but tout à fait valable sur son premier ballon.Ostro a écrit :Pas forcément, ça veut peut être dire que le public sait que Falcon a de fortes chances de rester l'an prochain (et tente de le soutenir) et n'en peut plus de la ...... qui rentre.
Sinon, le public a aussi conspué Lejeune, ça veut dire qu'il part ? Et les Lillois applaudis, ils viennent l'an prochain ?
- Curtis
Pas d'autre interprétation ? Laisse-moi rire, tu n'as rien compris des sifflets de St-Symphorien hier soir. Clairement, les gens ne sifflaient pas les partants et ne soutenaient pas ceux qui restaient selon eux.Ostro a écrit : Je n'ai jamais dit que Falcon avait été transcendant, j'ai simplement dit qu'il serait sans doute là l'an prochain et que le public en avait pris acte. Pas d'autre interprétation. Je suis conscient qu'aucun joueur n'a été bon hier et qu'aucun joueur a été régulier sur l'ensemble de la saison. Je n'en veux pas aux autres joueurs parce qu'ils ont eu la "délicatesse" de ne pas faire parler d'eux en faisant leur diva.
Maïga a fait une énorme erreur avant Marseille, oui. Il a été sanctionné. Et depuis il est LARGEMENT notre meilleur joueur (pas seulement attaquant) avec Bouna Sarr.
Quant à Falcon, il n'a peut-être pas fait sa "diva", en attendant il ne nous sert à rien et je doute qu'il ait une hygiène de vie exemplaire.
-
Il est peut-être là notre duo d'attaquant pour l'année prochaine ?Mimiche a écrit :Le départ de Fauvergue était décidé depuis Février pour des raisons qui restent obscures, l'hypothèse n'a donc jamais été envisagée.Sssasasaroyan a écrit :Alors pourquoi ne pas avoir conservé Le Fauve et l'associer à Maiga ?
Maiga qui n'a plus joué depuis presque 2 ans et qui marque 9 buts (10 officieux)
dans une équipe de fantômes, et le Fauve qui en met 12 dans une équipe qui joue
pour se maintenir en L2. Avec un coach différent , c'est sur.
Tout cela déplaira à une franche partie du public mais bon au bout de 10 buts à eux 2
en3 journées, tout sera oublié . Reste la partie salaire, et encore pas sur que Modibo
rejoue dans un club de l1 ou Premier ligue.