Je ne poste pas souvent et j'évite les réactions à chaud (c'est pour cela que je n'ai pas posté ce message hier à l'issue du match). Néanmoins, en vieux supporter que je suis (déjà au stade à la belle époque : Asanovic, Black etc...), je m'interroge...
Au soir de cette saison complètement ratée, beaucoup veulent du changement et notamment voir quelqu'un d'autre au poste d'entraineur. Quelqu'un d'autre pourquoi pas, mais qui ? Quel entraineur serait susceptible d'être intéressé par notre club ? et également d'être dans nos moyens plutôt moyens ?......
Si c'est pour se retrouver avec un Yvon Pouliquen ou un Dominique Bijotat bis..., je préfère encore AC. Quant à envisager des pistes utopiques, je serais vraiment étonné qu'Antonetti soit intéressé. Pour ce qui est de Fernandez ? Encore un retour, cela réussit rarement au FCM....La piste interne ? Pinot ne fait pas d'étincelles avec la réserve....
Alors, un nouvel entraineur serait-il forcément la solution ? Avec quel moyen jouera t'il la remontée ? Quel sera son poids dans le processus de décision des recrutements (cf : l'affaire Krivets, choix personnel de BS cette saison....)....
Doublon et j'en passe...
viewtopic.php?f=17&t=15231
Rêves et Réalisme
- waldob_
Rêves et Réalisme
Dernière modification par Amos le 24 mai 2015, 22:38, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- gg67
Re: Rêves et Réalisme
Je crois qu'il y a déjà 3568 topics Sur Cartier et sa succession ou non !
Donc hantz (déjà cité dans ces 3568 topics)pour répondre à ces interrogations

- waldob_
Re: Rêves et Réalisme
Aie, je serai donc le 3569gg67 a écrit :Je crois qu'il y a déjà 3568 topics Sur Cartier et sa succession ou non !

Pour ce qui est de Hantz, je me souviens de lui en tant que joueur du FCM. C'est vrai qu'il a connu le succès en entrainant Bastia, mais il a aussi connu l'échec à Sochaux et au Havre.....
Non, que tu lises un peu plus attentivement le forum avant de poster !