Prodiguèz a écrit :Replo a écrit :Le patron du club n’ignore rien de la relation dégradée dans son staff sportif. Il paraît d’ailleurs inconcevable de voir Albert Cartier et son adjoint José Jeunechamps poursuivre la route ensemble. Entre eux, l’amour n’aura pas duré trois ans. Leur relation n’est certes pas nourrie de haine mais elle est devenue polaire.
Comment à la lecture de cet article ne pas repenser à toute l'énergie déployée par
Lorange, GKK & co pour discréditer ceux qui avaient oser ressentir un "léger malaise" lors l'interview de Jeunechamps?
Gauloiskiki a écrit :Il n'y a pas de rupture en Cartier et Jeunechamps, il continue de communiquer ensemble, Jeunechamps n'a pas envie de le lâcher, ni lui, ni le club.
viewtopic.php?f=2&t=15056&start=20#p566099
Lorange a écrit :Nous avons la chance de contempler ici - profitons, c'est rare et précieux - un pur monument d'interprétations fallacieuses, de mauvaise foi et de distorsion intellectuelle poussée jusqu'à l’hallucination collective puisque la lecture très personnelle du Chevalin (Delon) est validée par quelques uns des plus brillants analystes du forum.
viewtopic.php?f=2&t=15056&start=30#p566139
Etc., etc.
Je crois qu'on tient un collector...
Je pense que le collector va pour les partisans de l'autre camp également qui ne cessaient de clamer, en substance, que le torchon avait fort brulé et que l'Adjoint n'adresserait même plus la parole à l'autre.
Tu as peut-être raison, mais les exemples que tu as choisi ne le montrent guère. Je ne crois pas avoir lu ici depuis quelques mois que Cartier et Jeunechamps partiraient en vacances ensemble et que le 2nd cité était le béni oui-oui du 1er. Tout le monde s'accordait à dire qu'il y avait un problème mais les forumistes ne s'entendaient pas sur le degré précis de ce problème, certains faisant immédiatement et profondément dans le catastrophisme, chaque phrase de tel joueur ou tel technicien visant à souligner l'incompétence de l'entraîneur. Or, l'histoire a montré que Jeunechamps n'a effectivement jamais lâcher "ni Cartier, ni le club".
Entre la phrase du Réplo "Leur relation n’est certes pas nourrie de haine" et celle de Gauloiskiki "il continue de communiquer ensemble", je trouve qu'il n'y pas un monde, tout juste une faute de grammaire.
Je dois être peu brillant, ni même bien éclairé, mais depuis le temps que je lis sur ce forum que tout le monde au club déteste Cartier et veut le voir partir, je n'ai aucune idée moi de ce que pensent vraiment les joueurs de lui. Et j'aimerais honnêtement bien le savoir. Mise à part 2 tweet virulents en cours de saison de Bussmann et Choplin qui l'ont pour le coup bien égratigné, et l'interview récente de Doukouré (que j'ai trouvé un peu ingrate quand même vu sa contribution sportive pour le FC Metz), j'aimerais bien savoir ce que pensent par exemple les Milan, Palomino, Rivierez, Kashi, NGbakoto, Marchal, Falcon, c'est à dire une bonne partie du groupe, plutôt que 2-3 cas de joueurs isolés qui étaient déçus à un moment de ne pas figurer sur la feuille de match.
J'avais trouvé la liste restreinte il y a 2-3 mois assez rude, je pense que ça a été une mauvaise idée pour le moral des non retenus (car en terme de points, on serait pas plus avancé). Mais je trouve que ni les éloges ni les critiques ne fusent véritablement à son encontre, c'est assez opaque. Donc jusqu'à des extraits d'interview véritablement explicites, je ne croirai pas plus ceux qui me disent que tout le monde le déteste que ceux qui me disent l'inverse