On est descendu en National avec XXX, XXX, XX, il est bien possible qu'aucun d'entre eux ne soit là l'an prochain. :roll:Curtis a écrit :
On est monté avec Sakho, N'Gbakoto, Bussmann, Métanire, Sarr, Choplin, Kashi, Rocchi. Il est bien possible qu'aucun d'entre eux ne soit là l'an prochain.
Réaction AC
- messinmarseille
Re: Réaction AC
- Curtis
Quel rapport avec ce que je dis ? Je ne sous-entendais pas qu'avec un effectif moyen et Cartier coach, on descendrait en National, désolé de te décevoir.messinmarseille a écrit :On est descendu en National avec XXX, XXX, XX, il est bien possible qu'aucun d'entre eux ne soit là l'an prochain. :roll:Curtis a écrit :
On est monté avec Sakho, N'Gbakoto, Bussmann, Métanire, Sarr, Choplin, Kashi, Rocchi. Il est bien possible qu'aucun d'entre eux ne soit là l'an prochain.
- DCD
Madame Irma a parlé. Inutile de spéculer. Le sujet peut fermer.Curtis a écrit :Quel rapport avec ce que je dis ? Je ne sous-entendais pas qu'avec un effectif moyen et Cartier coach, on descendrait en National, désolé de te décevoir.
- ouragan
cheguevara a écrit : Avec Cartier, on est quand même passer de National à Ligue 1. C'est sous l'ère Bijotat qu'on est descendu en national donc faudrait pas non plus tout voir en noir sous prétexte que tu n'aimes pas Cartier ou que tu es déçu de cette saison.
petit rectif: avec Sakho on est passé de National à ligue 1

- DCD
Ne prend pas mal ce que je vais écrire, mais c'est très caricatural ce que tu as écrit.ouragan a écrit :petit rectif: avec Sakho on est passé de National à ligue 1cheguevara a écrit :Avec Cartier, on est quand même passer de National à Ligue 1. C'est sous l'ère Bijotat qu'on est descendu en national donc faudrait pas non plus tout voir en noir sous prétexte que tu n'aimes pas Cartier ou que tu es déçu de cette saison.
- ouragan
DCD a écrit :Ne prend pas mal ce que je vais écrire, mais c'est très caricatural ce que tu as écrit.ouragan a écrit : petit rectif: avec Sakho on est passé de National à ligue 1
Peut-être mais j'en suis convaincu.
-
Je suis d'accord avec ouragan , Sakho représentait à lui tout seul 50% de la valeur de l'équipe , on était craint par les adversaires rien qu'à sa présence. Il était l'arbre qui cachait la foret de nos insuffisances. Sans lui la remontée en L2 aurait été beaucoup moins facile et la montée en L1 jamais on y aurait pensé.ouragan a écrit :cheguevara a écrit : Avec Cartier, on est quand même passer de National à Ligue 1. C'est sous l'ère Bijotat qu'on est descendu en national donc faudrait pas non plus tout voir en noir sous prétexte que tu n'aimes pas Cartier ou que tu es déçu de cette saison.
petit rectif: avec Sakho on est passé de National à ligue 1
Le maintien en L2 me semble un objectif raisonnable la saison prochaine et ça ne sera pas aussi facile parce-que les lacunes de notre effectif sont immenses.
-
c'est clair que l'on va souffrir et serin reste sur ses positions donc on a rien à attendre de bien.
- get_up_kids
C'est surtout typique de la mauvaise foi qui règne ici actuellement autour du cas Cartier...DCD a écrit :Ne prend pas mal ce que je vais écrire, mais c'est très caricatural ce que tu as écrit.ouragan a écrit : petit rectif: avec Sakho on est passé de National à ligue 1
Quand ça marchait, c'était grace aux joueurs et quand ça ne marche plus c'est à cause de Cartier...
En oubliant que si ça a si bien marché, c'est parce que Cartier a eu le mérite un système de jeu autour et pour lui...
-
Cartier et systeme de jeu dans la meme phrase... fait moi rire !!!!
A en lire certains ici (heureusement ils sont minoritaire !!), meme si on descend en National ils trouveront toujours des excuses a leur dieu et maitre Cartier !! On ne peut qu en conclure que ou alors ils sont d une mauvaise foi inouie ou alors ce sont des footix qui n ont rien d autre à faire de la journée que de se conecter sur un forum pour y defendre l indefendable afin de faire enrager les autres....
Allez y ceux qui se sentent visé ( et il y en a j en suis sùr
) lachez vous !!!
A en lire certains ici (heureusement ils sont minoritaire !!), meme si on descend en National ils trouveront toujours des excuses a leur dieu et maitre Cartier !! On ne peut qu en conclure que ou alors ils sont d une mauvaise foi inouie ou alors ce sont des footix qui n ont rien d autre à faire de la journée que de se conecter sur un forum pour y defendre l indefendable afin de faire enrager les autres....
Allez y ceux qui se sentent visé ( et il y en a j en suis sùr