Avec qui en Ligue 2?
- Dark 5.7
Re: Avec qui en Ligue 2?
à l'arrière? 

-
pourquoi pas jean l'attaquant en attaque on se lâche c'est les vacances.Dark 5.7 a écrit :à l'arrière?
- DCD
A Metz !raphael5477 a écrit :Je ne connais pas ce joueur où joue t-il ?Clemysisi a écrit :Moi je mise sur Alexis Larriere l'année prochaine en milieu offensive ou même défensif, vous verrez la surprise du groupe!!
-
Oui prendre 2 ou 3 jeunes mais faudra quelques joueurs d'expérience pour les encadrer et avec ce que l'on va récolter comme argent on pourra quand même faire quelques petites retouches.
- Bel Jéthucine
Je pense que Larrière n'a à peu près aucune chance d'intégrer le groupe la saison prochaine : cette saison, il a été bon en U19 mais n'a pratiquement jamais joué avec la réserve (de mémoire, je crois l'avoir vu une seule fois). Il a encore à franchir l'étape la plus difficile : jouer (et bien jouer) contre des adultes. Au même poste, Nouvier (qui est plus âgé) est plus avancé et plus proche des pros.Clemysisi a écrit :Moi je mise sur Alexis Larriere l'année prochaine en milieu offensive ou même défensif, vous verrez la surprise du groupe!!
-
Avec cartier il n'aura pas sa chance.
- Curtis
On ne peut pas non plus avoir une équipe de L1 en L2. Pour moi nos défenseurs sont très bons pour la L2 et l'ont déjà prouvé. Alors pourquoi pas repartir avec eux ?AL1 a écrit :+1ouragan a écrit :
Pourquoi repartir avec les 4 alors que c'est LE gros point faible de l'année ?!
Choplin, Milan, pas le niveau ligue 1. Marchal, c'est pas l'avenir.
Il faut reconstruire avec Palomino et un autre.
Et c'est ce qui nous a fait le plus mal. Erreur payées cash.
Il faut reconstruire cette défense et la pérenniser .
Si montée il y a, on conserve Palomino et on trouve un bon défenseur central droit.
La prioriété selon moi, c'est trouver des joueurs offensifs de qualité vu tout ce qu'on va perdre à ce niveau.
-
entierement d'accord sur le cas larriere.
C'est mon chouchou, il est fougueux, technique et possede une enorme marge de progression selon moi
C'est mon chouchou, il est fougueux, technique et possede une enorme marge de progression selon moi
-
NGBAKOTO est annoncé à REIMS ou à l'eintracht FRANCFORT, source FOOT NATIONAL
-
C'est un 1er année u19 ! Il a vraiment une vision du jeu hallucinante ! Il a meme réussi à marquer en amical contre Seraing pour son premier match avec les pros et il est doté d'une capacité très rare chez un footeux il est ambidextre! Je les vu tirer des coups de pieds arrêté aussi bien du droit, que du gauche ! Je pense pas avoir vu ça depuis pas mal d'année a Metz !! Il faudra lui donner sa chance. Apres il y a surement plus de personne ici qui on du le voir jouer, mais sur quelques matchs c'est un des u19 qui ma le plus marqué, à vous de me contredire ou non....raphael5477 a écrit :Je ne connais pas ce joueur où joue t-il ?Clemysisi a écrit :Moi je mise sur Alexis Larriere l'année prochaine en milieu offensive ou même défensif, vous verrez la surprise du groupe!!