Tu m'étonnes, suis passé pas loin de la correctionnelleSaulcy'd'hiver a écrit :Heureusement que tu n'es pas né en 54, ça aurait fait tache ici

Tu m'étonnes, suis passé pas loin de la correctionnelleSaulcy'd'hiver a écrit :Heureusement que tu n'es pas né en 54, ça aurait fait tache ici
T'as regardé dans ton téléphone ?DCD a écrit :Quand tu perds ta carte sim toute neuve car tu ne sais plus où tu l'as rangée !
Pas si vieux quand même (mais j'ai une autre anecdote à venir). Ma femme la retrouvée dans le classeur où elle était censée être rangée ; mais la carte avait glissé hors de sa pochette, pour se cacher entre deux autres.Cactus a écrit :T'as regardé dans ton téléphone ?DCD a écrit :Quand tu perds ta carte sim toute neuve car tu ne sais plus où tu l'as rangée !
Amos a écrit :Tu sais que tu deviens vieux quand tu vas souvent aux enterrements.
t'inquiète pas, en attendant tu plais aux jeunes retraitéesberkeley1987 a écrit :Amos a écrit :Tu sais que tu deviens vieux quand tu vas souvent aux enterrements.
c'est exact,
et si tes quatre grands parents et tes deux parents
sont tous morts (de vieillesse),
c'est que t'es plus tout jeune ...
anecdote, certains ont la pré-retraite très jeune,
et d'autres font moins que leur age.
en 2013, une jeune retraitée à la vue basse
me demande si je suis étudiant,
alors que ça fait presque trente ans
que j'ai eu le bac. ais
et presque un après, en 2014,
une autre jeune retraitée à la vue basse
me demande si je suis à la retraite,
alors que j'en suis encore très loin.
donc en l'espace de onze mois,
je passe d'étudiant à retraité,
ça s'appelle prendre un coup de vieux.
Non ! Non ! Mimiche ! Tes blagues sur le fofo nous font le même effet !Mimiche a écrit :Tu sais que tu deviens vieux quand tu essaies de participer à la conversation de ton fils de 12 ans avec un des ces potes, et qu'ils se regardent dépités quand tu fais une blague.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités