RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stereostar sixty nine

Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Messagepar stereostar sixty nine » 12 juin 2015, 12:58

niglo57 a écrit : Par contre ce Riga je ne le connais pas du tout donc contrairement à quelques uns ici je ne me permettrai pas de le juger de toute facon il ne pourra pas faire pire que ce que Cartier a fait cette année !!
Donc si tu ne le juges pas, ni positivement, ni négativement, n'émets pas d'avis péremptoires comme ça..Moi, comme d'autres qui n'ont pas la mémoire courte et le revirement de veste facile, je me souviens qu'Albert en Ligue 2, c'est montée immédiate et titre de champion. Voilà, voilou...Wait and see....On va faire confiance à notre président, Mr D'Onofrio (Luciano?), oh mince pardon..Bernard Serin... :oops:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 juin 2015, 13:34

Chacun a son avis concernant Cartier, et je les respecte tous, mais quand même, se défouler ainsi, parler de Tout Sauf, c'est vite oublier qu'on a eu bien bien pire avant lui, franchement ... Pouliquen et surtout Bijotat ça n'est pourtant pas si loin

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 juin 2015, 13:46

stereostar sixty nine a écrit :
niglo57 a écrit : Par contre ce Riga je ne le connais pas du tout donc contrairement à quelques uns ici je ne me permettrai pas de le juger de toute facon il ne pourra pas faire pire que ce que Cartier a fait cette année !!
Donc si tu ne le juges pas, ni positivement, ni négativement, n'émets pas d'avis péremptoires comme ça..Moi, comme d'autres qui n'ont pas la mémoire courte et le revirement de veste facile, je me souviens qu'Albert en Ligue 2, c'est montée immédiate et titre de champion. Voilà, voilou...Wait and see....On va faire confiance à notre président, Mr D'Onofrio (Luciano?), oh mince pardon..Bernard Serin... :oops:

Quand je lis un post comme le tien, j'en finirais presque par être un "fan" de niglo !

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 12 juin 2015, 14:11

Qu'ai-je donc dit de mal? :-(

Ah oui, parler de Luciano.........

-Munin-

Messagepar -Munin- » 12 juin 2015, 14:23

Rubesh a écrit :Je ne sais trop quoi penser de cette nouvelle stratégie, mais si la team belge nous permet d'avoir des joueurs comme Boffin à l'époque, moi ça me va.
En plus quand je vois le niveau de l'équipe belge nationale face à nos bleus gominés, laqués et brossés comme des starlettes des podiums, je me dis qu'il y a de la qualité dans ce pays.
Bref wait and see, mais vite car la reprise c'est déjà dans 12 jours...
En Belgique on a quand même plus de chance de dénicher un nouveau Walasiak ou un nouvel Englebert que le nouveau Boffin... :-D

Ça me rend nostalgique moi, de voir les arrivistes récupérer les clés de la boutique. Quitte à me faire pigeonner je préfère quand c'est avec un Muller ou un Cartier...
Mais bon ce n'est qu'un nouveau cycle. Et s'il est mauvais il ne durera pas.

Avec de la chance nous verrons quelques jeunes estampillés FC Metz briller dès la saison prochaine.
Didillon ne manque pas de talent mais on ne pourra pas viser la montée sans un gardien irréprochable.

Et qui sait, peut-être que Kehli qui nous bassine avec son amour du club a appris à enchainer les passes !
:-D

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 15:15

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :Etant un adepte du TSC (Tout Sauf Cartier)
Dominique Bijotat, Henri Depireux, Francis de Taddéo ?

T as oublié Pouliquen pour que le groupe soit complet !! :-P :-P

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 15:20

stereostar sixty nine a écrit :

Faudrait pas oublier non plus que Cartier avait largement le meilleur groupe en National et n a finit que 2eme !!!! Puis arrivé en L2, ca a été "l explosion" de cette generation Gambardella completé par quelques recrues tres interessantes, ce qui a fait qu on avait quand meme un des 3 meilleurs groupes de L2 donc pour moi Carier n y est pas pour grand chose (c est mon avis et ca n engage que moi !!)...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 12 juin 2015, 15:23

niglo57 a écrit : Faudrait pas oublier non plus que Cartier avait largement le meilleur groupe en National et n a finit que 2eme !!!! Puis arrivé en L2, ca a été "l explosion" de cette generation Gambardella completé par quelques recrues tres interessantes, ce qui a fait qu on avait quand meme un des 3 meilleurs groupes de L2 donc pour moi Carier n y est pas pour grand chose (c est mon avis et ca n engage que moi !!)...
Si je te suis bien : si tout va bien, c'est grâce aux joueurs et si tout va mal, c'est à cause du coach.
J'ai bon?
:mrgreen:

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 juin 2015, 15:27

polskapolska a écrit :
niglo57 a écrit : Faudrait pas oublier non plus que Cartier avait largement le meilleur groupe en National et n a finit que 2eme !!!! Puis arrivé en L2, ca a été "l explosion" de cette generation Gambardella completé par quelques recrues tres interessantes, ce qui a fait qu on avait quand meme un des 3 meilleurs groupes de L2 donc pour moi Carier n y est pas pour grand chose (c est mon avis et ca n engage que moi !!)...
Si je te suis bien : si tout va bien, c'est grâce aux joueurs et si tout va mal, c'est à cause du coach.
J'ai bon?
:mrgreen:

Non, ca veut tout simplement dire qu au vu de la qualité du groupe qu a eu Cartier c est loin d etre un exploit d etre monté deux années de suite...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 12 juin 2015, 15:38

niglo57 a écrit : Non, ca veut tout simplement dire qu au vu de la qualité du groupe qu a eu Cartier c est loin d etre un exploit d etre monté deux années de suite...
Qu'on pourrait appliquer à cette saison : "ca veut tout simplement dire qu au vu de la [piètre] qualité du groupe qu a eu Cartier c est loin d etre un [hasard] d etre [descendu cette année]"

Allez, j'arrête c'est juste pour te taquiner... :bieres:
[Et puis c'est hors-sujet et source potentielle de re-re-re-re-débat sans fin...]

Revenir à « Passion Grenat »