"Des hommes neufs" comme JEUNECHAMPS - MARICHEZ - DUVERNE - DDO ?[/quote. ]Siegmetz a écrit :champ d'or a écrit :Il fallait vraiment quelque chose de fort pour tirer un trait sur l'horrible saison qui vient se s'achever. Je pense qu'on a besoin de repartir avec des hommes neufs, quelques joueurs neufs et un autre état d'esprit. Le combat, le défi physique, le bloc équipe c'était bien au début mais on n'a quasiment jamais parlé foot en L1.
Je me souviendrai d'AC comme étant le gars qui a aligné un schéma tactique spécifique lors d'un certain Nancy-Metz pour dégommer Jeff Louis. La sortie de Mayoro Ndoye après 25 minutes et l'expulsion rapide de l'Haïtien m'avait donné la chair de poule, comme quand un chef de guerre sait qu"il a porté l'estocade fatale et achève psychologiquement l'adversaire.
Pour le reste, les 8 derniers mois ont malheureusement effacé tout ce qui avait été construit sportivement en 2 ans.
Tu as parfaitement compris ce qu'il veut dire !
Inutile de vouloir introduire de la polémique juste pour en faire.
Pour revenir à Cartier, je suis pantois devant ce "torrent" de larmes que je vois depuis hier soir.
C'en serait presque comique !
Je précise qu'à toute fin utile, je ne suis pas anti-Cartier bien que, pour moi, ses 12 derniers mois relèvent plus de l'échec que d'autre chose.