http://but-en-or.eklablog.com/tete-pens ... a117799672
La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
Ouais, quand on se souvient de ce reportage sur Canal où on voit à la fin d'un match que c'est JJ qui pousse AC à faire rentrer notre meilleure attaquant alias K.N'Sor.... ça promet pour la saison à venir !pepsi57 a écrit :La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
en même temps .. si tu commences par le début, ce ne sera pas mieux ... cela fait mal aux "oeils"Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
Une bonne chose pour quelques uns.. une mauvaise pour d'autres ! Et si on analysais ça de plus prêt ?
"alisais" ?Clem a écrit :Ouais, quand on se souvient de ce reportage sur Canal où on voit à la fin d'un match que c'est JJ qui pousse AC à faire rentrer notre meilleure attaquant alisais K.N'Sor.... ça promet pour la saison à venir !pepsi57 a écrit :
La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.
On va dire qu'il a le merite de connaitre le championnat de france et la L2 plus precisemment, ce qui, il est vrai est un des seuls points rassurants de ce tout debut de saison 2015/2016.pepsi57 a écrit :La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
Ca signifie que l'Iphone aime bien modifier tout seul les mots écritsBillou Grenat a écrit : "alisais" ?![]()
Ça veut dire quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Elmir, Evargalo, Flores, Grenat 1985, Jahstrad, jolegrenat, lucabmusic, PapyGateux, Sanoli et 601 invités