Kashi : Une sangsue qui décoiffe
-
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
Possible si il reste une année de contrat, qui nous dit que les joueurs n'iront pas vers les prud'hommes, à moins qu'ils ne partent avec une prime je ne sais pas trop comment ça marche dans le football, mais c'est quand même un contrat de travail qui est cassé, si il y a des gens sur le forum calés en droit du travail.
-
raphael5477 a écrit :Possible si il reste une année de contrat, qui nous dit que les joueurs n'iront pas vers les prud'hommes, à moins qu'ils ne partent avec une prime je ne sais pas trop comment ça marche dans le football, mais c'est quand même un contrat de travail qui est cassé, si il y a des gens sur le forum calés en droit du travail.
Personne ne casse de contrat.
On leur signifie simplement qu'il serait bon qu'ils se trouvent un autre club s'ils veulent jouer.
- Momo Zelle
+1Amsalem a écrit :Merci Ahmed pour ton professionnalisme durant 3 saisons parmi nous.
Tu es un joueur qui aura fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et qui peut se regarder dans une glace sans avoir à rougir.
Je suis stupéfait de la tournure des événements au sein du club et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.
A mes yeux, tu demeureras cette sangsue, ce casse-*******, ce type qui, dans l'entre-jeu, te colle aux basques de la 1ère à la dernière minute.
Un vrai combattant, un lutteur taiseux qui préférait les actes aux épanchements dans la presse et sur la toile.
Ma déception de ne plus savoir compter sur ton abnégation dans ce championnat taillé pour toi est à la mesure de mon scepticisme par rapport au chemin qu'est en train de prendre le club.
Salut Ahmed.
Le nombre d'adversaires emmerdés est proportionnel au degré d'ingratitude de club (ou du nouveau coach) à ton égard.
Merci pour tout!
- JFK
Le gars est international, il mérite et possède les capacités pour jouer en L1 française ou étrangère.
Personne ne connait la volonté du joueur. Alors arrêtez de baver sur Riga and Co, ce joueur n'a plus rien à faire en L2.
Personne ne connait la volonté du joueur. Alors arrêtez de baver sur Riga and Co, ce joueur n'a plus rien à faire en L2.
- Momo Zelle
Alors pourquoi le brader?
-
Momo Zelle a écrit :Alors pourquoi le brader?
Il serait bradé ............ tu as l'air bien informé !
-
Ahmed Merci pour tout.
tu etais tout simplement mon joueur préféré.
a plus et bon vent
tu etais tout simplement mon joueur préféré.
a plus et bon vent
- Oliiviier57
Ca me ferai clairement chi*r si il venait à partir du club, on à besoin d'un joueur comme lui sur le terrain qui se bats, qui ne lâche rien , qui mouille le maillot . On à besoin de garder des joueurs " cadre " et une certaine ossature de l'équipe pour justement jouer la montée et ne pas végeter en L2 . En tous cas si Kashi venait à partir ça serait une grosse perte :'(
- Gadjo45
+1JFK a écrit :Le gars est international, il mérite et possède les capacités pour jouer en L1 française ou étrangère.
Une chose est sûre, Gaillot disait déjà l'année dernière que nous avions des offres pour lui.
-
Il sera bien mieux dans un autre club.