On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas
Voilà la nouvelle poliitique du FC Metz, virer ses cadres pour faire venir des "espoirs" portugais er belges
Il a pas attendu longtemps pour placer ses potes (moyennant une belle petite commission au passage, cela va de soit)
Ils vont tuer le club. Mais bon, c'est pas grave, je compte bien sur notre cher président pour venir appeler les supporters à l'"union sacrée", une fois le cadavre du club bien nettoyé par les vautours et le retour en National acté...
Bien du plaisir aux abonnés cette saison en tout cas
RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.
-
Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.
Moi ce qui me fait peur c'est de commencer une saison de L2 avec Oberhauser dans les buts!! n veut se débarrasser de Carrasso certes mais on va pas résilier son contrat quand même? Si on a accepté que le club coule en janvier pour ne pas avoir à payer les indemnités de Cartier ce n'est pas pour laisser filer gratuitement l'un des seuls mecs de l'effectif qui peut nous rapporter quelque chose! Ou alors j'ai rien compris mais quand on dit qu'on va négocier une fin de contrat ca veut dire résiliation ou départ gratuit non?
-
GoSpurs a écrit :On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas
Il a pas attendu longtemps pour placer ses potes (moyennant une belle petite commission au passage, cela va de soit)
Ils vont tuer le club. Mais bon, c'est pas grave, je compte bien sur notre cher président pour venir appeler les supporters à l'"union sacrée", une fois le cadavre du club bien nettoyé par les vautours et le retour en National acté...
Mais, vous n'en avez pas marre ! ................ çà devient vraiment pathétique (pour rester poli)
-
Ce qui est pathétique, c'est ce que ces gens sont en train de faire de ce clubalain0157 a écrit :Mais, vous n'en avez pas marre ! ................ çà devient vraiment pathétique (pour rester poli)GoSpurs a écrit :On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas
-
Allez, un grog, un suppo et ........... au lit !
-
et didillon tu le met ou ? moi ce qui me faisait peur, c'était les dernières prestations de carasso ... Didllon est en jeune espoir francais.. on serait fou de ne pas lui donner ça chance.KingKenny a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est de commencer une saison de L2 avec Oberhauser dans les buts!! n veut se débarrasser de Carrasso certes mais on va pas résilier son contrat quand même? Si on a accepté que le club coule en janvier pour ne pas avoir à payer les indemnités de Cartier ce n'est pas pour laisser filer gratuitement l'un des seuls mecs de l'effectif qui peut nous rapporter quelque chose! Ou alors j'ai rien compris mais quand on dit qu'on va négocier une fin de contrat ca veut dire résiliation ou départ gratuit non?
- DCD
Il me saoul Choplin.
- Graoully
Ecoeuré. Que celui au club qui pense qu'Ahmed Kashi n'a pas le niveau L2 ouvre les yeux. C'est un titulaire en puissance dans n'importe quelle équipe de L2. Et une superbe base pour nous dans l'opération remontée immédiate. Et en plus, avec un comportement irréprochable.
Pour Carrasso, son départ sous forme de vente à un club de L1 ou de L2 serait compréhensible (Didillon pousse derrière, entre autre), mais s'en séparer à l'oeil alors qu'on va nous expliquer ensuite qu'on vend Métanire et Sarr pour équilibrer les comptes, c'est n'importe quoi!
Quand à Choplin, idem, largement niveau L2, en plus un taulier pour encadrer les jeunes. Si Marchal se reblesse, on met qui avec Palo?
Quand à M'Fa, c'était son année titulaire à Metz normalement. Et pareil, en L2, il a le niveau.
C'est n'importe quoi. Tout ça pour des paris sur des joueurs inconnus chez nous... Des bons joueurs de L2 portugaises ne les remplaceront pas, sans compter le temps d'acclimatation et l'attachement au maillot disons plus léger...
Pour Carrasso, son départ sous forme de vente à un club de L1 ou de L2 serait compréhensible (Didillon pousse derrière, entre autre), mais s'en séparer à l'oeil alors qu'on va nous expliquer ensuite qu'on vend Métanire et Sarr pour équilibrer les comptes, c'est n'importe quoi!
Quand à Choplin, idem, largement niveau L2, en plus un taulier pour encadrer les jeunes. Si Marchal se reblesse, on met qui avec Palo?
Quand à M'Fa, c'était son année titulaire à Metz normalement. Et pareil, en L2, il a le niveau.
C'est n'importe quoi. Tout ça pour des paris sur des joueurs inconnus chez nous... Des bons joueurs de L2 portugaises ne les remplaceront pas, sans compter le temps d'acclimatation et l'attachement au maillot disons plus léger...
-
Graoully a écrit :Ecoeuré. Que celui au club qui pense qu'Ahmed Kashi n'a pas le niveau L2 ouvre les yeux. C'est un titulaire en puissance dans n'importe quelle équipe de L2. Et une superbe base pour nous dans l'opération remontée immédiate. Et en plus, avec un comportement irréprochable.Pour Carrasso, son départ sous forme de vente à un club de L1 ou de L2 serait compréhensible (Didillon pousse derrière, entre autre), mais s'en séparer à l'oeil alors qu'on va nous expliquer ensuite qu'on vend Métanire et Sarr pour équilibrer les comptes, c'est n'importe quoi!
Il serait très étonnant que ce soit lié à un aspect sportif.
A mon avis, la qualité du joueur n'est pas en cause.
- titi_lorraine
Puisqu'on vous dit que le nouveau staff veut du beau jeu, on va voir ce qu'ils proposent dans quelques semaines ! Arrêtez de vous torturer l'esprit et de vous plaindre...