Jugement péremptoire pour un si jeune joueur. Il est passé à coté de certains de ses matchs mais a aussi montré de belles choses au début.raphael5477 a écrit :on peut trouver largement mieux que phillips.
RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.
- Xavfoot
Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.
- Xavfoot
On t'offre l'abonnement en corbeille ?alain0157 a écrit :
Mais, vous n'en avez pas marre ! ................ çà devient vraiment pathétique (pour rester poli)
- Xavfoot
Au sujet de Vion, son match à Nice augurait de bonne choses, au lieu de ça, on ne l'a presque jamais revu ... Moi, j'aurais aimé un jour le voir réellement intégrer le groupe pro, titulaire attitré comme le suggère certains clairement pas, mais avoir une réelle chance, plutôt.
-
Je n'en ai pas la nécessité.Xavfoot a écrit :On t'offre l'abonnement en corbeille ?alain0157 a écrit :
Mais, vous n'en avez pas marre ! ................ çà devient vraiment pathétique (pour rester poli)
Et quand bien même ce n'est pas çà qui pourrait formater ma façon de penser.
- Xavfoot
Dans ce cas un formatage ne te ferait sans doute pas de malalain0157 a écrit :
Je n'en ai pas la nécessité.

-
Xavfoot a écrit :Dans ce cas un formatage ne te ferait sans doute pas de malalain0157 a écrit :
Je n'en ai pas la nécessité.
On a toujours à apprendre de meilleur que soi !
Mais rassure toi, tu n'étais pas visé.
Cela dit, ne serait il pas temps de passer à autre chose comme revenir au sujet par exemple ?
- sup'demetz
Je ne suis pas entraîneur de foot, ni dirigeant, mais un simple supporter du FC METZ depuis plus de 40 ans maintenant, et oui le temps passe, je ne pense pas être encore un vieux c.., mais là, franchement je ne reconnais plus mon club. Virer comme des malpropres des joueurs qui n'ont pas démérité à mon avis, et qui auraient bien rendus services en L2, c'est dégueulasse tout bonnement!.
Sportivement on va où avec deux gardiens complètement inexpérimentés? et le reste ..... ben y a rien donc on peut pas en parler.
Mais que ce passe-t-il dans la maison grenat? quelqu'un peut-il me le dire ? je comprends pas, vraiment je ne comprends plus rien dans ce club.....
J'espère me tromper du fond du cœur, mais je doute de plus en plus.
Sportivement on va où avec deux gardiens complètement inexpérimentés? et le reste ..... ben y a rien donc on peut pas en parler.
Mais que ce passe-t-il dans la maison grenat? quelqu'un peut-il me le dire ? je comprends pas, vraiment je ne comprends plus rien dans ce club.....
- bialbo
C'est comme dans la vraie vie, tout fout le camp, comme on dit.sup'demetz a écrit :Je ne suis pas entraîneur de foot, ni dirigeant, mais un simple supporter du FC METZ depuis plus de 40 ans maintenant, et oui le temps passe, je ne pense pas être encore un vieux c.., mais là, franchement je ne reconnais plus mon club. Virer comme des malpropres des joueurs qui n'ont pas démérité à mon avis, et qui auraient bien rendus services en L2, c'est dégueulasse tout bonnement!.
C'est la vie moderne !

(les salariés aussi sont jetés, pour un rien, en entreprise...)
- Dark 5.7
je vais continuer ici mon troll entamé sur le forum des transferts :greggrenat a écrit : -on va avoir Lejeune comme capitaine la ou on aurait pu avoir rocchi ou Marchal et surtout c est pratiquement le seul joueur que l on garde LOL
si le club avait pris les mêmes dispositions pour écarter, plutôt que Choplin & co, un Lejeune et N'Sor et compagnie, je suis sûr que les réactions auraient été : 'c'est bien, le club prend les choses en main', 'enfin Serin a des *******', 'parfait, on fait bien comprendre à ces joueurs médiocres qu'ils sont indésirables au club', 'enfin on prend les méthodes actuelles du foot, c'est fini le club familial qui fait dans le social'...
-
Xavfoot a écrit :Au sujet de Vion, son match à Nice augurait de bonne choses, au lieu de ça, on ne l'a presque jamais revu ... Moi, j'aurais aimé un jour le voir réellement intégrer le groupe pro, titulaire attitré comme le suggère certains clairement pas, mais avoir une réelle chance, plutôt.
Faut arrêter avec Vion il est surcôté. Je comprend même pas qu'on l'ait repris lorsqu'il est revenu la qu...entre les jambes de Porto ou il était parti pour l'argent !!!
Pour moi ce n'est rien de plus qu'un éternel espoir qui ne confirmera jamais, un nouveau Bourgeois en somme...et encore !!!