mais encore ?Toni Truand a écrit : enfin bref, même si c'est un peu à cause de vous (les 1er et 3e nommés, avec vos coups drastiques),

mais encore ?Toni Truand a écrit : enfin bref, même si c'est un peu à cause de vous (les 1er et 3e nommés, avec vos coups drastiques),
Bon anniversaire.Cactus a écrit :A TNT
Cette époque est révolue. Tu nous parles d'un temps qui n'est plus, quand les compteurs de posts s'affolaient et que le jeu de Mira faisait régner sa loi ici bas...Toni Truand a écrit : Merci à Amos, Pierro et Cactusj'allais justement mettre un message de plainte: il fut un temps ou j'avais 27 pages de messages d'anniversaire! Et aujourd'hui...
Ca a failli se faire mais finalement je ne serai pas au stade pour la repriseToni Truand a écrit : enfin bref, même si c'est un peu à cause de vous (les 1er et 3e nommés, avec vos coups drastiques), puisque vous me l'avez souhaitez sur le forum ôff, je vous paye un coup à St Symph' à la reprise si vous daignez vous montrer! (toi aussi Pierro le MSC au chapeau bien sûr )
Au choix donc : félicitations, dommage, t'es pas fou ?! ou désoléToni Truand a écrit : Voilà voilà voilà. C'était mon dernier anniversaire en tant que célibataire sans enfant
Ptêtre DijonPierro a écrit :
En revanche je serai au moins à Clermont et Dijon, donc si on s'y croise![]()
coupes pardon;Cactus a écrit :mais encore ?Toni Truand a écrit : enfin bref, même si c'est un peu à cause de vous (les 1er et 3e nommés, avec vos coups drastiques),
merciAmsalem a écrit :Bon anniversaire.Cactus a écrit :A TNT
Ah mertalors...je suis en retard d'un jour ...mais le cœur y est !Cactus a écrit :A TNT
Merci mais c'est 3 jours de retard làFozzie a écrit :Ah mertalors...je suis en retard d'un jour ...mais le cœur y est !Cactus a écrit :A TNT
Joyeuzanniv' Ti N Ti !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités