Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar titi_lorraine » 25 juil. 2015, 16:49

get_up_kids a écrit :
titi_lorraine a écrit :
Est-ce au club de remettre le joueur en selle ? L'intéressé n'aurait pas été suffisamment sérieux pour suivre un programme physique et avoir une vie équilibrée pendant l'intersaison... si cela s'avère exact, c'est grave pour un joueur professionnel.
Ouais enfin bon, si effectivement t'as un joueur avec un problème de poids, il n'y a rien de meilleur pour lui que de suivre une préparation d'avant-saison complète avec le groupe plutôt que de l'écarter dès le jour de la reprise pendant plus d'un mois ....
Je l'apprécie ce joueur à la base et son profil est intéressant... Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas en faire une victime car il semble s'être mis à l'écart tout seul, dès le premier jour, c'est dommage.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 juil. 2015, 16:51

Thibault VION et Thibault BOURGEOIS même combat. Il finira comme ce dernier qui ne s'est même pas imposé au CA BASTIA en national et doit se résoudre à faire un essai a SERAING en L2 belge !

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 juil. 2015, 16:52

get_up_kids a écrit :Merci pour l'info....

Si c'est vraiment pour cela, c'est encore plus ridicule et nul que la raison du surpoids....
Le prêt à Seraing ne peut être bénéfique pour les 3 parties que s'il est consenti par les 3, sinon c'est juste totalement contreproductif....
Ben on lui donne encore une chance après l'avoir gentillement récupéré de Porto de se re-re-lancer dans un club satellite où il aura du temps de jeu.
Il dit non: à lui dans ce cas de trouver un point de chute.... A moins qu'il veuille glander jusqu'en 2018 (fin de son contrat) et finir serveur en boite.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 25 juil. 2015, 16:56

get_up_kids a écrit : Merci pour l'info....

Si c'est vraiment pour cela, c'est encore plus ridicule et nul que la raison du surpoids....
Le prêt à Seraing ne peut être bénéfique pour les 3 parties que s'il est consenti par les 3, sinon c'est juste totalement contreproductif....
Ridicule de la part du club? Je pense pas non. Il est salarié au club, les dirigeants considèrent qu'il serait bénéfique pour tous les partis s'il fait une année à Seraing. Lui il dit non,j'en veux pas de ce prêt, qu'est-ce que tu lui dis en tant que patron? "D'accord, bah tu resteras avec les autres alors en équipe première??" Je pense pas non. Il s'est mis hors-jeu lui-même!
Le prêt contreproductif s'il n'est pas consenti par les 3 parties je trouve ça limite aussi comme déclaration... Faut parfois faire confiance à son entraîneur ou ses dirigeants en étant un jeune joueur, eux savent souvent ce qui est mieux pour la carrière que le joueur ou son agent... Sakho n'était pas vraiment heureux de partir en prêt à Boulogne, mais on connaît bien la suite de sa carrière et comment il parle aujourd'hui de ce prêt... C'est ce qui a changé sa carrière.
Vion, il ne veut pas se laisser aider, il mène une vie qui n'est pas en accord avec le football professionnel, il ne veut même pas jouer au football dans un club de son niveau, il lui manque toute forme d'humilité... Il disparaîtra très vite du football professionnel à mon avis.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2015, 16:56

get_up_kids a écrit :
Pierre57 a écrit :Il a été mis à l'écart car il a refusé d'être prêté à Seraing..
Merci pour l'info....
J'ai entendu exactement la même chose.
L'an dernier, il n'a rien fait ni en L1 ni surtout en CFA, donc le staff considère qu'il ne nous apporterait pas grand-chose cette saison. Il reste une semaine pour lui trouver un club où il accepte de jouer, après quoi je suppose qu'il réintégrera l'effectif (et le club cherchera toujours à le placer - mais le club se trouve un peu "coincé" avec ce contrat longue durée).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 juil. 2015, 16:57

Ouai enfin je pense que ça reste l'histoire d'un joueur qui a lâché parce qu'un coach a refusé de lui faire confiance. Nouveau coach et on ne lui redonne pas sa chance, c'est moche.

Après c'est certain que sa motivation en CFA l'an dernier ne plaide pas lui.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 25 juil. 2015, 17:54

Pierre57 a écrit :Il a été mis à l'écart car il a refusé d'être prêté à Seraing..
Du gachis.....il a aussi sa part de responsabilité...., mais apres son super match a Nice...on lui a pas donné confiance...

Pret a Seraing...c est bof...Phillips aussi a refusé...la D2 belge...ça vaut quoi?? CFA2 ? D4 allemande...

On verra le niveau de Kehli apres une grosse saison a Seraing,

Mais vu rendement de l attaque...faut le sortir du loft...

DCD

Messagepar DCD » 25 juil. 2015, 18:11

vangogh57 a écrit :il avait fait un super match à Nice en coupe, et Cartier ne l'a jamais remis en titulaire.
Là déjà je n'avais pas compris, (heu j'ai rien compris de toute la saison avec Cartier)
Si on lui donne pas sa chance, il est perdu, dommage
Sagnol a écrit :mais apres son super match a Nice...on lui a pas donné confiance...
Après son bon match à Nice il était remplaçant 3 jours après face à Caen (ce qui est logique puisqu'il devait être plutôt fatigué) puis titulaire à Toulouse où il a semble t-il été très mauvais et perdu sa place de titulaire fraîchement gagné.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 juil. 2015, 19:16

jibay54 a écrit :Ne montre pas grand chose quand il joue (que ce soit en pro ou en CFA. A part son match contre Nice, c'est le néant)
Arrive en surpoids à la reprise
A cela s'ajoute d'innombrables rumeurs d'une hygiène de vie déplorable
Refuse d'être prêté à Seraing..

Ca fait un peu beaucoup mine de rien
On peut ajouter des interventions malheureuses sur les réseaux sociaux.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2015, 19:38

bgtrom a écrit :
Norton a écrit :C'est Thibaut Bourgeois-Vion
C'est tout à fait cela.....
Bourgeois collectionne malheureusement les blessures graves, sinon il n'en serait pas là.

Revenir à « Passion Grenat »