FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Gene Hunt » 07 août 2015, 22:47

hunter a écrit :Et c'est reparti comme en 14 ^^^^ balde a deux matchs dans les pattes impossible a juger, par contre quand il sera a quatres buts en 25 matchs comme un certain falcon la saison derniere la oui on pourra dire qu'il est pas apte.
Falcon a mis 4 buts en 6 ou 7 matches avant de se blesser (ce qui est un très bon ratio) puis n'est quasiment jamais revenu, dire qu'il a joué 25 matches est au mieux de la méconnaissance, il a joué des bouts de matches dans un contexte quasi impossible (et en L1)
Je ne critique pas vu que j'ai pas vu le match de ce soir
Dernière modification par Gene Hunt le 07 août 2015, 22:49, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 22:49

Gene Hunt a écrit :
hunter a écrit :Et c'est reparti comme en 14 ^^^^ balde a deux matchs dans les pattes impossible a juger, par contre quand il sera a quatres buts en 25 matchs comme un certain falcon la saison derniere la oui on pourra dire qu'il est pas apte.
Falcon a mis 4 buts en 6 ou 7 matches avant de se blesser (ce qui est un très bon ratio) puis n'est quasiment jamais revenu, dire qu'il a joué 25 matches est au mieux de la méconnaissance, il a joué des bouts de matches dans un contexte quasi impossible
si t'appelles ca des bouts de matchs les mi temps entieres qu'il nous a fait avec maiga on peut le prendre sous ce sens, mais ca change pas qu'il a eut un ratio super mauvais.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 août 2015, 22:51

Oui et c'est ça qui fait peur parce qu'il ne faudra pas compter sur Falcon non plus si Baldé confirme ma mauvaise impression le concernant. Bref espérons que le club trouvera un bon attaquant d'ici le 31/08 sinon la remontée en L1 sera difficile voire impossible malheureusement ...
Dernière modification par Billou Grenat le 07 août 2015, 22:53, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 août 2015, 22:51

hunter a écrit : si t'appelles ca des bouts de matchs les mi temps entieres qu'il nous a fait avec maiga on peut le prendre sous ce sens, mais ca change pas qu'il a eut un ratio super mauvais.
ok donne moi les stats de son temps de jeu à partir de la 10ème journée

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 22:54

Gene Hunt a écrit :
hunter a écrit : si t'appelles ca des bouts de matchs les mi temps entieres qu'il nous a fait avec maiga on peut le prendre sous ce sens, mais ca change pas qu'il a eut un ratio super mauvais.
ok donne moi les stats de son temps de jeu à partir de la 10ème journée
Source du site Falcon a ete

16 fois titu 8 fois remplacants sur 24 matchs et a marque 5 buts je m'etais trompe d'un mea culpa ^^^mais c'est marque sur le site.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 août 2015, 23:05

hunter a écrit : Source du site Falcon a ete

16 fois titu 8 fois remplacants sur 24 matchs et a marque 5 buts je m'etais trompe d'un mea culpa ^^^mais c'est marque sur le site.
Ca ne donne pas son temps de jeu et surtout pas à partir de la 10è ...

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 23:08

si il est titulaire c'est qu'il a joue et regarde chaque match un par un gene falcon quand il jouait c'etait facil 45 min minimun, je veux bien que des desfois il faisait que des bribes de minutes durant certains matchs mais quans t'es 16 fois titulaires, t'es pas sorti a la 9 eme min en 1 ere mi temps sauf cas de force majeure, et j'en ait pas vu dans les fiches de matchs

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 07 août 2015, 23:31

hunter a écrit :si il est titulaire c'est qu'il a joue et regarde chaque match un par un gene falcon quand il jouait c'etait facil 45 min minimun, je veux bien que des desfois il faisait que des bribes de minutes durant certains matchs mais quans t'es 16 fois titulaires, t'es pas sorti a la 9 eme min en 1 ere mi temps sauf cas de force majeure, et j'en ait pas vu dans les fiches de matchs
Falcon c'était l'année passée
1248 minutes de jeu
dont 77+90+90+27(1 but)+83(1 but)+63+90 (2 buts)+90 = 610min de jeu sur les 9 premières journées (7 titularisations + 1 entrée en jeu, absent à Nice) et donc 4 buts.
Il reste donc 638min sur les 29 journées suivantes dont seulement avec 7 titularisations (oui oui il n'a été titularisé que 14 fois et non 16 l'année dernière) + 6 entrées en jeu...donc un temps de jeu moins important et dans une équipe déjà avec la tête au fond du seau...pour moi, Falcon devrait faire une bonne saison si Riga lui donne le temps de jeu qu'il faut...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 août 2015, 23:35

Il faudrait une sacré transformation dans ce cas. C'est pas que j'y crois pas mais, il a fait quand meme toute la prepa d'avant saison non ?

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 23:39

entre matchs amicaux et championnats pas pareil.

Revenir à « Passion Grenat »