S'il venait à partir, ça serait la fin des haricots pour nous.Mimiche a écrit :Un contrat de prolongation de 3 ans demain pour Yeni svp !!!!
Le groupe pour Paris FC - FC Metz
- aliosha
Re: Le groupe pour Paris FC - FC Metz
- DCD
Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.
Sans quoi nous risquons de retrouver le Yéni de la saison dernière un peu comme Bussman en ce moment.
Sans quoi nous risquons de retrouver le Yéni de la saison dernière un peu comme Bussman en ce moment.
- Seth57950
Si il part tous les dépressif du forum vont nous inonder de post
- Chevalin
Pas d'accord.DCD a écrit :Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.
Avec un coach qui lui fait confiance, une bonne prépa physique (contrairement à la saison dernière où il est arrivé en surpoids), il fera une bonne saison avec nous.
Et Bussmann n'a jamais été bon techniquement... Pas étonnant qu'il galère dans un système de jeu comme celui-là.
- Prodiguèz
Laisse ce genre de vannes à Beaulier, dai...DCD a écrit :Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.
- DCD
Oh là là ! Qu'est-ce qu'on rigole !Prodiguèz a écrit :Laisse ce genre de vannes à Beaulier, dai...DCD a écrit :Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.
Il veut partir j'en suis persuadé et ne se montre que dans cet optique.Chevalin a écrit :Pas d'accord.
Avec un coach qui lui fait confiance, une bonne prépa physique (contrairement à la saison dernière où il est arrivé en surpoids), il fera une bonne saison avec nous.
- Chevalin
Ca oui.DCD a écrit :Il veut partir j'en suis persuadé et ne se montre que dans cet optique.Chevalin a écrit :Pas d'accord.
Mais je suis moi persuadé que si il reste, il fera quand même un très bonne saison avec nous.
- Xavfoot
Il est simplement plus en forme et mieux préparé que la saison dernière, il a lui même admis qu'il avait repris en surpoids.
En plus s'il fait une grande saison, il sera le premier à en bénéficier donc je ne vois pas pourquoi il baisserait le pied ...
Pas de PRP pour faire justice cette fois ci ? Ah non ça m'est réservé :marteau:
En plus s'il fait une grande saison, il sera le premier à en bénéficier donc je ne vois pas pourquoi il baisserait le pied ...
- Bel Jéthucine
S'il fait une bonne saison, on te dira que c'est pour se montrer et être sûr de partir l'an prochain - et s'il n'est pas terrible, on te dira que c'est parce qu'il a la tête ailleurs et se morfond de n'être pas parti...Chevalin a écrit :Ca oui.DCD a écrit :Il veut partir j'en suis persuadé et ne se montre que dans cet optique.
Mais je suis moi persuadé que si il reste, il fera quand même un très bonne saison avec nous.
- Chevalin
Ne mélange pas toutPPR a écrit :Trois lettres à écrire, et tu n'es même pas capable de les taper dans l'ordre.Xavfoot a écrit :Il est simplement plus en forme et mieux préparé que la saison dernière, il a lui même admis qu'il avait repris en surpoids.
Un peu comme tes analyses footballistiques, toutes à l'envers!