y a pas photoPromentinho a écrit :Ils sont meilleurs que nous. Ceux qui le nie sont des menteurs.
FC METZ - VA FC le live (2-0)
- vangogh57
Re: FC METZ - VA FC le live
- Laurent
Et Freitas qui parle de maitrise du jeu avant le match
-
Pour l instant on ne produit rien de bon !
- BB57
Il a contré combien de frappes ce Nestor???

- rafistuta
Je pense qua la cle pour nous, c'est de ralentir un peu le rythme fou-fou. Et de plus passer par Andre Santos.
- pepsi57
Pas de quoi pretender a large l1 depuis 3 matches
- Laurent
On nous a menti Ndaw est avant centre
- SetoXIII
1ere mi-temps inquiètante, on y est pas ou alors par intermittence.
Que ce soit en défense ou en attaque, il y a des réglages à faire. En défense on est trop souvent pris de vitesses nous obligeant à faire des fautes grossières. En attaque c'est brouillon, on se marche dessus, on fait pas les passes qu'il faut ou avec un temps de retard conséquent. La finition pêche aussi que ce soit Amido ou Yeni. Déçu par cette mi-temps, j'en attend plus parceque je sais qu'on peut faire bien mieux.
Un petit mot sur le petit nouveau Gbakle, il apporte de la vitesse et des solutions ainsi que de la percussion, mais parfois trop personnel.
L'adversaire est séduisant et combine mieux que nous en attaque. Pêche un peu dans la conservation du ballon. Ils sont relâchés contrairement à nous qui jouons avec le frain à main. Aller on se reprend
Que ce soit en défense ou en attaque, il y a des réglages à faire. En défense on est trop souvent pris de vitesses nous obligeant à faire des fautes grossières. En attaque c'est brouillon, on se marche dessus, on fait pas les passes qu'il faut ou avec un temps de retard conséquent. La finition pêche aussi que ce soit Amido ou Yeni. Déçu par cette mi-temps, j'en attend plus parceque je sais qu'on peut faire bien mieux.
Un petit mot sur le petit nouveau Gbakle, il apporte de la vitesse et des solutions ainsi que de la percussion, mais parfois trop personnel.
L'adversaire est séduisant et combine mieux que nous en attaque. Pêche un peu dans la conservation du ballon. Ils sont relâchés contrairement à nous qui jouons avec le frain à main. Aller on se reprend

-
Absents
On a pas proposé de jeu, on a pas géré leur fougue
Transparents presque
On manque de percussion devant ... Hormis Yeni
Falcon svp !
On a pas proposé de jeu, on a pas géré leur fougue
Transparents presque
On manque de percussion devant ... Hormis Yeni
Falcon svp !
- FCMNico23
Tant qu'on est à 0-0 tout peut arriver, si on arrive a en mettre 1, je pense que les jeunes ne s'en remettrons pas.