NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Messagepar Promentinho » 17 août 2015, 16:21

Moi j'aime bien.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 août 2015, 22:27

A revoir les soirs de live ou ca rame a mort ..........

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 août 2015, 22:29

Le forum est trop lent, ce n'est pas possible il faut faire quelquechose !
On a l'impression d'être dans les années 50 ... Est ce que quelqu'un du club va faire son travail et mettre son nez là dedans ?
Est il possible de revenir a l'ancien qui avait le mérite d'être fonctionnel, je ne connais aucun site plus lent que le nôtre ....

Gipé

Messagepar Gipé » 17 août 2015, 22:37

Magicepi a écrit :Le forum est trop lent, ce n'est pas possible il faut faire quelquechose !
On a l'impression d'être dans les années 50 ... Est ce que quelqu'un du club va faire son travail et mettre son nez là dedans ?
Est il possible de revenir a l'ancien qui avait le mérite d'être fonctionnel, je ne connais aucun site plus lent que le nôtre ....
Mhhh... :oops:

Beau bug :hein?: : le score en bas dans inside : 2-0....à 22H30 tjrs 1-0 dans le petit bandeau...j'ai fait la copie d'écran ;)
Classement : petite version 3 (donc calculé sur le score 1-0), on clique pour avoir le classement en grand : 2...Qui est la position exacte.
Vers 22H32 : le petit classement est mis à jour et enfin le 2-0 apparait...comme s'il fallait importer manuellement le score définitif dans la base de données. Dans le backoffice un clic de fermeture match fini aurait été plus simple :) ou alors il faut être plus réactif.

Gipé

Messagepar Gipé » 17 août 2015, 22:38

Magicepi a écrit :Le forum est trop lent, ce n'est pas possible il faut faire quelquechose !
Hé oh pas les années 50, le site a commencé de vivre en 1995 :love: , en direct de NANCY :slip: , et on n'avait que des modems RTC 33600 pour les plus chanceux, même que cela coûtait 1000 francs, sans compter l'abonnement et les communications téléphoniques mon bon monsieur :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2015, 23:05

Ca date de l'ancien forum mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sur mon smartphone.
Quand je met mon mot de passe, mon identifiant et que je clique sur "connexion", c'est comme-ci je faisais un F5, ça me redirige sur la page principale du forum.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 18 août 2015, 00:07

You.M4d.Bro a écrit :Ca date de l'ancien forum mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sur mon smartphone.
Quand je met mon mot de passe, mon identifiant et que je clique sur "connexion", c'est comme-ci je faisais un F5, ça me redirige sur la page principale du forum.
Ça me le faisait aussi quand je mettais pas le "www." devant l'adresse

Arthag

Messagepar Arthag » 18 août 2015, 00:58

Une petite erreur ... faites exprès ?! :slip:

Puisqu'apparemment un nouveau club vient de faire son apparition ... nos U19 et U17 auront l'occasion de jouer le FC Nancy sur le calendrier :bravo:
Tout est niquel avec les clubs sauf celui-là ahah

Arcadia57

Messagepar Arcadia57 » 18 août 2015, 13:26

Le nouveau site/forum est plutôt réussi, esthétiquement... ;-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 18 août 2015, 19:12

sauf si j ai pas fait attention ou que ça a déjà été demandé, y a t il un lien "voir les derniers messages non lus"? j ai que l option mettre tous les messages en lu

merci pour la rép

Revenir à « Passion Grenat »