C est dingue tous le monde critique quand les anciens ne disent rien et laisse faire
La notre ancien capitaine dit ce qui pense et c est son avis et quoiqu il arrive ce se respecte plein de monde le critique
Au moins lui revient au stade et dit ce qui pense et de nos jours c est rare ....
Quand ils disent rien ils se font critique quand il l as ramènent aussi ...enfin bref ça sert a rien de polémique....
Vu le nombre de sifflet au stade hier soir on doit quand même être nombreux à pensé la même chose ....
Regarde ses Stats ,regarde le replay du match et allez le voir a l entraînement ....et écoute l intervient de JR a la fin du match ..lui aussi dit qu il est perdu sur le terrain le pauvre Balde
Alors oui il va peut être être meilleur mais pour l instant il est nul ....
Retour à St Symphorien
- Amos
- Modérateur
Re: Retour à St Symphorien
Oui et non, regarde Sakho ! (je ne sais pas quoi mettre comme smiley)Juanito57 a écrit : Là on est d'accord. On a beau reconnaître, entre supporters, qu'il n'a pas été bon sur ses premiers matchs, et qu'il a même beaucoup déçu par une attitude nonchalante, mais c'est clair que ce ne sont pas les sifflets qui l'aideront à reprendre confiance.
-
Il a dédié son péno à Baldé en disant "Maintenant oubliez moi !" ?
On l oublieras vite ....vu que je pense qu il joueras plus beaucoup

- Amos
- Modérateur
Tu n'as pas compris et tu ne sais pas quoterchrist74 a écrit :Il a dédié son péno à Baldé en disant "Maintenant oubliez moi !" ?![]()

- Dark 5.7
pour moi ce n'est même pas vraiment une crise de confiance, on ne le sent pas particulièrement abattu, ni concerné. certains disent qu'il 'essaye de bien faire', pour moi ce n'est même pas le cas, il joue comme il sent, il tente ses déviations, et c'est tout. comme je le disais ailleurs, il semble surtout pêcher par naïveté, et on voit que le collectif n'est pas encore bien huilé en attaque (il n'y a pas que ses déviations et centres qui ne trouvaient pas preneur). seulement et encore une fois, il faudrait qu'il joue soit en pivot dans un système à deux attaquants, soit que l'équipe joue pour lui, mais je ne pense qu'aucun des deux cas n'arrivera. Riga veut un milieu technique, on aurait qu'un 4-4-2 avec une sorte de 9 et demi, ce qui n'est pas non plus compatible avec un pivot. il semble toujours être vu comme un attaquant costaud qui domine l'adversaire de la tête et qui peut mettre des buts, sinon libérer des espaces : or aucun des deux cas n'arrive pour le moment, et on a pas franchement le temps d'insister pour que ça finisse par marcher. hier on gagne quand même, mais quand ça ne sera pas le cas... et quand au fait de jouer pour lui, vu comment Yéni lui râlait dessus après ses déviations pour personne, je ne pense pas que les autres vont se crever pour lui et il va finir comme un boulet, pour ses coéquipiers et pour le public (enfin, pour ces derniers, c'est déjà fait).
je ne cautionnerai jamais les sifflets (big up au message de Graouz avec lequel je suis également en accord à 100%), mais pour le coup il faut reconnaître que ça fait faire réfléchir tout le monde... si Baldé perd sa confiance, eh bien tant pis, il y aura quelqu'un d'autre à sa place, et ça sera juste un échec du recrutement comme on en a connu d'autres. mince on est un club de football pro qui a des exigences, qui doit avoir ses résultats, on doit monter en fin de saison... mais il faut au moins un peu se faire violence, et pour l'instant, Baldé ne fait rien 'de plus' qui pourrait conduire le public a être plus tolérant (et pourtant j'ai trouvé qu'il avait de meilleures dispositions à certains moments hier soir, mais au train où il évolue, dans 6-7 matchs il mettra peut-être sa première passe décisive...)
je ne cautionnerai jamais les sifflets (big up au message de Graouz avec lequel je suis également en accord à 100%), mais pour le coup il faut reconnaître que ça fait faire réfléchir tout le monde... si Baldé perd sa confiance, eh bien tant pis, il y aura quelqu'un d'autre à sa place, et ça sera juste un échec du recrutement comme on en a connu d'autres. mince on est un club de football pro qui a des exigences, qui doit avoir ses résultats, on doit monter en fin de saison... mais il faut au moins un peu se faire violence, et pour l'instant, Baldé ne fait rien 'de plus' qui pourrait conduire le public a être plus tolérant (et pourtant j'ai trouvé qu'il avait de meilleures dispositions à certains moments hier soir, mais au train où il évolue, dans 6-7 matchs il mettra peut-être sa première passe décisive...)
Dernière modification par Dark 5.7 le 18 août 2015, 18:59, modifié 1 fois.
-
Mais laissez Proment faire ses petites vannes en paix!! Il est libre de dire ce qu'il veut non??
Edité, il n’y a aucune raison qui justifie qu’un joueur (ou autre)
se fasse descendre ou insulter sur le forum officiel du club.
Edité, il n’y a aucune raison qui justifie qu’un joueur (ou autre)
se fasse descendre ou insulter sur le forum officiel du club.
Dernière modification par Amos le 18 août 2015, 19:04, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Dark 5.7
voilà, donc soit au moins les autres essayent de le 'pousser au c**', soit ils considèrent qu'il ne fait pas son taf... si Riga insiste, on aura déjà un beau problème de vestiaire... je suis peut-être alarmiste, mais quand un Yéni est sur le départ, tu l'encourages pas à rester si tu laisse à ses côtés un joueur sur lequel il doit râler en plein match...Juanito57 a écrit :Je précise que ce n'est pas du tout une critique, mais j'ai été étonné qu'il ne défende pas Baldé "à 100%" comme ça avait pu être le cas la saison dernière avec Maiga lorsque des joueurs étaient interrogés sur les sifflets qu'il avait reçu contre Rennes.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il a fait quoi Lejeune ?
Généralement face à la presse, les joueurs restent solidaires même en étant parfois dans la langue de bois, ce qui est normal aussi pour préserver la vie d'un vestiaire... là il a préféré dire "oui et non", que le public a le droit de montrer son mécontentement lorsqu'un attaquant ne marque pas, et que ça fait parti de la vie d'un footballeur et plus particulièrement d'un attaquant de se faire siffler.
Rien de méchant mais j'ai fais tout de suite le parallèle avec Maïga la saison dernière, et c'est ça qui m'a un peu interpellé.
- cali57
C est clair il y en a qui osent critiquer proment ou plutôt ce qu il écrit pour défendre un " joueur " ( je l appelle comme ça) qui n en touche pas une, qui ère sur le carré vert de saint Symphorien comme un dé sur une piste de yams
Et les gars, proment il a peut être raté des matchs mais vous pensez qu un balde serait venu nous aider en national ( niveau trop haut pour lui certes ..)
Merci Greg pour tout ce que tu as fait pour le club, tu incarne vraiment nos valeurs et je comprends ce que tu as voulu dire
Des souvenirs avec toi sur la pelouse j en ai plein la tête
Et les gars, proment il a peut être raté des matchs mais vous pensez qu un balde serait venu nous aider en national ( niveau trop haut pour lui certes ..)
Merci Greg pour tout ce que tu as fait pour le club, tu incarne vraiment nos valeurs et je comprends ce que tu as voulu dire
Des souvenirs avec toi sur la pelouse j en ai plein la tête
- Bel Jéthucine
Il n'y a rien d'extraordinaire ici, c'est au contraire ce que disent, par diplomatie, tous les joueurs qui sont interrogés dans ce type de situation : ils se montrent solidaires de leur équipier, et en même temps ils ne critiquent pas le public (ils ne vont pas dire que ceux qui ont sifflé sont des ignares, des Jackys ou des footix, sinon les prochains sifflets sont pour eux...).Juanito57 a écrit :Je précise que ce n'est pas du tout une critique, mais j'ai été étonné qu'il ne défende pas Baldé "à 100%" comme ça avait pu être le cas la saison dernière avec Maiga lorsque des joueurs étaient interrogés sur les sifflets qu'il avait reçu contre Rennes.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il a fait quoi Lejeune ?
Généralement face à la presse, les joueurs restent solidaires même en étant parfois dans la langue de bois, ce qui est normal aussi pour préserver la vie d'un vestiaire... là il a préféré dire "oui et non", que le public a le droit de montrer son mécontentement lorsqu'un attaquant ne marque pas, et que ça fait parti de la vie d'un footballeur et plus particulièrement d'un attaquant de se faire siffler.
Rien de méchant mais j'ai fais tout de suite le parallèle avec Maïga la saison dernière, et c'est ça qui m'a un peu interpellé.
(Et, concernant Maïga, Lejeune s'était bien plus désolidarisé l'an dernier sur le plateau du Graoully Mag', ce qui m'avait pas mal surpris/déçu.)
Sinon, le grand point positif pour Baldé, c'est qu'on a deux matchs à l'extérieur à venir : il a donc une chance de se relancer avant de jouer de nouveau devant nos siffleurs.
-
Bon, j'ai été censuré : ok j'enlève l'insulte, mais je réitère le reste qui est conforme aux conditions d'utilisation du forum :
On n'est pas chez les Bisounours, dans n'importe quel business, un gars qui n'est pas bon se fait descendre par ses clients, ses collègues, son boss... et ne passe pas la période d'essai.
On n'est pas chez les Bisounours, dans n'importe quel business, un gars qui n'est pas bon se fait descendre par ses clients, ses collègues, son boss... et ne passe pas la période d'essai.