Mattscan a écrit :Je pense que les modérateurs ne devraient pas intervenir (hors insulte, vie privée etc...) sur des topics du genre "Faut il faire jouer Baldé ?" (topic oû chacun peut donner un avis, style "pour ou contre"). Par contre, à mon sens, ils n'interviennent pas assez sur les topics du genre "Hommage à Cartier" ou "Soutien à Baldé" oû là on ne devrait voir que des messages de soutien et non des discussions contradictoires. On ne va pas à un enterrement pour critiquer le défunt il me semble.
-Les modérateurs sont aussi des forumistes et supporters qui ont le droit, comme tout un chacun, d'avoir un avis sur les matches et les joueurs. Pourquoi voudrais tu les en priver ? tu as peur de quoi ? Notre avis, lorsque nous le donnons, ne compte pas plus ni moins que ceux de tous les autres participants !
-Ensuite, nous intervenons en permanence ( tu ne le vois peut etre pas, encore que nous y postons des interventions ) sur
ces sujets qui effectivement font polémiques, car les gens ne comprennent pas qu'ils ne sont pas des débats,( que l'on retrouve d'ailleurs à de multiples endroits), mais des messages censés être des topics de soutiens ou encouragements, et ne peuvent s"empêcher de venir y déposer malgré tout leurs critiques,( et je le répète, qu'ils peuvent poster par ailleurs ).
Ce que nous déplorons, et qui finissent chaque fois verrouillés par manque de respect du thème du sujet, ce qui, au passage, est passible du ban. ( voir la charte)