Alors pour ma part j'ai toujours était encourageant pour l'équipe, et plutôt positif...
Mais hélas ce soir je dois revenir sur plus de réalité.
Les + :
- Notre hold-up parfait (donc 3 points utiles) grâce à deux pénaltys dont un plutôt généreux pour moi (le 1er)
- Nos 5 dernières minutes (niveau L2 de milieu de tableau tout de même)
Les - :
- 1ère mi-temps indigne d'une équipe ambitieuse (niveau CFA2)
- 2ème mi-temps un peu plus digne (niveau National), mais il y avait donc toujours un niveau d'écart entre Créteil et nous
- Composition d'équipe complètement incohérente en 1ère mi-temps (et d'ailleurs il n'y avait aucun automatisme entre les joueurs : je me serais cru quelques années en arrière, nos pires années avec des Babacar Gueye et Co...) !
Ce que j'ai surtout remarqué :
- un manque de pressing sur le porteur de ballon adverse (les cristoliens avaient tous le temps de contrôler leur ballon, de bien centrer, de bien combiner) ! Alors que de l'autre côté dès qu'un' de nos joueurs avait le ballon il avait immédiatement 2 joueurs adverses sur son dos !
- il nous faut un véritable avant-centre (on ne peut pas continuer ainsi avec Falcon qui se fait régulièrement bousculer, et notre ami Baldé que j'ai soutenu jusque maintenant, mais il faut être réaliste et lui aussi ne sera jamais le buteur qu'on souhaite).
- Santos est un bon joueur, ok, mais cela joue à la baballe, c'est beau mais pas très percutant, et que de grosses bourdes (de passes faciles ratées) et surtout aucun pressing quand on se fait dominer (tout comme Doukouré mais à un degré moindre).
- Baillu me semble meilleur que Métanire en arrière droit.
- On a du mal à démarrer nos 1ère mi-temps.
Je suis plutôt négatif ce soir, mais bon je n'ai pas l'impression de voir une équipe qui monte en puissance de match en match. Et...il nous faut un...buteur !!!
les + les - Creteil - Metz
- bialbo
Re: les + les - Creteil - Metz
Dernière modification par bialbo le 21 août 2015, 23:02, modifié 1 fois.
-
Dans les -
Santos . Que c'est chiant d'avoir au milieu un joueur aussi technique classe élegant
Rendez nous Kashi quel recuperateur on s'en fiche qu'il perde la balle 2s apres et Ndaw aussi on veut du debile bourrin au milieu la j'ai l'impression ce n'est plus notre fcmetz......
Santos . Que c'est chiant d'avoir au milieu un joueur aussi technique classe élegant
Rendez nous Kashi quel recuperateur on s'en fiche qu'il perde la balle 2s apres et Ndaw aussi on veut du debile bourrin au milieu la j'ai l'impression ce n'est plus notre fcmetz......
- Dark 5.7
non mais gros, Bosetti à Metz c'était encore 10 fois plus inenvisageable que le retour de Duhamel...henrik larsson a écrit :( pendant ce temps , Bosetti [...] marquent ) [...] Bosetti c'est pas extra mais ce qu'on a c'est pire.
un Gimbert suffira, et pour le reste comme on joue qu'à une pointe, on donnera sa chance à Diallo ou Djim (ou un autre qui pourrait jouer devant, et même Falcon en remplaçant c'est pas si dégueu que ça, il sait se battre et ça peut marcher en fin de match. en l'état, c'est juste que Falcon ou Baldé d'entrée, c'est pas possible)
j'oubliais en +
on bat Créteil, encore une bête noire qui tombe

-
Il reste 33 matchs plus que 15 victoires a choper
- Cioran
- Administrateur du site
Guitz57 a écrit :Il reste 33 matchs plus que 15 victoires a choper
Pas sûr que 55 points suffisent pour monter!
- Pharrell570
Les +
- Rainville, toujours dans les bons coups, vision du jeu parfaite, se créer des opportunités, aide beaucoup ses coéquipiers, actif sur le front de l'attaque. Sans doute le meilleur messin sur le terrain ce soir
- La rentrée de Gbaklé qui a dynamité un peu notre "jeu" ce soir
- Balliu en 2e mi-temps, parce qu'après être complètement passé à côté de sa 1e il pouvait pas faire pire
- Didillon qui sauve la baraque
- Le cierge qu'on a brulé à la mi-temps
- 10/12 c'est quasi parfait
Les -
- Métanire + Balliu
- Le front de l'attaque
- La défense en 1e mi-temps
- Baldé et son entrée complètement inutile, il avait pas envie ça se voyait
- Le manque de confiance qu'on accorde à Falcon, on aurait pu lui laisser tirer le penalty
- Rainville, toujours dans les bons coups, vision du jeu parfaite, se créer des opportunités, aide beaucoup ses coéquipiers, actif sur le front de l'attaque. Sans doute le meilleur messin sur le terrain ce soir
- La rentrée de Gbaklé qui a dynamité un peu notre "jeu" ce soir
- Balliu en 2e mi-temps, parce qu'après être complètement passé à côté de sa 1e il pouvait pas faire pire
- Didillon qui sauve la baraque
- Le cierge qu'on a brulé à la mi-temps
- 10/12 c'est quasi parfait
Les -
- Métanire + Balliu
- Le front de l'attaque
- La défense en 1e mi-temps
- Baldé et son entrée complètement inutile, il avait pas envie ça se voyait
- Le manque de confiance qu'on accorde à Falcon, on aurait pu lui laisser tirer le penalty
- gumetz
J'avoue !Bel Jéthucine a écrit :Ça, c'est un +++vidatombola a écrit :J'oublie le --- : L'abritre. deux penaltys bien imaginaires....le premier est juste ridicule...le ballon est déja en sortie de but lorsque le gardien arrive au contact...

- Maxlegrenat
Nous allons résumer rapidement
les+
Monsieur l'arbitre (j"attends la réaction des chauvins ou arbitres international du forum pour dire qu'il y a faute)
Les -
L'équipe en dessous de tout en volume de jeu. Certes aujourd'hui premier,mais un jeu de ventre mou de L2
Merci à un gamin dans les but pour avoir sauver les 3 points
les+
Monsieur l'arbitre (j"attends la réaction des chauvins ou arbitres international du forum pour dire qu'il y a faute)
Les -
L'équipe en dessous de tout en volume de jeu. Certes aujourd'hui premier,mais un jeu de ventre mou de L2
Merci à un gamin dans les but pour avoir sauver les 3 points
-
Pharrell570 a écrit :Les +

-
Evidemment que non mais tu oublies les nuls. En moyennes 18 victoires suffisent pour monter. C'est une moyennecioran a écrit :Guitz57 a écrit :Il reste 33 matchs plus que 15 victoires a choper
Pas sûr que 55 points suffisent pour monter!