ça serait sympa qu'il vienne dire au revoir à ses supporters, même s'il ne restera pas dans les mémoires du clubLearningFish a écrit :SAMEDI APRES MIDI KRIVETS EST DEMANDE A ST SYMPHORIEN
JE REPETE... SAMEDI SAMEDI APRES MIDI KRIVETS EST DEMANDE A ST SYMPHORIEN
(si qqn le croise merci de lui passer le message, merci de votre attention)
DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
-
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live !
- PascalB
Je viens de le voir. Je lui en ai parlé et....il m'a rit au nezLearningFish a écrit :SAMEDI APRES MIDI KRIVETS EST DEMANDE A ST SYMPHORIEN
(si qqn le croise merci de lui passer le message, merci de votre attention)

- Luca57
Nancy se fait traîner en prolo à Bourg-en-Bresse...
Tant mieux pour notre première place.
- Chevalin
Pas vraiment son genre.PascalB a écrit :Je viens de le voir. Je lui en ai parlé et....il m'a rit au nezLearningFish a écrit :SAMEDI APRES MIDI KRIVETS EST DEMANDE A ST SYMPHORIEN
(si qqn le croise merci de lui passer le message, merci de votre attention)... :'(
Il souhaite rester à Metz, c'est bien le club qui cherche à s'en débarrasser. Il y aurait très peut de dialogue entre le Riga et lui, sinon pas du tout.
Il a le moral en berne.
-
Suspension auto pour le prochain match?
- Bel Jéthucine
Si on a perdu Doukouré pour quelques semaines (par exemple jusqu'au derby), on ne va pas la garder longtemps...Luca57 a écrit :Nancy se fait traîner en prolo à Bourg-en-Bresse...

- fle3fois
au fait sur le tweet on parle beaucoup du Turc ("Frappe enroulée de @sezerzmen, à environ 25 mètres du but adverse, c'est cadrée mais captée en deux temps), peut-on confirmer qu'il joue bien ?
Dernière modification par fle3fois le 25 août 2015, 21:51, modifié 1 fois.
- PascalB
Je sais Chevalin. Je sais et j'en suis désolé. Mon humour était déplacé.Chevalin a écrit :Pas vraiment son genre.PascalB a écrit :Je viens de le voir. Je lui en ai parlé et....il m'a rit au nez... :'(
Il souhaite rester à Metz, c'est bien le club qui cherche à s'en débarrasser. Il y aurait très peut de dialogue entre le Riga et lui, sinon pas du tout.
Il a le moral en berne.
- Luca57
Appuyons nous sur ce petit matelas, en espérant qu'il ne soit pas plein de pisse au bout de 2 mois comme celui de l'année dernière.Bel Jéthucine a écrit :Si on a perdu Doukouré pour quelques semaines (par exemple jusqu'au derby), on ne va pas la garder longtemps...Luca57 a écrit :Nancy se fait traîner en prolo à Bourg-en-Bresse...
-
Il a l'air de faire un bon match, très actif visiblement. (au passage, ça rame beaucoup moins là)fle3fois a écrit :au fait sur le tweet on parle beaucoup du Turc ("Frappe enroulée de @sezerzmen, à environ 25 mètres du but adverse, c'est cadrée mais captée en deux temps), peut-on confirmer qu'il joue bien ?