Oui, je viens d'éditerRemydela a écrit :Bosoleclown a écrit :D'après JS Gallois c'est Santos qui sort du groupe.
Le club vient de lui confirmer que c'est bien Métanire qui est sorti du groupe. En voilà un qui n'a pas bien lu la feuille de match
Dijon- Metz, le groupe
- Bosoleclown
Re: Dijon- Metz, le groupe
- Bel Jéthucine
Perso, si c'est pour donner du temps de jeu à Balliu et remettre Métanire en championnat, ça me va, pas autrement.Mirri a écrit :Oui certains joueurs probablement![]()
Mais sur le forum et ds les supporters je pense pas grand monde !
- metz011
Toi tu fais une fixette sur BalliuBel Jéthucine a écrit :Perso, si c'est pour donner du temps de jeu à Balliu et remettre Métanire en championnat, ça me va, pas autrement.Mirri a écrit :Oui certains joueurs probablement![]()
Mais sur le forum et ds les supporters je pense pas grand monde !
- Bel Jéthucine
Non : sur Métanire.metz011 a écrit :Toi tu fais une fixette sur BalliuBel Jéthucine a écrit :Perso, si c'est pour donner du temps de jeu à Balliu et remettre Métanire en championnat, ça me va, pas autrement.
- cheguevara
Va quand même falloir trouver une doublure pour Bussman car il ne pourra pas tenir toute la saison comme ça, ça va coincer physiquement un jour.
- Bel Jéthucine
Dommage pour toi : ils ont gagné 2-0henrik larsson a écrit :Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon
- Pierre-lost-in-Paris
Vous avez remarqué ?
Baldé n'a pas joué, on a perdu...
---->[]
Baldé n'a pas joué, on a perdu...
---->[]
- Purple
Il a fait des changements assez importants en défense et il a changé de gardien (ça on s'en doutait pour la Coupe). J'espère aussi revoir Metanire titulaire en championnat. Sortir Palomino de la charnière ne porte pas chance...
L'expulsion a bien sûr fait très mal mais elle fout un peu le bordel cette défaite.
L'expulsion a bien sûr fait très mal mais elle fout un peu le bordel cette défaite.
- wiz2metz
Et moi j'ai balancé 20 balles sur un combi Malmo x Metz...grrr j'aurai mieux fait de m'abstenir...Bel Jéthucine a écrit :Dommage pour toi : ils ont gagné 2-0henrik larsson a écrit :Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon
-
henrik larsson
Je n ai pas joué cent euros mais dix oui, maifre butin, je te l accordeBel Jéthucine a écrit :Dommage pour toi : ils ont gagné 2-0henrik larsson a écrit :Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon