Dans le style, je ne vois pas grand chose et j'ai un avis sur tout lolSeth57950 a écrit : Exagère pas. On à rien volé à Créteil. On juste profité de la naiveté des cristoliens
DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
- messinmarseille
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
- Seth57950
Tu as raison je te fais confiance t'es un vrai marseillaismessinmarseille a écrit :Dans le style, je ne vois pas grand chose et j'ai un avis sur tout lolSeth57950 a écrit : Exagère pas. On à rien volé à Créteil. On juste profité de la naiveté des cristoliens
- Asurian57
C'est une faute sifflable, point. Généreux ou pas, on s'en fout._Chris. a écrit :
Le premier penalty est très très très généreux
- messinmarseille
Combien de fois au bord de la pelouse depuis le début de saison?Seth57950 a écrit : Tu as raison je te fais confiance t'es un vrai marseillais
Si tu t'attaches à mon pseudo pour juger les gens, on peut comprendre pas mal de choses
- Curtis
Tiens comme toi l'an dernier par rapport à la grève des ultrasmessinmarseille a écrit :
Dans le style, je ne vois pas grand chose et j'ai un avis sur tout lol

-
Ce n'est pas mon Baldé mais un joueur du club que je supporte depuis 30 ans, et dont j'espere commetous les joueurs du FC MEtz qu'il se montre à 100% de son potentiel pour mon club, au lieu de fantasmer sur des attaquants de L2/NAT qui n'ont encore rien prouvé à 30 ans.Billou Grenat a écrit :Te moques pas trop de Gimbert car ton Baldé ne lui arrive pas à la cheville ... :roll:ZZED90 a écrit : Tu oublies sans doute la star Gimbert ???
-
Et bah si le résumé reflète le match, on n'était pas prêt de marquer.
Et je trouve l'expulsion sévère, mais le tacle est totalement inutile.
Et je trouve l'expulsion sévère, mais le tacle est totalement inutile.
- aliosha
Je viens de voir le résumé du match, si Kaprof prend un rouge sur son tacle, certains dijonais auraient également merité un rouge sur certaines fautes.
- Pige Fille
C'est sûr ! au moins 2 tacles par derrière, alors que celui de Kaprof c'est de l'engagement, par le côté et il n'y a pas la semellealiosha a écrit :Je viens de voir le résumé du match, si Kaprof prend un rouge sur son tacle, certains dijonais auraient également merité un rouge sur certaines fautes.
- Purple
Le rouge sur Kaprof me paraît aussi très sévère, ça méritait plutôt un jaune d'après moi...
Ozmen semble quand même fautif sur le premier but.
Bizarre d'avoir sorti le seul buteur pour mettre un milieu offensif. Enfin bref, de toutes façons c'était bien mal engagé comme match...
Ozmen semble quand même fautif sur le premier but.
Bizarre d'avoir sorti le seul buteur pour mettre un milieu offensif. Enfin bref, de toutes façons c'était bien mal engagé comme match...