Metz – Evian, les plus les moins !
-
Re: Metz – Evian, les plus les moins !
chevalin on va te la sortir la fameuse phrase heuresement que balde est la cet apres midi, parce que ok il cadre tjrs aussi mal, mais la il a pese enormement ds la surface adverse et ces placements etaient largement meilleur qu'avant, donc vous le sifflez sans arret, mais la je penses qu'on peut l'applaudir parce que malgre tout ce qui se prend sur la tronche, le type il montre qu'il bosse belle mentalite.
-
Ouahhhh !!!! vachement intelligent dans le jeu ce Sakhi; il a lu le forum et sait que Baldé ne va pas bonifier les super ballons qu'il va lui amener, donc il n'essaie même pas de lui passer et préfère foirer ses actions quitte à faire un match de m***e ! C'est hyper mature comme raisonnement pour un gamin de 19 ans qui a joué quelques matchs à Chateauroux et débarque titulaire chez le leader de L2: Je n'y avais pas pensé, mais heureusement qu'il y ceux qui ont déjà joué sur un terrain pour m'ouvrir les yeuxChevalin a écrit :On voit tout de suite ceux qui n'ont jamais joué sur un terrain...ZZED90 a écrit : Intéressant comme concept ! : il n'est pas bon à cause de Baldé qui n'est pas bon ! si on est éliminé à Dijon, c'est à cause de Baldé aussi ?
Quand tu as devant, un mec incapable de prendre les ballons, aussi bien aériens qu'en profondeur, et de les bonifier, ça te bloque, et ça bloque tout un système. C'est un frein, une barrière. Tu sais que ça va foirer, donc tu tentes autre chose, et le plus souvent, comme il ne s'agit pas du premier choix que tu prendrais, par instinct, par sens du jeu, bah ça foire aussi.
- Chevalin
Je ne siffle pas.hunter a écrit :chevalin on va te la sortir la fameuse phrase heuresement que balde est la cet apres midi, parce que ok il cadre tjrs aussi mal, mais la il a pese enormement ds la surface adverse et ces placements etaient largement meilleur qu'avant, donc vous le sifflez sans arret, mais la je penses qu'on peut l'applaudir parce que malgre tout ce qui se prend sur la tronche, le type il montre qu'il bosse belle mentalite.
Nan mais c'est marrant, parce qu'on est tous habitués à ce qu'il soit en dessous de tout... Donc lorsqu'il est simplement mauvais, bah certains s'en contentent

Hého. L'objectif c'est la L1.
- cali57
on veut revoir le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment et où ????
comment et où ????
-
Justement c'est la ligue 1 qu'on veux, mais en ce moment on fait donneur de lecons niveau supporter, avec un jeu super pourrie, parce que sans les penaltys et le reste on serait a 4 points. Alors on va rester modeste et laisser faire ce groupe, qui sans bien jouer reussit, donc tant mieu on a la baraka.
Mais quand je vois, deja des supporters qui rechignent alors qu'on a une reussite limite a degouter, tellement on a une chance de cocu,qu'est ce que ca va etre, quand metz sera dans un moment de vide,on va siffler, tout et n'importe quoi et critiquer tout et n'importe qui.
Mais quand je vois, deja des supporters qui rechignent alors qu'on a une reussite limite a degouter, tellement on a une chance de cocu,qu'est ce que ca va etre, quand metz sera dans un moment de vide,on va siffler, tout et n'importe quoi et critiquer tout et n'importe qui.
- Chevalin
Quelques entraînements suffisentZZED90 a écrit :Ouahhhh !!!! vachement intelligent dans le jeu ce Sakhi; il a lu le forum et sait que Baldé ne va pas bonifier les super ballons qu'il va lui amener, donc il n'essaie même pas de lui passer et préfère foirer ses actions quitte à faire un match de m***e ! C'est hyper mature comme raisonnement pour un gamin de 19 ans qui a joué quelques matchs à Chateauroux et débarque titulaire chez le leader de L2: Je n'y avais pas pensé, mais heureusement qu'il y ceux qui ont déjà joué sur un terrain pour m'ouvrir les yeuxChevalin a écrit : On voit tout de suite ceux qui n'ont jamais joué sur un terrain...
Quand tu as devant, un mec incapable de prendre les ballons, aussi bien aériens qu'en profondeur, et de les bonifier, ça te bloque, et ça bloque tout un système. C'est un frein, une barrière. Tu sais que ça va foirer, donc tu tentes autre chose, et le plus souvent, comme il ne s'agit pas du premier choix que tu prendrais, par instinct, par sens du jeu, bah ça foire aussi.

Baaaah revois le match, Sakhi a essayé de combiner avec Baldé quand celui-ci était disponible, ça n'a jamais été bonifié.
Il ne fait pas ça sciemment, ce n'est pas un raisonnement, il ne se dit pas "ouah je vais pas lui donner à lui, il va rien en faire". C'est juste qu'il le connaît, qu'il sait qu'il peut faire une croix sur la profondeur (Baldé aussi le sait d'ailleurs, il fait pas vraiment d'appels). Donc il décale les ailiers, et il l'a plutôt bien fait.
C'est quelque chose qui se sent...
-
comment veux tu que ce sois bonifie alors que sahki et balde on joué qu'une fois ensemble, reveille toi chevalin pas en match que tout devient automatique.
-
Si tu le dis ... pour moi, ça fait plus raisonnement de 3ème division de district avec des querelles de clocher entre coéquipiers du même village !Chevalin a écrit : Quelques entraînements suffisent![]()
Baaaah revois le match, Sakhi a essayé de combiner avec Baldé quand celui-ci était disponible, ça n'a jamais été bonifié.
Il ne fait pas ça sciemment, ce n'est pas un raisonnement, il ne se dit pas "ouah je vais pas lui donner à lui, il va rien en faire". C'est juste qu'il le connaît, qu'il sait qu'il peut faire une croix sur la profondeur (Baldé aussi le sait d'ailleurs, il fait pas vraiment d'appels). Donc il décale les ailiers, et il l'a plutôt bien fait.
C'est quelque chose qui se sent...
Perso, j'ai vu un Sakhi complètement paumé sur le terrain (j'espère qu'il va vite se ressaisir s'il veut avoir de nouvelles chances de briller) et qui, le peu de fois où il a taquiné le ballon, a cherché à s'en débarrasser le plus rapidement possible avec peut-être un manque d'appels en profondeur de Baldé à ces moments- là certes, mais surtout un manque d'intelligence de jeu. Je ne l'enterre pas contrairement à ceux qui l'ont fait pour Baldé lors du 1er match mais je suis pour l'instant (je ne demande qu'à me tromper) aussi peu convaincu par l'un que par l'autre.
- Chevalin
Laissons donc Baldé encore 3-4 matchs devant... Je suis certain que la réussite dont tu parles nous accompagneras encore... Même 6 ou 7, tiens.hunter a écrit :comment veux tu que ce sois bonifie alors que sahki et balde on joué qu'une fois ensemble, reveille toi chevalin pas en match que tout devient automatique.

-
mais chevalin balde est en aucun le fautif des problemes de sahki, si sahki peut pas envoyer devant, n'oublie pas qu'il a des ailiers aussi