Ligue 1 : saison 2015-2016
-
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
je fait du cosplay depuis 20 ans donc les mangas je m'y connais ^^^^. Mais tu sais pas parceque le chat a ete battu par le rat que tu n'arrivera pas au sommet un jour^^^^
- chat_chepper
Paris va rouler sur le championnat à mon avis. Monaco a une belle équipe je trouve, il va leur falloir un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.
- rafistuta
C'est dingue comme en 30 min on voit un joueur de classe mondiale faire la différence.
Les passes de Di Maria, c'est juste un délice.
-
C'est ça ,ils sont tellement au dessus , les autres équipes ne servent que de sparring partner en attendant les gros matchs de CL contre le Real et à partir de février.Mimiche a écrit :C'est moi où le championnat est déjà terminé ?
-
monaco a rien il vende pour du pognon mais a un moment l'equipe est plus faible qu'a l'origine.
-
Pas de ton avis.Tomahawk a écrit :C'est ça ,ils sont tellement au dessus , les autres équipes ne servent que de sparring partner en attendant les gros matchs de CL contre le Real et à partir de février.Mimiche a écrit :C'est moi où le championnat est déjà terminé ?
Oui le PSG va être champion, oui il va donner des leçons à ses "concurrents" mais chaque année, le PSG tombent sur des " os" du style de Guingamp.
Je pense que malgré tout, y aura certains matchs où ils vont ramer. On l'a vu contre Montpellier, c'était moins facile que contre Monaco, et pourtant, sur le potentiel effectif de ces 2 clubs, y a pas photo...
On verra donc quand ils iront à Guingamp ou à Bastia par exemple, qui chaque année, représentent des déplacements périlleux pour eux.
-
Un joueur d'impact dans les grands matchs au contraire des Zlatan , Lavezzi ou Lucas .rafistuta a écrit :C'est dingue comme en 30 min on voit un joueur de classe mondiale faire la différence.
Lavezzi peut faire une bonne saison en tant que joker venant du banc cependant .
-
J'ai jamais dit le contraire , l'exploit est toujours possible pour les autres équipes.FanduSCO a écrit : Pas de ton avis.
Oui le PSG va être champion, oui il va donner des leçons à ses "concurrents" mais chaque année, le PSG tombent sur des " os" du style de Guingamp.
Je pense que malgré tout, y aura certains matchs où ils vont ramer. On l'a vu contre Montpellier, c'était moins facile que contre Monaco, et pourtant, sur le potentiel effectif de ces 2 clubs, y a pas photo...
On verra donc quand ils iront à Guingamp ou à Bastia par exemple, qui chaque année, représentent des déplacements périlleux pour eux.
Mais cette année j'ai l'impression que la maitrise est totale et qu'ils sont même pas encore à fond et comme souligné plus haut par quelqu'un ,Di Maria va ajouter une grosse plus value à l'équipe et a déjà montré en 30 minutes le joueur de grande classe qu'il est.
Ca va être très très compliqué de les battre.
- MGD
Monaco qui vend Martial pour plus de 60millions + 20 en bonus...
C'est ce qu'on appelle une offre difficile à refuser....
Dire qu'il a était acheté 5 millions il y a deux ans...
-
MGD a écrit :Monaco qui vend Martial pour plus de 60millions + 20 en bonus...
Après faut pas venir se plaindre qu'on ne peut pas lutter contre le PSG...
Je sais bien que le joueur est attiré par le fric et un championnat plus attractif, mais on a du mal à comprendre la politique de l' ASM...
Ils veulent vraiment lutter contre le PSG comme ils le disaient encore l'année dernière, ou pas ?
Je sens bien Jardim se barrer avant la fin de l'année.