L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: L'actu ciné...

Messagepar DCD » 16 mai 2015, 17:00

Hooper a écrit :
DCD a écrit :Tu l'as vu ?
Ja !
Il en valait la peine ? L'original n'est-il pas meilleur ?

Hooper

Messagepar Hooper » 16 mai 2015, 19:48

Je me suis rematé les 3 Mad Max avant d'aller voir ce dernier, z'ont quand même mal vieilli. J'adore le fan service, retrouver l'univers de Mad Max aujourd'hui avec un budget de 100 000 000 $ forcement ca envoie du pâté (budget du premier 400 000 $) j'ai adoré le film évidemment, ca ressemble à aucun film qu'on peut voir aujourd'hui, réalisation old school 90 % de ce que tu voit à l'écran est réel, peu de dialogue tout est dans l'image, ca fait pas semblant d'avoir un sénar comme dans F&F , si on devait le comparer à ses prédécesseurs c'est avec Mad Max 2 qu'il a le plus de point commun. Seul bémol pour moi le personnage de Max (bien aimé Tom Hardy dans le rôle) est sous exploité.

Petite anecdote:
Hugh Keays-Byrne joue le méchant dans Mad Max 1 et Fury road.

Image]

DCD

Messagepar DCD » 16 mai 2015, 19:59

Merci pour ton commentaire :ok:

Mad Max 2 m'avait fort impressionné dans ma jeunesse. Et le 1 que j'avais vu plus tard, et qui avait déjà vieilli, avec un petit côté charmant.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 mai 2015, 20:11

Pyramide : Un survival qui parvient à être plus chiant que le jeu éponyme. Le jeu d'acteur est plat, l'histoire convenue et la caméra à la 1ère personne sent le réchauffé.
- Jean-Claude, c'est à vous. Marie-Ange vous écoute.
- Très bien Patrice. Alors Marie-Ange, celle qui rit quand on l'arrange, je vais y aller franco, à l'espagnol : "en 1"
- "Fade".

Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 mai 2015, 10:51

Ouija : Comme son nom l’indique, Ouija est un film franco-allemand où de jeunes bavarois écervelés décident d’utiliser une planche pour appeler les esprits. Sauf qu’on ne réveille pas un mort, surtout quand il a passé son enfance en Forêt-Noire et qu’il a des pantalons en velours côtelé. Un film d’ados prévisible (spiritisme & maison hantée) mais qui réserve quelques passages assez sympathiques.

Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 mai 2015, 11:47

Tu me suis à la trace. Faut que je pense à stopper les oignons.
En outre, pour déverser ton fiel, Twitter suffira.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mai 2015, 22:36

Je conserve ton 1er paragraphe en prévision de mon futur commentaire sur le biopic d'Emile L.
:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2015, 10:35

Hooper a écrit :Je me suis rematé les 3 Mad Max avant d'aller voir ce dernier, z'ont quand même mal vieilli. J'adore le fan service, retrouver l'univers de Mad Max aujourd'hui avec un budget de 100 000 000 $ forcement ca envoie du pâté (budget du premier 400 000 $) j'ai adoré le film évidemment, ca ressemble à aucun film qu'on peut voir aujourd'hui, réalisation old school 90 % de ce que tu voit à l'écran est réel, peu de dialogue tout est dans l'image, ca fait pas semblant d'avoir un sénar comme dans F&F , si on devait le comparer à ses prédécesseurs c'est avec Mad Max 2 qu'il a le plus de point commun. Seul bémol pour moi le personnage de Max (bien aimé Tom Hardy dans le rôle) est sous exploité.

Petite anecdote:
Hugh Keays-Byrne joue le méchant dans Mad Max 1 et Fury road.

Image]
Image

Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 juin 2015, 23:45

Amsalem a écrit :Pyramide : Un survival qui parvient à être plus chiant que le jeu éponyme. Le jeu d'acteur est plat, l'histoire convenue et la caméra à la 1ère personne sent le réchauffé.
- Jean-Claude, c'est à vous. Marie-Ange vous écoute.
- Très bien Patrice. Alors Marie-Ange, celle qui rit quand on l'arrange, je vais y aller franco, à l'espagnol : "en 1"
- "Fade".

Image
j'ai vu ce film quel misère.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 juin 2015, 10:10

Mimiche a écrit :J'ai vu le pseudo, je me suis dit qu'il restait un espoir d'un fond d'intelligence inexploité encore qui se traduirait par un sens aigu de l'analyse culturelle et puis....

J'ai lu les posts :'(
Ha oui tu es inteligent comme mec, pour casser les gens t'es le premier, on est pas là pour s'exprimer apparemment mais toi tu rabaisses.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »