Normalement Arthag (quand il en a le temps et qu'il y penseEncyfoot57 a écrit :Merci pour tous ces commentaires. Eloigné de Metz et de la Moselle, je recherche sur pas mal de médias la feuille de match pour le FC Metz en CFA2 et en D2F, mais il est rare que je la trouve. Si j'ai raté ma recherche, merci de m'indiquer où je peux accéder aux compos et buteurs, ou bien de mettre en ligne l'article du Replor qui donne ces renseignements.
À Picot, la compo était : Tritz - Effouba, Meddour (Selimovic, 80e), Gonzalez, Sacras - Larrière, Teixeira - Hadji, Hein (Duchêne, 46e), Fieck - Bozok.
Bozok a marqué vers la 40e min.
Effouba a été expulsé juste après l'entrée de Selimovic. Larrière a pris un jaune.
Tu peux normalement trouver les compositions et comptes rendus des matchs sur le site des Socios (au moins ceux des matchs à domicile), et il existe aussi une page Facebook "CFA FC Metz" tenue par des passionnés : on y trouve souvent des photos + les articles du RL quand il y en a + des comptes rendus des matchs (CR très personnels, tous les joueurs étant appelés par leurs prénoms
EDIT : le CR du Répu se trouve ici : viewtopic.php?f=2&t=15977 (c'est en réalité un copier-coller de l'Est Républicain...)