[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 01 sept. 2015, 20:18

Encyfoot57 a écrit :Merci pour tous ces commentaires. Eloigné de Metz et de la Moselle :slip: , je recherche sur pas mal de médias la feuille de match pour le FC Metz en CFA2 et en D2F, mais il est rare que je la trouve. Si j'ai raté ma recherche, merci de m'indiquer où je peux accéder aux compos et buteurs, ou bien de mettre en ligne l'article du Replor qui donne ces renseignements.
:metzch:
Normalement Arthag (quand il en a le temps et qu'il y pense :mrgreen: ) met à jour ces infos sur la première page de ce topic.
À Picot, la compo était : Tritz - Effouba, Meddour (Selimovic, 80e), Gonzalez, Sacras - Larrière, Teixeira - Hadji, Hein (Duchêne, 46e), Fieck - Bozok.
Bozok a marqué vers la 40e min.
Effouba a été expulsé juste après l'entrée de Selimovic. Larrière a pris un jaune.

Tu peux normalement trouver les compositions et comptes rendus des matchs sur le site des Socios (au moins ceux des matchs à domicile), et il existe aussi une page Facebook "CFA FC Metz" tenue par des passionnés : on y trouve souvent des photos + les articles du RL quand il y en a + des comptes rendus des matchs (CR très personnels, tous les joueurs étant appelés par leurs prénoms :-) ).

EDIT : le CR du Répu se trouve ici : viewtopic.php?f=2&t=15977 (c'est en réalité un copier-coller de l'Est Républicain...)

Arthag

Messagepar Arthag » 01 sept. 2015, 23:13

- BJ a bien résumé : je suis passé au bon moment :mrgreen: c'est à jour, au même titre que les effectifs U19 et U17 .
Et je rajoute que le derby de ce WE peut-être vu sur Canalsat : canal 134 . ( BJ ne l'a pas signaler car il a Bein surement )

Chris88000 a écrit :Pour moi Bozok est bien seul en attaque !
Le but d'une réserve n'est-il pas de faire jouer les jeunes pour se montrer et tenter de monter en équipe 1ère ?
Il n'y a plus qu'un seul attaquant capable d'évoluer en réserve chez nous, j'ai un peu de mal à croire cela !!!
Par rapport à mon post en début de topic sur l'effectif ? :-)
Hadji peut jouer en 9, mais je ne ne pense pas s'il perce que ça sera à ce poste. Derrière ce sont des U19, un peu trop tendre pour jouer en réserve aujourd'hui du moins.
Après, il y a bcp de pros notamment dans le secteur offensif qui viendront prendre du tps de jeu . Sans compter les jeunes de GF qui devrait pas tarder au passage, c'est pire qu'un embouteillage jusqu'en hiver. Quand on se dit qu'avec la réserve ça fait + de 45 joueurs pour 2 équipes, y a de quoi avoir des bancs de touche complet :-X

Le match à dom contre Raon aura lieu samedi 15h ( :bye: le 88 )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 sept. 2015, 23:32

Arthag a écrit :Et je rajoute que le derby de ce WE peut-être vu sur Canalsat : canal 134 . ( BJ ne l'a pas signaler car il a Bein surement )
[...]
Le match à dom contre Raon aura lieu samedi 15h
Il y a également un résumé sur la page Facebook de la Ligue Lorraine de Football (j'essaie de mettre le lien sans être sûr qu'il fonctionne : https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1940876556 ). Tout y est fait pour que nos adversaires en sortent grandis (commentaires, choix des images et des ralentis), mais ça a le mérite d'exister.

Ce week-end, j'enchaînerai peut-être réserve le samedi et U19 le dimanche, ça peut être sympa :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 02 sept. 2015, 00:24

Le résumé sur le site de l'ASNL :

http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1243

le deuxième but de Nancy est une grosse blague :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 sept. 2015, 22:30

Pierre57 a écrit :Le résumé sur le site de l'ASNL :

http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1243

le deuxième but de Nancy est une grosse blague :mrgreen:
C'est très partisan et je me demande si la commission de discipline de la FFF aura droit aux images du coup de tête, mais d'un autre côté j'aimerais bien avoir des vidéos aussi complètes des matches de la réserve sur le site off' du FC Metz...

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 sept. 2015, 11:49

Match à Saint-Symphorien samedi et dimanche c'est au tour des féminines de fouler la pelouse :bravo: :bravo: :yes:

PascalB

Messagepar PascalB » 04 sept. 2015, 07:25

C'est à quelle heure les féminines dimanche ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 sept. 2015, 07:36

PascalB a écrit :C'est à quelle heure les féminines dimanche ?
15h00

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 04 sept. 2015, 20:54

Arthag a écrit :- BJ a bien résumé : je suis passé au bon moment :mrgreen: c'est à jour, au même titre que les effectifs U19 et U17 .
Et je rajoute que le derby de ce WE peut-être vu sur Canalsat : canal 134 . ( BJ ne l'a pas signaler car il a Bein surement )

Chris88000 a écrit :Pour moi Bozok est bien seul en attaque !
Le but d'une réserve n'est-il pas de faire jouer les jeunes pour se montrer et tenter de monter en équipe 1ère ?
Il n'y a plus qu'un seul attaquant capable d'évoluer en réserve chez nous, j'ai un peu de mal à croire cela !!!
Par rapport à mon post en début de topic sur l'effectif ? :-)
Hadji peut jouer en 9, mais je ne ne pense pas s'il perce que ça sera à ce poste. Derrière ce sont des U19, un peu trop tendre pour jouer en réserve aujourd'hui du moins.
Après, il y a bcp de pros notamment dans le secteur offensif qui viendront prendre du tps de jeu . Sans compter les jeunes de GF qui devrait pas tarder au passage, c'est pire qu'un embouteillage jusqu'en hiver. Quand on se dit qu'avec la réserve ça fait + de 45 joueurs pour 2 équipes, y a de quoi avoir des bancs de touche complet :-X

Le match à dom contre Raon aura lieu samedi 15h ( :bye: le 88 )
Le match contre Raon l'Etape sera un très bon test face à une équipe Vosgienne qui a passé une décennie en CFA, la descente en CFA2 a été mal vécue et je pense que comme la réserve de Metz, les Raonnais auront à coeur de remonter immédiatement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 sept. 2015, 20:56

Nicolas Basin est dans le groupe pour le match de demain : une première en CFA2 :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »