Je ne me torture pas, je viens d'apprendre l'info, comme beaucoup de monde.
Et je ne vois pas en quoi le communiqué de Serin innocente qui que ce soit ou devrait nous empêcher de réfléchir.
Je ne comprends pas tes déductions. Si tu t'en fous, ça te regarde... Les tabloïds en Angleterre, c'est HS ici aussi (d'ailleurs ils surfent sur le sensationnel mais ne racontent pas que des conneries, tu disais la même chose sur le blog qui avait les meilleures infos sur Sakho lors de son transfert).
En attendant ça peut perturber le FCM et l'entraîneur de l'équipe, ce qui a l'air d'être le cas.
[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique
- Purple
Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique
Dernière modification par Purple le 09 sept. 2015, 21:05, modifié 2 fois.
- rafistuta
Le rapport c'est que le president actuel a tres mal demarré la saison actuelle, il a deja viré un entraineur.Purple a écrit : Par contre je ne vois pas le rapport entre les résultats actuels du Standard et des faits de la saison dernière.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait le dédouaner de quoi que ce soit à ce niveau.
Il fait pire que le president precedent deja fort critiqué.
Il n'est pas a sa premiere esclandre .
Il a limite accusé le president precedent (duchatelet) d'avoir piquer dans la caisse.
-
- Xavfoot
Re: Wort/ José Riga, faits et réactions
J'avais pas vu :roll:bricooo a écrit :4ème sujet ouvert pour en parler... Faut juste savoir aller dans QG des supporters pour en parler....
- Pierre-lost-in-Paris
viewtopic.php?f=17&t=16042Xavfoot a écrit :Aurons nous le droit d'en parler cette fois ?
Et la on parle macramé ou hatayoga ?
- aguamemnon
bof , qu'est ce que tu veut dire de toute facon ...
on ne peut pas savoir , ca sera a la justice de trancher .
on ne peut pas savoir , ca sera a la justice de trancher .
En tout rien de tel pour foirer le match très compliqué de Laval et celui de Nancy ......
Yéni on compte sur toi pour booster les troupes
Yéni on compte sur toi pour booster les troupes
-
On est plus près de recruter du belge maintenant
Plus sérieusement .. Y a des choses qui ne sont pas très jolies dans le foot, maintenant à dire ça, j'espère que le Standard a un dossier solide, et que le procès si il y a suivra son cours. Y avait 3 entraîneurs la saison dernière, 2 sont innocents, donc inutile de sortir de tirer des plans sur la comète comme le font certains journaux.
Je souhaite bonne chance à Riga pour préparer ses matchs .

Plus sérieusement .. Y a des choses qui ne sont pas très jolies dans le foot, maintenant à dire ça, j'espère que le Standard a un dossier solide, et que le procès si il y a suivra son cours. Y avait 3 entraîneurs la saison dernière, 2 sont innocents, donc inutile de sortir de tirer des plans sur la comète comme le font certains journaux.
Je souhaite bonne chance à Riga pour préparer ses matchs .
- Xavfoot
En tout cas je suis réellement surpris par tant de promptitude à réagir tandis qu'on a attendu encore et encore moult fois de simples réactions lors des épisodes Bijotat ou pendant la série noire d'Albert etc ...get_up_kids a écrit :Ben pour le coup, je trouve que ce communiqué rapide et lapidaire est opportun et permet de rappeler que le FC Metz n'est pas concerné par cette affaire, que ça ne sert à rien que les médias tournent autour du club pendant 107 ans pour une affaire qui ne le concerne pas, que Riga va porter plainte, que la justice suivra son cours et que le club ne communiquera plus à ce sujet....Mimiche a écrit :De vous à moi, je ne vois pas pourquoi le fc Metz et son président se sentent obliger de faire un communiqué
Bref plus la peine d'embêter le club avec cette histoire et d'attendre une quelconque autre réaction....
En tout cas il n'y a pas de fumée sans feu, la justice dénouera le vrai du faux et désignera qui sont réellement les personnes concernées. Tout cela ne sera pas jugé sur la réputation des uns et des autres à priori ...
Quoi qu'il en soit, le FC Metz sortira vainqueur de cette histoire, si certains membres sont mouillés dans cette (ces) affaire(s), on en sera ainsi débarrassé, sinon c'est sur leur travail au club qu'ils pourront être sereinement jugé, disculpé de tout soupçon.
- Amos
- Modérateur
José Riga est "sali" dans cette histoire belge mais comme il est actuellement salarié duMimiche a écrit : Mon avis c'est que le FCM n'a rien à voir là-dedans et que faire un communiqué, tout au contraire, c'est du coup, entrer dans la polémique.
Je ne vois pas pourquoi le FCM, qui n'est mêlé à cette affaire ni de près, ni de loin, annonce que José Riga va porter plainte, il est assez grand pour le faire non ?
Après qu'en interne le président soutienne son salarié, c'est normal mais intervenir en public, pour moi, n'était pas nécessaire.
club il est normal, pour moi en tout cas, que le président réagisse.
J’aurais été curieux de voir ta réaction s’il n’avait rien dit.